Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Bisounours a dit :

Si tu en es à pinailler sur la longueur des cheveux.... c'est que tu n'es peut-être pas si pressé que ça de construire une relation stable.

Elisabeth Hornswoggle!!!

 


My god that's a big head.


Bref on a Chandler sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Mégille a dit :

croire que les hymnes à Vénus, et à Cupidon, que je lis régulièrement parce que je les trouve beaux

Ceux du banquet de Platon ou d'autres? 

 

il y a 28 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Mais est ce qu'on peut construire une relation stable avec quelqu'un qui a des cheveux ?

 

Telle est la question.

FYP

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Alors il m'est arrivé un truc étonnant. J'ai été busted sur Tinder par une amie d'ami que j'ai rencontrée 2 fois.

Elle me dragouille sur WhatsApp.

Elle est tres mimi mais a les cheveux courts. Apres les cheveux ça pousse.

 

Manifestement, elle cherche a t'attirer dans un trip avec @Mégille. Les cheveux courts, je trouve cela très joli mais c'est souvent un indice de louchitude.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Calembredaine a dit :

Manifestement, elle cherche a t'attirer dans un trip avec @Mégille. Les cheveux courts, je trouve cela très joli mais c'est souvent un indice de louchitude.

Louchitude en général, je ne sais pas ; mais signe de problème avec sa féminité, souvent. Après, ça dépend : courts à quel point ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raffarin2012 a dit :

Le physique ça compte aussi, au début.

Aimer quelqu'un pour son esthétique ou son physique > aimer quelqu'un pour sa morale et sa politique > aimer quelqu'un pour son épistémologie > aimer quelqu'un pour sa métaphysique et son ontologie.

 

Ceci dit, les cheveux courts sur une femme, c'est hot.

 

il y a 4 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Ceux du banquet de Platon ou d'autres? 

Hymnes homériques, orphiques (pour Cupidon), et de Proclus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mégille a dit :

Aimer quelqu'un pour son esthétique ou son physique > aimer quelqu'un pour sa morale et sa politique > aimer quelqu'un pour son épistémologie > aimer quelqu'un pour sa métaphysique et son ontologie

Haha. T'es un drôle de loustic (je dis pas ça méchamment et moi aussi).

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Mégille a dit :

Je suis à deux doigts de croire que les hymnes à Vénus, et à Cupidon, que je lis régulièrement parce que je les trouve beaux, sont entendus.

Tu les lis à haute voix ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lugaxker a dit :

Tu les lis à haute voix ?

Et en grec, monsieur. Mais capite velato quand je les lis en français avec les noms latins. Ca perd de son charme si ce n'est pas fait comme il faut.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Mégille said:

Aimer quelqu'un pour son esthétique ou son physique > aimer quelqu'un pour sa morale et sa politique > aimer quelqu'un pour son épistémologie > aimer quelqu'un pour sa métaphysique et son ontologie.

Quelqu'un qui est capable de parler d'esthétique sans parler de morale ou de politique passe un premier test.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

 

Le principe d'une blague c'est de l'introduire avec des repères qui font comprendre à tes lecteurs que c'en est une.

 

Là on dirait juste que tu t'es fait bananer par un fonctionnaire en manque de fun.

Ah mince c'est l'autocorrect qui a encore frappé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Louchitude en général, je ne sais pas ; mais signe de problème avec sa féminité, souvent. Après, ça dépend : courts à quel point ?

 

N'imp :)

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kyouki a dit :

La galère pour refaire ma carte d'identité. Toutes les sites de finance/crypto étrangers et certains sites français qui font des KYC me réduisent mes accès car ma CI est périmée. Sauf qu'elle est toujours dans les 5 ans de prolongation étatique donc théoriquement je ne peux pas la refaire. Par coïncidence (vraiment quelle chance !), je l'ai perdu cet été donc je peux la refaire moyennant un timbre fiscal. Malheureusement, il faut passer en mairie pour se faire scanner les couilles avec la prise d'empreintes génitales et tout le tralala. Toutes les mairies n'étant pas équipées du matos, il faut prendre RDV. Dans un rayon de 2 heures autour de chez moi, les prochaines plages disponibles sont en novembre quand il y a encore des créneaux disponibles.

Content de payer des impôts pour cette qualité de service inégalée et j'ai même le droit à payer un supplément avec le timbre fiscal, peut-être pour financer la vaseline ?

 

L' "e - residency" d'Estonie peut être une option.

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Marlenus a dit :

Le GN a toujours eu plus de filles que le JDR papier.

Même à l'époque où le JDR était underground, le meilleur moyen pour y amener des femmes était le GN.

 

C'est la partie costumes du GN, ça marche pas mal

 

Il y a 7 heures, Bisounours a dit :

Tandis que les cheveux longs sont le plus souvent un signe d'équilibre.

Sans déconner... vous êtes graves avec vos clichés. 

 

Ça dépend ce que tu appelles court ou long mais sur un panel de femmes de moins de 30 ans avec des cheveux courts selon le standard masculin je prédis au minimum un doublage des cas de maladies mentales déclarées ou autodiag et des cas de militantisme avéré. Élément blockquote

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/08/2022 à 15:45, Bézoukhov a dit :

 

Ça c'est facile ; tu rentres dans une association qui organise des conventions.

Par contre, c'est World of SJW.

 

Esprit d'escalier très lointain mais je viens de me rendre compte qu'on lui a tous propose l'associatif geek mais pas l'associatif libéral.

 

Mmmh.

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2022 à 19:12, NoName a dit :

Ça dépend ce que tu appelles court ou long mais sur un panel de femmes de moins de 30 ans avec des cheveux courts selon le standard masculin je prédis au minimum un doublage des cas de maladies mentales déclarées ou autodiag et des cas de militantisme avéré. 

Pour moi, la limite c'est approximativement Natacha Polony. Elle a été connue avec deux longueurs différentes de cheveux, l'une limite mais encore du bon côté, et l'autre plus court et clairement du mauvais côté de la limite. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...