Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Le 13/08/2022 à 17:27, Marlenus a dit :

Ce midi j'ai déjeuné dans une brasserie et j'ai découvert le farçou:

 

https://gourmandisesansfrontieres.fr/2012/08/farcous-aveyronnais-aux-herbes/

 

Servi avec de la confiture.

Ben c'est sympa.

Les aveyronnais du forum confirmerons.

 

Confirmé.

Lien vers le commentaire

J'ai mon premier date avec mon crush dans une heure.

On va aller rendre visite à Tai Luc (j'espère qu'il sera là) qui est désormais bouquiniste, because elle a le même nom qu'une des chansons de La Souris.

Ensuite on ira à Gibert acheter les bouquins recommandés pour la formation.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Raffarin2012 a dit :

J'ai mon premier date avec mon crush dans une heure.

On va aller rendre visite à Tai Luc (j'espère qu'il sera là) qui est désormais bouquiniste, because elle a le même nom qu'une des chansons de La Souris.

Ensuite on ira à Gibert acheter les bouquins recommandés pour la formation.

What? Il y a vraiment des gens faits de chair et d'os fans de LSD? Ça existe vraiment ? Je croyais que c'etait une affabulation mais je suis bien forcé de me rendre à l'évidence 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Pelerin Dumont a dit :

What? Il y a vraiment des gens faits de chair et d'os fans de LSD? Ça existe vraiment ? Je croyais que c'etait une affabulation mais je suis bien forcé de me rendre à l'évidence 🤔

IRFC International raya fan club.

Elle est en retard 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

Vous avez une idée de comment ça se rattrape

Ce n'est pas un parquet vitrifié, juste ciré/teinté ?

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à rattraper en recirant/reteintant. Il y a des cires ou des produits bois qui teintent.

 

La prochaine fois, mets un linge sous ton étendoir...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bisounours a dit :

juste ciré/teinté

 

Probablement. Je ne sais pas traité comment exactement mais ce n'est pas du vitrifié.

 

il y a 20 minutes, Bisounours a dit :

recirant/reteintant

 

Ouais, faut trouver le bon produit :D.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je n'aime pas négocier (même si parfois je me force) et suite à ça je déteste quand quelqu'un propose quelque chose à vendre et que quand je lui demande le prix, il me réponde "quel est ta proposition?"

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Marlenus a dit :

J'avoue que je n'aime pas négocier (même si parfois je me force) et suite à ça je déteste quand quelqu'un propose quelque chose à vendre et que quand je lui demande le prix, il me réponde "quel est ta proposition?"

 

 

IL te faut de toutes manières une référence. Puis deux possibilités : 1. tu lui renvoie la première proposition ou 2. tu fais un prix manifestement beaucoup trop bas

Lien vers le commentaire

Une de mes sources de coup vieux ces derniers temps c'est de voir que quand une personne devient célèbre, le nom me fait plus penser à son parent qu'à elle.

 

Quand on me dit N'Tamack, je pense plus à Emile qu'à Romain, Thuram c'est plus Lilian que Marcus, etc.

 

Là je tombe sur une vidéo d'une Youtubeuse d'échecs dont le nom me dit quelque chose, Anna Cramling, mais elle me paraissait bien jeune.

Gagné, je connaissais sa mère.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Là je tombe sur une vidéo d'une Youtubeuse d'échecs dont le nom me dit quelque chose, Anna Cramling, mais elle me paraissait bien jeune.

Gagné, je connaissais sa mère.

 

Mais alors!? Si ça se trouve... :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Une de mes sources de coup vieux ces derniers temps c'est de voir que quand une personne devient célèbre, le nom me fait plus penser à son parent qu'à elle.

 

Quand on me dit N'Tamack, je pense plus à Emile qu'à Romain, Thuram c'est plus Lilian que Marcus, etc.

 

Là je tombe sur une vidéo d'une Youtubeuse d'échecs dont le nom me dit quelque chose, Anna Cramling, mais elle me paraissait bien jeune.

Gagné, je connaissais sa mère.

 

 

 

J'ai découvert sa fille sur Twitch, formidable personnalité!

Lien vers le commentaire

20:30: aider le paternel à scanner cette saleté de certificat de vaccination KOVID pour avoir le droit d'aller aux US rendre visite au jeune frère Waren.

Le tout via Teamviewer, parce qu'impossible de lui faire lancer le soft: il ne trouvait pas la touche Windows.

Cette cochonnerie de KOVIDemence m'aura épuisé jusqu'au bout  🤬

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...