Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Bah c'est à dire que mon but à terme c'est d'accéder à mes mails sur le pc, pas sur mon téléphone. Ou alors il s'agit de technologie que je ne connais pas qui permettrait à mon téléphone d'interagir avec la page sur mon pc.


Attends, on t’envoie un sms avec un code à copier à chaque fois que tu veux te connecter ? 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Johnnieboy said:

Attends, on t’envoie un sms avec un code à copier à chaque fois que tu veux te connecter ? 

Absolument. Peut être que ça marche mieux avec la fameuse appli, Cf. précédemment mon avis sur la question :mrgreen:

 

Genre ce matin j'ai eu comme code temporaire 000005, c'était marrant.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Lancelot said:

Bah c'est à dire que mon but à terme c'est d'accéder à mes mails sur le pc, pas sur mon téléphone. Ou alors il s'agit de technologie que je ne connais pas qui permettrait à mon téléphone d'interagir avec la page sur mon pc.

Un second facteur digne de ce nom te permet de choisir ledit facteur. Genre un authenticator sur navigateur.

5 minutes ago, Johnnieboy said:


Attends, on t’envoie un sms avec un code à copier à chaque fois que tu veux te connecter ? 

Un second facteur digne de ce nom se souvient du device utilisé pendant un laps de temps, genre 30 jours. Sauf s'il y a du secret défense...

Lien vers le commentaire

J'ai le même problème, mais uniquement quand je dois faire des opérations bancaires.

Et je dois en rentrer 2 à chaque fois que j'ai un virement à faire, et vu que j'en ai facilement une 50aine par semaine...

 

Avant c'était sur un calculette maintenant c'est sur un authenticator, mais c'est ch... au possible.

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, cedric.org said:

Un second facteur digne de ce nom te permet de choisir ledit facteur. Genre un authenticator sur navigateur.

Un second facteur digne de ce nom se souvient du device utilisé pendant un laps de temps, genre 30 jours. Sauf s'il y a du secret défense...

On en revient donc à ma conclusion initiale : le service info de mon université est composé de gros débiles.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Je me fais refuser l'entrée dans la secte païenne chelou :( Soit disant que c'est une communauté fermée où l'on entre par invitation. Si c'est une technique de manipulation pour me faire insister, ce n'est pas très gentil. Ou alors, peut-être que la recruteuse a flairé que j'étais trop curieux ? Flemme de continuer. Dommage, tout de même. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mégille a dit :

Je me fais refuser l'entrée dans la secte païenne chelou :( Soit disant que c'est une communauté fermée où l'on entre par invitation. Si c'est une technique de manipulation pour me faire insister, ce n'est pas très gentil. Ou alors, peut-être que la recruteuse a flairé que j'étais trop curieux ? Flemme de continuer. Dommage, tout de même. 

ça ressemblait à quoi l'entretien d'embauche/de motivation/technique? Ta recruteuse t'a fait passer un test de personnalité sexuelle? Elle t'a demandé où tu te voyais dans 5 ans (mort)? A t-elle posé des questions du type "si tu étais un mode de sacrifice lequel serais tu?", "si tu devais avoir un descendant héroïque avec un animal lequel choisirais-tu?"  Elle t'a fait subir des épreuves sordides et scabreuses pour accomplir une parodie des mythes antiques ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Waren a dit :

120K CHF à Lausanne, c'est un bon salaire ? @Rincevent

 

Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

C'est un bon salaire mais ce n'est pas un bon salaire de senior en sécurité de local qui tournerait plutôt à 160kF de ce que je vois.

https://ch.talent.com/fr/salary?job=cyber+security#:~:text=Le salaire médian pour les,CHF 160'000 par an.

Voilà, pour ta spécialité c'est un peu bas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mégille a dit :

Help. Quel est le comportement socialement normal à avoir lorsqu'une personne "rencontrée" lors d'une orgie veut reprendre contact, mais qu'on ne se souvient plus du tout de qui elle est ?

"Salut! Content de te revoir, je me souviens de [x] mais pas du reste - peux-tu me rappeler ton joli nom ?"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mégille a dit :

Help. Quel est le comportement socialement normal à avoir lorsqu'une personne "rencontrée" lors d'une orgie veut reprendre contact, mais qu'on ne se souvient plus du tout de qui elle est ?

"T'étais quel organe génital ?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poincaré a dit :

"Salut! Content de te revoir, je me souviens de [x] mais pas du reste - peux-tu me rappeler ton joli nom ?"

Pas mal, mais justement, elle ne m'a donné que son nom, et je ne me souviens pas de qui il s'agit...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Je cherche un fil intitulé « Création de richesse », je crois. Je l’avais créé et je ne le retrouve pas. J’aimerais reprendre cette conversation car j’avais eu peu de réponses à l’époque.

Premier résultat :

https://www.google.fr/search?q=site%3Aliberaux.org+création+richesse+johnnieboy&source=hp&ucbcb=1&oq=site%3Aliberaux.org+création+richesse+johnnieboy

 

 

Nécrophile.

 

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2022 à 20:53, Johnnieboy a dit :


Tu peux pas te connecter avec ton téléphone ? C’est plus rapide pour copier le code. Parfois, l’iphone te le suggère même dès que le SMS est reçu.

 

Et utiliser un Mac: le sms est aussi reçu sur le Mac et une petite bulle avec le numéro reçu s'affiche prêt de la zone à saisir; il suffit de cliquer dessus...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...