Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alchimi a dit :

90% c'est un gros chiffre.
Mais j'ai quand même noté que les coms sur cp volent pas des masses haut. (bon, les autres journaux c'est pas forcément mieux, hein).

Les commentateurs, ce sont des gens qui ont du temps. Surreprésentation massive de chômeurs, retraités, fonctionnaires et étudiants, par conséquent.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Rincevent said:

Les commentateurs, ce sont des gens qui ont du temps. Surreprésentation massive de chômeurs, retraités, fonctionnaires et étudiants, par conséquent.

Un peu comme les gens qui traînent sur les forums quoi.

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit :

Un peu comme les gens qui traînent sur les forums quoi.

Paradoxalement, pas tant que ça sur les forums (quoique ça dépende de l'heure de la journée). C'est davantage générationnel.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Alchimi a dit :

voulait voir le temps qu'y passait

tu peux payer à l'heure et pas à la tâche

 

il y a 55 minutes, Alchimi a dit :

Ce genre de problématique, dans la vie de freelance, est classique

ben comme quoi y'a rien d'évident du coup

 

il y a 55 minutes, Alchimi a dit :

C'est d'ailleurs en général souvent les symptômes d'un bon gros client alakon

Ca peut aussi être associé à un travailleur branleur. De mon expérience, les gens ne font rien si on ne leur bouge pas les fesses. Leur but, c'est d'en faire le moins possible en maximisant la paye et en se faisant des histoires dans lesquels ils n'ont rien faire de mal. Des êtres humains quoi

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, est ce qu'il existe une discussion sur le forum des cryptos concernant les wallets (vs Bitcoin Core) ?

 

Je lance cette question ici car je pense que ce sujet est le plus fréquenté de tous.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Drake a dit :

Je n'ai rien à raconter mais une question à poser : quelqu'un peut-il témoigner avoir déjà vu @Rincevent et Emmanuel Todd ensemble dans la même pièce? 

Pas moi en tous cas. :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis joie.

 

Comme je l'ai déjà dit ici, j'aime bien les vieilles séries radiophoniques des années 50-60.

Elles m'accompagnent lors de mes voyages, de mes marches, etc.

 

Et je viens de découvrir (et récupérer) des pièces Astérix avec Roger Carel en Astérix.

Je sens que je vais me régaler :)

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 15/10/2022 à 22:45, Marlenus a dit :

Je suis joie.

 

Comme je l'ai déjà dit ici, j'aime bien les vieilles séries radiophoniques des années 50-60.

Elles m'accompagnent lors de mes voyages, de mes marches, etc.

 

Et je viens de découvrir (et récupérer) des pièces Astérix avec Roger Carel en Astérix.

Je sens que je vais me régaler :)

 

 

Où ça ?!?

Merci....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

"Pour désigner une femme, le nom docteur a longtemps eu doctoresse comme forme de féminin. C’est d’ailleurs toujours celle qui est employée en Suisse romande."

 

Si on veut (re)féminiser un nom, autant choisir le terme déjà utilisé depuis des siècles, plutôt que mettre un e muet à la fin du mot masculin, non ?

Lien vers le commentaire

Sinon docteuse, doctrice... Ma théorie est que l'important pour eux est de rendre ça le plus moche possible. Que chaque confrontation avec cette mocheté soit un petit électrochoc de rappel idéologique.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lugaxker a dit :

"Pour désigner une femme, le nom docteur a longtemps eu doctoresse comme forme de féminin. C’est d’ailleurs toujours celle qui est employée en Suisse romande."

 

Si on veut (re)féminiser un nom, autant choisir le terme déjà utilisé depuis des siècles, plutôt que mettre un e muet à la fin du mot masculin, non ?

Ça se défend, mais on peut aussi argumenter en faveur de l'autre option.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Ma théorie est que l'important pour eux est de rendre ça le plus moche possible. Que chaque confrontation avec cette mocheté soit un petit électrochoc de rappel idéologique.

Nope.

Source : mes discussions avec les nanas de ma formation.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Marlenus a dit :

Tu peux en trouver sur Youtube :)

 

 

 

Et sinon, Mp ;)

 

"Un gaulois paisible est un gaulois oisif. Et ou mène l'oisiveté je vous le demande? Oui! Vous avez bien deviné ! Au café."

 

Génial !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Ma théorie est que l'important pour eux est de rendre ça le plus moche possible. Que chaque confrontation avec cette mocheté soit un petit électrochoc de rappel idéologique.

Clairement, c'est un facteur important pour eux. Et j'ajoute que la fascination du moche, c'est vraiment un vice d'INFP en roue libre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...