Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Je suis en train de le lire. C'est une sorte de recueil de poèmes en écriture inclusive. Il y a un dieu-cyborg qui arrive, et puis tout le monde commence à se masturber, et c'est pour renverser le capitalisme, ou quelque chose comme ça. Sur la quatrième de couverture, en lieu et place du prix, il y a "ce livre n'a pas de prix, la monnaie est une illusion". 

C'est marrant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce matin, je me suis fait regardé avec dégoût, voire mépris, et traité de communiste par une copine. Apparemment, manger des oeufs et du pain ensemble, et pas de viande, ça fait Roumanie de Ceausescu. C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ?

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Mégille a dit :

C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ?

Ouais. Elles ne sont pas bien loin du stade terminal du mépris possible envers les hommes libleft. A leurs yeux, un homme, ça mange de la viande, et ça rapporte de la viande à manger à sa famille. Love it, or leave it.

  • Yea 2
  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Mégille a dit :

Ce matin, je me suis fait regardé avec dégoût, voire mépris, et traité de communiste par une copine. Apparemment, manger des oeufs et du pain ensemble, et pas de viande, ça fait Roumanie de Ceausescu. C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ?

Donc, genre plus d'oeufs à la coque ?!? L'enfer !

Lien vers le commentaire

Je retrouve sur la table du salon mes bouquins format livre de poche de Bastiat, Friedman, Mises, ...

Je demande à ma femme :

- bah, quesquisepasse ?

- C'est moche. Tu veux les garder ?

 

Ça se plaide, ça, au tribunal ?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

Ce matin, je me suis fait regardé avec dégoût, voire mépris, et traité de communiste par une copine. Apparemment, manger des oeufs et du pain ensemble, et pas de viande, ça fait Roumanie de Ceausescu. C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ?

Et pourtant un bon sandwich à l'omelette c'est un bon casse croûte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Ouais. Elles ne sont pas bien loin du stade terminal du mépris possible envers les hommes libleft. A leurs yeux, un homme, ça mange de la viande, et ça rapporte de la viande à manger à sa famille. Love it, or leave it.

Et bien, je suis bien tombé, parce que c'est plutôt les authleft qu'elle a en haine. Et elle s'entend bien avec celles de mes autres partenaires qu'elle a rencontrées. J'espère juste qu'elles ne parleront pas politique ensemble !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Ouais. Elles ne sont pas bien loin du stade terminal du mépris possible envers les hommes libleft. A leurs yeux, un homme, ça mange de la viande, et ça rapporte de la viande à manger à sa famille. Love it, or leave it.

 

+1

J'ai un pote dont la femme polonaise trouvait que boire un cocktail était ridicule pour un homme.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Solomos a dit :

 

+1

J'ai un pote dont la femme polonaise trouvait que boire un cocktail était ridicule pour un homme.

J'ai connu une polonaise qui utilisait de la vodka pour diluer son spiritus... j'imagine que ça compte comme un cocktail ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Philiber Té a dit :

Y a un étudiant qui a cité un créationniste dans son devoir... faut dire que le nom de domaine est particulièrement fourbe : sedimentology.fr

Vous savez s'il y a un moyen de connaitre son "référencement" dans google ?

Ça depend, le créationniste en question c'est saint Thomas ou Saint Augustin?

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Mobius said:

j'ai daisy chained des stations d'acceuil pour ne pas avoir à acheter un nouveau hub USB: j'hésite entre gros cerveau et Picsou

Il arrive des choses mal dans le monde quand quelqu'un fait une telle chose. Le Covid, la guerre en Ukraine, la destruction du monde par le bot Twitter... Oh wait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...