Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Par induction? On sait que le virus ne rend pas malade aussi sûrement que le poing du bandit fait mal au nez. Et en plus le virus n’agit pas.

Pas compris. Et pourquoi tu diverges sur le virus

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ttoinou a dit :

Pas compris. Et pourquoi tu diverges sur le virus

Je diverge sur le virus parce que le NAP porte sur des agents. Or tant que je ne fais rien délibérement pour infecter les gens, le seul "agent" de la contamination est le virus. Par induction j'entendais le processus par lequel on en vient à inférer que c'est plus dangereux d'avoir affaire à un gangster à qui on doit quelque chose qu'à quelqu'un qui a le covid. Evidemment on peut toujours considérer que tant que la proba n'est pas de 1 c'est du "risque" mais la menace que constitue le rackett est l'"overt action" dont parle Rothbard, et que la description de Mégille exclut. En d'autres termes, le cas du gangster qui rackette tombe bien sous le coup du NAP; celui du covideux de Mégille, non.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Bézoukhov said:

Midinette.
C'est amusant de voir une bonne partie des chansons en anglais se faire défoncer par les jurys.

J'avoue que j'ai apprécié de voir 3 chansons non en Anglais sur le podium.

 

Par contre, le dernier vainqueur que j'ai retenu en l'appréciant c'est celui de 2009, Alexander Rybak (le dernier que j'ai retenu tout court étant Conchita Wurst).

Ceux là, sans le scandale cocaïne, je les aurais oublié l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Ca va faire 30 mins que mon voisin du haut, un crs (blanc, crâne rasé, jdçjdr) tape violemment dans les murs en hurlant des jurons et des insultes. Et ce n'est clairement pas la première fois que ça lui prend. Il a visiblement un léger souci de gestion de ses humeurs. Je plein les gauchistes et les gilets jaunes qui ont à faire à lui en manif.

Lien vers le commentaire
Le 23/05/2021 à 00:48, Adrian a dit :

Bravo l'Italie mais bon c'est pas ouf leur chanson quand même, la française était meilleure

 

 

La France deuxième.

Si on avait su on aurait envoyé FFF on aurait gagné les 20 dernieres fois.

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2021 à 18:54, Mathieu_D a dit :

Il y avait une hype sur Pesquet avant sa mission sur l'ISS. On lui a même dédié une bande dessinée https://www.amazon.fr/dp/2205076396/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_ZJ89WM77SXA7TWHZFCRM?_encoding=UTF8&psc=1

Je déterre le message (pas si ancien) pour l'illustrer par cette vidéo, tournée à l'occasion de son vol de 2016 :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mégille a dit :

Ca va faire 30 mins que mon voisin du haut, un crs (blanc, crâne rasé, jdçjdr) tape violemment dans les murs en hurlant des jurons et des insultes. Et ce n'est clairement pas la première fois que ça lui prend. Il a visiblement un léger souci de gestion de ses humeurs. Je plein les gauchistes et les gilets jaunes qui ont à faire à lui en manif.

 

Appelle les flics

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le top 10 de l'Eurovision et je suis positivement surpris ; je dis pas que j'aime bien tout mais on est assez loin des trucs nuls, kitsch et mou d'il y a 10 ou 15 ans.

 

Le titre italien est même vraiment bien foutu (putain ce son de basse !).


Et y a des trucs un peu marrants, même une sorte d'Eurodance.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 5/24/2021 at 12:05 PM, Mégille said:

Ca va faire 30 mins que mon voisin du haut, un crs (blanc, crâne rasé, jdçjdr) tape violemment dans les murs en hurlant des jurons et des insultes. Et ce n'est clairement pas la première fois que ça lui prend. Il a visiblement un léger souci de gestion de ses humeurs. Je plein les gauchistes et les gilets jaunes qui ont à faire à lui en manif.

Il s'appelle Kyle ?

 

788.jpg

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mon appartement parisien est un moulin.

Un ami de coloc 1 squatte depuis 2 semaines pour cas de force majeure.

Ils sont amis, et ont dormi dans le même lit lorsqu'elle était présente (déjà rien que ça, ça me dépasse, mais passons).

Ma coloc 2 arrive ce soir et récupère la chambre. Par souci de son bien-être, j'ai changé les draps. Mais le type m'a dit hier soir, dans une sincérité toute naïve, que ça ne le dérangerait pas de partager le lit avec elle et qu'il "pouvait s'adapter" (je précise qu'elle est également hétéro, en couple, et qu'il le sait).

À quel moment c'est tolérable passé 8 ans ? Je me demande ce qu'en pense @Rincevent.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Devine. :devil:

Il a 24 ans je précise, mais ma théorie, c'est qu'il est encore au stade mental de jeune homme/petit garçon :D 

Sérieusement, s'il est intéressé et qu'il ne l'ose pas se l'avouer à lui-même, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, poincaré said:


À quel moment c'est tolérable passé 8 ans ? Je me demande ce qu'en pense @Rincevent.

Sais pas.

C'est un mec qui est prêt à tirer son coup si possible mais à ne pas se prendre la tête si ce n'est pas possible.

 

 

Le problème étant bien sûr qu'elle est en couple

Mais ça, beaucoup t'expliquerons que c'est le problème de la fille, pas le sien.

 

J'ai cotoyé pas mal de personnes couchant avec des personnes en couples et c'était leur justification:

"Son copain/sa copine, c'est son problème, pas le mien".

 

Bon cela marche en général si tu ne connais pas le copain/copine en question.

Si tu connais et est pote, là en général beaucoup moins d'amateur (ce qui me rassure un peu).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Sais pas.

C'est un mec qui est prêt à tirer son coup si possible mais à ne pas se prendre la tête si ce n'est pas possible.

 

 

Le problème étant bien sûr qu'elle est en couple

Mais ça, beaucoup t'expliquerons que c'est le problème de la fille, pas le sien.

 

J'ai cotoyé pas mal de personnes couchant avec des personnes en couples et c'était leur justification:

"Son copain/sa copine, c'est son problème, pas le mien".

 

Bon cela marche en général si tu ne connais pas le copain/copine en question.

Si tu connais et est pote, là en général beaucoup moins d'amateur (ce qui me rassure un peu).

 

 

 

Simplement le connaitre ou avoir des amis en commun, ça peut poser de gros problèmes. 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Simplement le connaitre ou avoir des amis en commun, ça peut poser de gros problèmes. 

Un risque à gérer mais mon expérience montre que pour le coup cela arrête beaucoup moins ceux qui sont prêt à coucher avec des personnes en couple.

Mon expérience me montre que l'on peut diviser en 3 grands groupes:

 

-Ceux qui ne couchent pas avec des personnes en couple

 

-Ceux qui ne couchent pas avec des personnes en couple avec un proche

 

-Ceux qui couchent dès qu'ils peuvent.

 

 

Alors certes, tu auras sûrement quelques personnes dans le groupe:

-Je ne couche pas avec une personne en couple que je connais ou avec qui j'ai des amis en commun

 

Mais j'ai l'impression qu'elles sont bien minoritaires par rapport aux 3 autres groupes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...