Jump to content

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Recommended Posts

il y a 1 minute, Marlenus a dit :

En tout cas, à chaque fois que j'ai entendu parler de rapports sexuels entre liborgiens, c'était avec un homme et une femme (enfin officiellement :D ).

Agree, un liborgien digne de ce nom devrait toujours se taper un homme et une femme.

Je savais pas que les liborgiens baisaient entre eux par contre.

1 minute ago, Vilfredo Pareto said:

Agree, un liborgien digne de ce nom devrait toujours se taper un homme et une femme.

Je savais pas que les liborgiens baisaient entre eux par contre.

Je veux dire qu'ils étaient 2, un homme et une femme :)

On a même des couples (ou en tout cas on a eu) liborgiens.

7 hours ago, Mégille said:

J'ai l'impression qu'on en parle. Par contre, c'est le silence sur la situation en Colombie qui m'étonne. 

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’"MALDITO SEA EL SOLDADO QUE VUELVA LAS ARMAS CONTRA SU PUEBLO." SIMÓN BOLIVAR ESMAD ESMA ESM VAD ESMAD ESHAD’#karma is a bitch

il y a une heure, NoName a dit :

C'est quand même intéressant à quel point liborg est queer 

Well, à ma connaissance les liborgiens GenX sont ou étaient tous hétéros ; puis, il y a eu pas mal de gays dans les liborgiens GenY ; mais c'est depuis les liborgiens GenZ qu'on trouve des genderfluids qui font du shibari bi et des trucs comme ça.

• Haha 1
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Well, à ma connaissance les liborgiens GenX sont ou étaient tous hétéros ; puis, il y a eu pas mal de gays dans les liborgiens GenY ; mais c'est depuis les liborgiens GenZ qu'on trouve des genderfluids qui font du shibari bi et des trucs comme ça.

Alors déjà je suis un millenial, on va se calmer. Ensuite...

Révélation

Abolishing Private Property : Anarcho_Capitalism

• Haha 3
1 minute ago, Bisounours said:

:huh: c'est quoi ce truc ?

Pansexuel:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pansexualité#:~:text=La pansexualité est une orientation,importe quel sexe ou genre.

Dans mon cas, cela veut dire que si tu as le corps d'Emma Watson, je me fous que tu te définisse comme un homme, un femme, un gender-fluid, etc.

Je suis totalement prêt à avoir une relation sexuelle avec toi.

Just now, Bisounours said:

Aaaaaah ok, tu es tout terrain, quoi :P

Tant que tu as un corps qui me fait de l'effet, oui :D

Perso, j'ai pas d'idée préconçue sur avec qui je peux baiser ou pas.

Si tu me fais de l'effet, que j'ai envie et toi aussi, je vais pas me priver.

Ce n'est pas une église, une définition, ce que tu veux qui va m'empêcher de le faire.

En tout cas pour une question de sexe ou de genre. J'ai des interdits, mais ils ne sont pas situé sur cette partie là.

J'avais été à des clubs/safespace LGBT à Chicago en 2016 parce que j'étais accueilli par une correspondante lesbienne aux cheveux roses qui m'y emmenait après ses cours.

L'ambiance était charmante mais j'avais l'impression qu'ils parlaient comme je m'imaginais mes nounours discuter quand j'avais 5 ans. Et c'est là que j'ai appris tout ça.

Par contre on avait été raccompagnés à l'arrêt bus par un trans creepy avec des couettes qui voulait que je vienne goûter chez lui hmm maybe some other time thanks.

Je suis parti avant l'élection de Trump.

2 minutes ago, Marlenus said:

Perso, j'ai pas d'idée préconçue sur avec qui je peux baiser ou pas.

Si tu me fais de l'effet, que j'ai envie et toi aussi, je vais pas me priver.

La question, c'est plutôt de savoir qui te fais de l'effet?

Moi non plus je ne m’empêcherait pas de coucher avec quelqu'un qui ressemble à Chris Hemsworth, même s'il/elle s'identifie à une femme (enfin quoi que, c'est une bonne heuristique pour "don't stick your dick in crazy"), mais bon...

Just now, Jensen said:

La question, c'est plutôt de savoir qui te fais de l'effet?

Moi non plus je ne m’empêcherait pas de coucher avec quelqu'un qui ressemble à Chris Hemsworth, même s'il/elle s'identifie à une femme (enfin quoi que, c'est une bonne heuristique pour "don't stick your dick in crazy"), mais bon...

Ce qui me fait de l'effet sont les corps féminins.

Mais pour donner un exemple, si un jour je me fait sucer par une femme et que le lendemain j'apprend qu'en vérité c'est un trans, cela ne me fera ni chaud ni froid.

Alors que pour certaines personnes que je connais ce serait une terrible nouvelle.

5 minutes ago, Marlenus said:

Mais pour donner un exemple, si un jour je me fait sucer par une femme et que le lendemain j'apprend qu'en vérité c'est un trans, cela ne me fera ni chaud ni froid.

De nos jours, ça rentre juste dans la catégorie "non-transphobe" 🤣

Just now, Jensen said:

De nos jours, ça rentre juste dans la catégorie "non-transphobe" 🤣

Oui enfin c'est parce qu'ici quand je dis "corps de femme" on se comprend.

Car dans certains milieux, corps de femme va être sujet à polémique avec des personnes qui pourrons te dire qu'une personne s'identifiant comme femme avec le corps de Bruce Willis a un corps de femme par définition.

C'est pour ça que je simplifie.

Pan cela englobe tout, après j'ai mes goûts :D

il y a une heure, Marlenus a dit :

Dans mon cas, cela veut dire que si tu as le corps d'Emma Watson, je me fous que tu te définisse comme un homme, un femme, un gender-fluid, etc.

Je suis totalement prêt à avoir une relation sexuelle avec toi.

En gros, tu es pansexuel selon la définition que tu donnes à pansexuel. I see what you did here. :lol: 

• Haha 1