Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

7 minutes ago, Zagor said:

Si vous voulez un film de Stallone qui fait écho à l'actualité, regardez Demolition Man. :)

Oui mais là cela a un côté désespérant de voir que cela devient la réalité....

 

 

 

Lien vers le commentaire

Gros manque de payoff oui. Pourquoi je me suis emmerdé à lire tout ça si ce n'est pas pour sortir au moins un rick-roll ou quelque chose à la fin ? Là on dirait un film du dimanche après midi pour ménagères sentimentales.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lancelot a dit :

Gros manque de payoff oui. Pourquoi je me suis emmerdé à lire tout ça si ce n'est pas pour sortir au moins un rick-roll ou quelque chose à la fin ? Là on dirait un feel good thread écrit par un manager sur Linkedin vantant la nécessité de s'accrocher pour obtenir ce contrat/motiver sa business-team/faire de son junior-corporate-associate un winner et ce, malgré la pluie d'emmerdes.

 

Corrigé

 

Bref, nous assistons en direct à l'émergence de l'état d'esprit Linkedin chez les Twittos. Fear donc. Surtout quand apparaîtront les premiers symptômes chez les SJW du réseau social à l'oiseau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai juste lu les quatre premiers screenshots. Ca m’a fait googler “balkapette” pour savoir ce que c’était que ce truc (apparemment c’est un prénom et il doit y avoir une balkapette sur le forum parce que personne n’a encore réagi à ça) et j’ai arrêté de lire parce que je m’en fiche un peu de sa fille de sa meuf et de son ex donc j’assume de me coucher ce soir sans savoir pourquoi “balkapette et pansement sont TT” ou pourquoi didi et genouillère sont XX.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Interprétation incel : les femmes sont des salopes inconsequentes et les mecs des gentils 

Interprétation trad : le travail des femmes était une erreur pour tout le monde

Interprétation litteraire : la femme de trente ans, c'est pas tout à fait une découverte contemporaine

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Solomos said:

Au point où en est, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne concernant le TT

Ce sont les surnoms mignons (?) que le gars donne à sa fille et sa nouvelle petite amie.

 

Quant à savoir pourquoi cette histoire chiante et médiocre à crever est trendy, mystère.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Solomos a dit :

Au point où en est, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne concernant le TT

Première suggestion Google : Transit temporaire. Mais je doute que ce soit ça (il y a une certaine cohérence avec le fait qu'il s'agisse d'une histoire chiante ceci-dit).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lancelot a dit :

Quant à savoir pourquoi cette histoire chiante et médiocre à crever est trendy, mystère.

 

Parce que je pense que ça résonne avec l'expérience de beaucoup de gens ;).

 

Et comme le cinéma franchouille est plus capable de faire des histoires simples comme ça, ben ça donne ça.

Lien vers le commentaire

Vu que cela devient ch... de lire les thread twitter sans être abonné, je m'abonne avec mail bidon et tout.

Et on me propose de suivre de personnalités.

 

Les 2 premiers c'est Philippot et Wonner.

 

 

Mouais...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zagor a dit :

Si vous voulez un film de Stallone qui fait écho à l'actualité, regardez Demolition Man. :)

 

Oui clairement, je viens de le voir.

 

Il manquait les mauvais pronoms à la liste des choses interdites d'ailleurs

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marlenus a dit :

Oui mais là cela a un côté désespérant de voir que cela devient la réalité....

 

 

 

 

Il y a 9 heures, Adrian a dit :

 

Oui clairement, je viens de le voir.

 

Il manquait les mauvais pronoms à la liste des choses interdites d'ailleurs

 

C'est amusant que l'un des films à avoir le mieux prédit le monde actuel est un film d'action de Stallone.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hayek's plosive a dit :

De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues.

Jung parle du complexe d’Electre justement

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Hayek's plosive a dit :

De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues.

[c_est_sorcier]D'après Freud, il n'y a pas de complexe d'Electre, puisque la petite fille, tout comme le petit garçon, porte d'abord sa libido sur sa mère qui lui donne le sein, lors de son stade oral. Il y a plutôt un même complexe d'Oedipe pour tout le monde, mais qui prend des sens différents à partir du stade phallique, puisqu'alors que le petit garçon se met à voir son père comme un rival, la petite fille, lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle n'a pas de pénis, se met à désirer celui de son père, puisque c'est ce qui permet d'accéder à l'amour de sa mère.[/c_est_sorcier]

Lien vers le commentaire

Bon, pour le lave vaisselle Miele, j'abandonne. Absolument rien en stock nulle part (ou pas livrable) sauf parfois quelques modèles à plus de 2500 balles.

J'ai fouillé les moindres recoins du net. Je constate que les enseignes les plus anciennes sont les plus pourries et les plus malhonnêtes (Darty-Fnac notamment). Rien sur Amazon (sauf UN vieux modèle plus fabriqué et vendu fort cher).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Calembredaine a dit :

Bon, pour le lave vaisselle Miele, j'abandonne. Absolument rien en stock nulle part sauf parfois quelques modèles à plus de 2500 balles.

J'ai fouillé les moindres recoins du net. Je constate que les enseignes les plus anciennes sont les plus pourries et les plus malhonnêtes (Darty-Fnac notamment). Rien sur Amazon (sauf UN vieux modèle plus fabriqué et vendu fort cher).

 

J'ai du Miele à la maison que j'achète d'occasion ; bon, mon filon est un peu particulier parce que le revendeur est un technicien-réparateur qui m'a expliqué qu'en gros, tout son stock vient pour la grande majorité des expats européens qui ont le pognon pour acheter du Miele neuf puis repartent 2 ans après et lui laissent pour une bouchée de pain.
Du coup j'ai par exemple un lave linge qui n'a que 4 ans que j'ai payé 300€.

Bref regarde si t'as pas un revendeur ou un technicien qui a du stock récent, comme ça tient 20 ans ces machins là, ça peut valoir la peine.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :
Je comprends pas pourquoi on fait tout un foin sur le complexe d'Oedipe alors qu'on devrait clairement appeler ca le complexe de Jocaste.

De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues.

 

Le complexe d'Oedipe c'est pas comme Narcisse, un mythe complètement détourné de son sens original au 19ième ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...