Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Rübezahl a dit :

Pour le fun : drone avec lance-flammes.

ça se fait pour les frelons.

Et ça plume aussi le pigeon aussi sec, qui constituera un sympathique dîner.

 

Cela existe vraiment ? C'est pour un ami.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

Vrai question maintenant.


Je suis littéralement emmerdé par des pigeons et des tourterelles turques qui stagnent dans un arbre au dessus de ma terrasse en bois, si je ne nettoie pas ma table pendant 10j, je dois gratter la merde.

Aucun truc anti pigeon ne fonctionne (j'ai appris après avoir dépensé de l'argent qu'ils n'entendent pas les ultra sons).

J'en suis au stade carabine à plomb ou pistolet d'airsoft, quelqu'un a déjà essayé cette méthode ?

 

L'idée est de leur envoyer des projectiles dans la tronche durant plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il ne faut pas rester .

Non mon pauvre la seule solution c'est d'empêcher les pigeons de se poser sur des branches au dessus de ta terrasse.

 

Soit tu te débarrasser des branches, soit des pigeons. (ou installer des picots qui empêchent les oiseaux de s'y poser mais bon autant couper)

L'un comme l'autre reviendront. (Mais les branches repousseront moins vite.)

Lien vers le commentaire

Tu ne peux emprunter/louer une carabine à air comprimé, faire le boulot, et rendre la carabine ?

Sans entrer dans la maison avec la carabine.

Perso, je chercherai un gars sur leboncoin qui vend sa carabine, je lui proposerais 30 balles et je me déplacerais pour l'emprunter et lui rendre.

L' airsoft pour taper à 10m en hauteur, ça va être un peu juste en précision comme en puissance. (surtout avec un Hop-up conçu pour le tir horizontal) 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Waren a dit :

Ici, la buse fait merveille contre les pigeons. Après une buse à Bxl, heu ...

on a pas mal de faucons

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rübezahl a dit :

 

Wanted fun. We deliver.

Et après ça les gens me prennent pour un parano quand je leur dis que les armées du monde entier prennent des notes à propos des drones...

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bisounours said:

J'ai une crise de zona sur le flanc gauche. J'hésite à aller consulter un guérisseur pour qu'il éteigne le mal.

Ou alors herpetum 30CH ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Même conseil que pour @poney

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je viens de réaliser que le tir au pigeon urbain comporte un problème : a 40m y un immeuble à appartement de l'autre coté du jardin.

Si je loupe le pigeon, mon plomb va directement botter le cul de mes voisins d'en face.

 

ou alors faut vraiment que je me positionne au pied de l'animal et que je tire parfaitement vers le ciel

 

edit : je dis 40m mais sachant que mon jardin fait 28m de long, je suis pas sur que c'est pas plutot 33/34m. L'érable en question me cachant la vue j'ai tendance à l'oublier.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

Je viens de réaliser que le tir au pigeon urbain comporte un problème : a 40m y un immeuble à appartement de l'autre coté du jardin.

Si je loupe le pigeon, mon plomb va directement botter le cul de mes voisins d'en face.

 

ou alors faut vraiment que je me positionne au pied de l'animal et que je tire parfaitement vers le ciel

 

edit : je dis 40m mais sachant que mon jardin fait 28m de long, je suis pas sur que c'est pas plutot 33/34m. L'érable en question me cachant la vue j'ai tendance à l'oublier.

 

Je ne vois plus qu'une seule solution: la mort-au-rat en grain. Double avantage: la plupart ira crever ailleurs ?

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Calembredaine a dit :

 

Je ne vois plus qu'une seule solution: la mort-au-rat en grain. Double avantage: la plupart ira crever ailleurs ?

 

alors faut d'abord que je dresse le rouge-gorge, mésanges et les troglodytes à ne pas s'y nourrir mais l'idée se tente

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

 

alors faut d'abord que je dresse le rouge-gorge, mésanges et les troglodytes à ne pas s'y nourrir mais l'idée se tente

 

On appelle cela des "victimes collatérales". Elles sont inévitables dans tout conflit, tu dois en avoir conscience.

  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

:D

 

J'entends d'ici la discussion

 

"mais putain le rouge-gorge est mort avec tes conneries"

"ouais ben c'est de ta faute avec ta gun free zone aussi"

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...