Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zagor a dit :

 

Peux-tu développer?

Tu désactive le truc (après avoir cherché 10 mins sérieusement parce que l'option est bien planquée hein les salauds).

 

Et ben le truc te balance régulièrement un popup sur l'écran verrouillé mais allumé te disant "l'assistant google est prêt à vous servir" avec une saloperie de fenêtre te faisant super chier quand tu veux juste débloquer ton écran.

 

Ils ont inventé le truc que tu éteint crois avoir désactivé mais qui vient te dire qu'en fait non il est pas désactivé et t'attend au tournant. Comme la stasi.

Quelqu'un chez google mérite pire que la mort.

Lien vers le commentaire

Je mets jamais plus de 100~110 boules dans un tel. On parle d'un truc qui ne demande qu'à s'éclater en morceau sur le carrelage de chez tes potes (vécu), terminer au fond de l'eau d'une rivière (vécu) ou autres destins.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je souhaite changer de banque. Je cherche une banque qui me permette de gérer mon compte en ligne, éventuellement avoir un chéquier et également pouvoir retirer du liquide avec un haut plafond. Des recommandations ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PABerryer a dit :

Je souhaite changer de banque. Je cherche une banque qui me permette de gérer mon compte en ligne, éventuellement avoir un chéquier et également pouvoir retirer du liquide avec un haut plafond. Des recommandations ?

Je suis au Crédit Mutuel, je n'ai quasiment jamais à faire avec un quelconque agent. Le service en ligne est très satisfaisant, je fais tout à distance. J'ai un chéquier dont je me sers quasiment jamais.

Avec Mastercard, à un DAB C.M le retrait maxi est de 700 euros environ par jour, ça te suffit ?

Lien vers le commentaire

attention que le retrait par jour, par semaine, par mois, des fois ça sonne bien puis ça coince

 

(j'ai eu le problème lors de mes voyages, à devoir attendre bêtement sans thune durant 15j et ce n'est jamais agréable)

Lien vers le commentaire

Pour le Crédit Mutuel, comme j'ai précisé, c'est le retrait au DAB crédit mutuel. Bien évidemment, ailleurs et a fortiori à l'étranger, ça ne fonctionne pas tout à fait pareil

 

De l'argent disponible immédiatement en France et à l'étranger

Avec votre carte Visa Classic ou votre MasterCard, vous pouvez à tout moment retirer jusqu'à 770 €(1) par jour dans les distributeurs du réseau Crédit Mutuel-CIC.

Dans les distributeurs automatiques d'autres banques, en France ou à l'étranger, vous obtenez jusqu'à 500 €(2) ou la contre-valeur en devises par semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PABerryer a dit :

Je souhaite changer de banque. Je cherche une banque qui me permette de gérer mon compte en ligne, éventuellement avoir un chéquier et également pouvoir retirer du liquide avec un haut plafond. Des recommandations ?

 

Boursorama te permet d'ajuster tes plafonds de retrait et de paiement toi même, et tu peux le faire plusieurs fois tous les xx jours. Plusieurs milliers sans pb.

Très pratique par exemple quand tu dois soudainement payer un artisan qui vient faire des travaux, ça t'évite de faire plein de retraits que tu espaces sur la semaine.

Pour le chéquier je ne sais pas, je n'utilise pas cette technologie.

 

Après je ne sais pas ce que tu entends par haut plafond, mais attention, ça reste une banque française, ils n'ont pas l'habitude que les gens aient un peu de sous. Quand mon compte a plus de 5k ils m'envoient des SMS et des emails catastrophés pour me prévenir "qu'il y a un montant anormalement élevé disponible sur mon compte" et m'ont collé une procédure tracfin la dernière fois que j'ai reçu mes dividendes.

Lien vers le commentaire
On 9/13/2021 at 10:03 AM, Lugaxker said:

Ça me fait du mal de l'admettre, mais j'ai RT Philippot à plusieurs reprises parce qu'il défendait la liberté civile intérieure comme un authentique libéral, alors même que je sais qu'il en profite pour vendre son programme souverainiste et protectionniste.

Erreur Philippot c'est surtout une gross baltringue qui ne défend que sa présence dans les médias. Le meilleur moyen pour lui est surtout de prôner le contraire de ce que fait le gouvernement.  

 

  • Yea 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Je suis un peu perdu, tous mes repères sont chamboulés...

 

il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Bienvenue 

 

Merci ?

 

il y a 4 minutes, poney a dit :

Nan mais ça arrive même aux meilleurs

 

Merci ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Noob a dit :

Erreur Philippot c'est surtout une gross baltringue qui ne défend que sa présence dans les médias. Le meilleur moyen pour lui est surtout de prôner le contraire de ce que fait le gouvernement.  

 

 

Ca vaut de l'or.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...