Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Marlenus a dit :

Donc ta 3ème compagne, si j'ai bien compris.

Quelque chose comme ça. Il y a aussi un homme derrière lequel je cours, mais peine perdue. Même lorsqu'on est nus ensemble dans un jacuzzi, ce n'est que pour parler d'histoire médiévale et de théologie. Je dois bien être la seule personne à avoir plus de difficulté avec les hommes qu'avec les femmes. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poincaré a dit :

Cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait l'équivalent du fil "Playmate" pour la frange queer de liborg.

on a déjà "nsfw réservé aux gonzesses"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

ce n'est que pour parler d'histoire médiévale et de théologie.

A partir de là tu peux embrayer sur les romans de fin amor, les écrits des clercs (qui racontent que la masturbation est autorisée jusqu'à 14 ans pour les hommes et 25 ans chez les femmes ou que Pierrot du village d'à côté s'est perdu en lubricité avec une vache suite à un rêve érotique), ou encore les conseils de drague de prêtres roublards  :

Citation

Un an après la mort de son premier époux, châtelain de Montaillou, le recteur essaie de convaincre [Béatrice] de coucher avec lui, disant que le péché est le même pour une femme d'être connue de son mari [elle s'est remariée] ou de toute autre homme, même prêtre, et selon lui c'est un plus grand péché avec son mari parce que l'épouse croit ne pas commettre alors de fautes, mais en a conscience avec d'autres.

 

il y a une heure, Mégille a dit :

Je dois bien être la seule personne à avoir plus de difficulté avec les hommes qu'avec les femmes. 

C'est pas toi qui disait qu'il suffisait d'envoyer une dick pick pour matcher avec des hommes sur les sites de rencontres ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mégille a dit :

et on a décidé d'aller ensemble à une sorte de festival artistico-sexuel bizarre cet été (je ne sais pas si vous aviez entendu parler du festival "château perché" ? moi non)

Un type assez snob en soirée à Paris (pléonasme) m'en avais dit du bien. Ca a l'air marrant 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Je viens de croiser des lycéennes avec une pancarte "Le climat change pourquoi pas nous" dans le metro, la saison des marches du climat a repris plus tôt que prevu ? 

Il fait beau, la chaleur revient. Hey ! What did you expect ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

Il fait beau, la chaleur revient. Hey ! What did you expect ?

Ah j'entends des cris au mégaphone : "On veut des sous ne nous regardez pas" (?), « Atchik atchik atchik, aïe aïe aïe » (plus classique). Là ils ont sorti les enceintes et dansent à fond sur la voie publique au milieu des voitures 

edit : du katy perry?C'est encore à la mode?

ils sont au moins une centaine, "winter is not coming", des symboles multicolores d'anarchie, d'abeille, d'ecolos, de syndicats

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lameador a dit :

Les réunions, une alternative reposante au travail.

J'ai longtemps cru ça, mais bien souvent ce n'est pas aussi reposant que prévu. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

Ah j'entends des cris au mégaphone : "On veut des sous ne nous regardez pas" (?), « Atchik atchik atchik, aïe aïe aïe » (plus classique). Là ils ont sorti les enceintes et dansent à fond sur la voie publique au milieu des voitures 

edit : du katy perry?C'est encore à la mode?

ils sont au moins une centaine, "winter is not coming", des symboles multicolores d'anarchie, d'abeille, d'ecolos, de syndicats

 

Ah, l'odeur du napalm au printemps...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Pelerin Dumont a dit :

C'est pas toi qui disait qu'il suffisait d'envoyer une dick pick pour matcher avec des hommes sur les sites de rencontres ?

Ca reste plus vrai avec les hommes qu'avec les femmes de manière générale. Et c'est souvent vrai sur grindr. Mais ce n'est pas une science exacte. 

Lien vers le commentaire

C'est marrant que les enfants dans la rue soient traités comme des minis adultes. Je connaissais déjà mais c'est toujours marrant à revoir. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ca reste correcte, après n'importe quel adulte peut les recadrer. Alors que dans les pays occidentaux c'est le contraire, seul les parents sont censés avoir de l'autorité (et au final beaucoup n'en ont pas forcément), on touche pas aux enfants des autres, et on restreint beaucoup plus les libertés au jour le jour des enfants. Je tire des grosses lignes là hein, j'imagine que dans certains quartiers en France on peut voir pareil qu'ici

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, ttoinou said:

C'est marrant que les enfants dans la rue soient traités comme des minis adultes. Je connaissais déjà mais c'est toujours marrant à revoir. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ca reste correcte, après n'importe quel adulte peut les recadrer. Alors que dans les pays occidentaux c'est le contraire, seul les parents sont censés avoir de l'autorité (et au final beaucoup n'en ont pas forcément), on touche pas aux enfants des autres, et on restreint beaucoup plus les libertés au jour le jour des enfants. Je tire des grosses lignes là hein, j'imagine que dans certains quartiers en France on peut voir pareil qu'ici

Dans certains villages aussi.

 

Je dirais que cela a un lien de communauté.

Si tu connais les enfants du coin, souvent tu as une autorité possible sur eux si ils déc... .

 

Une fois d'ailleurs cela m'a bien aidé quand je m'étais perdu dans un quartier où il fallait pas que je me perde. :D

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2022 à 16:03, Lameador a dit :

 

Les réunions, une alternative reposante au travail.

ajoute le télétravail...je sens que je ne vais pas me faire de copains ici (bof c'est pas grave j'en ai pas en fait ici) 

j'aimerais quand même bien, savoir combien on glandé pendant ces deux ans de pandémie en argumentant faire du télédodotravail

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, biwi said:

ajoute le télétravail...je sens que je ne vais pas me faire de copains ici (bof c'est pas grave j'en ai pas en fait ici) 

j'aimerais quand même bien, savoir combien on glandé pendant ces deux ans de pandémie en argumentant faire du télédodotravail

Pas plus qu'au boulot perso.

 

Enfin, si un peu plus. Vu que je suis de ceux qui ne foutent pas la caméra en réunion TT, je foutais clairement autre chose  (des fois pour bosser sur des sujets importants d'ailleurs). lors des réunions où je ne servais à rien mais où je devais être présent

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, biwi a dit :

ajoute le télétravail...je sens que je ne vais pas me faire de copains ici (bof c'est pas grave j'en ai pas en fait ici) 

J'aime bien à titre perso, cela augmente ma productivité d'1h30/2h en moyenne.
 

il y a 9 minutes, biwi a dit :

j'aimerais quand même bien, savoir combien on glandé pendant ces deux ans de pandémie en argumentant faire du télédodotravail

En même temps du travail, il n'y en avait plus beaucoup à cette période.

Lien vers le commentaire

Damn. J'étais parti pour une journée de télétravail afin de me reposer des grandes gueules du boulot, et là paf, oubli du chargeur PC ? Faut que j'y retourne.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...