Jump to content

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Rübezahl a dit :

Si tu es réellement désolé, et bien arrête stp.

Si tu n'es en réalité pas désolé, j'espère que la modération finira par t'éjecter.

Va sur un forum dédié ou ouvre un blog ou que sais je, mais tes one-liners monologues n'ont vraiment rien à faire ici.

ça reste la taverne et le fil JRML... 

• Yea 1
Il y a 6 heures, Raffarin2012 a dit :

Dieu est avec moi. Il est avec chacun d'entre vous. Il est avec nous tous. Du moins je le crois.

J'ai été banni de Reddit pour avoir posté ce message. L'un d'entre vous peut-il poster le lien à ma place ? Eventuellement HackerNews aussi, mais le site est banni. Le lien de mon tweet est également possiblement verboten, mais là je fatigue et je suis à court d'idées. Je relis une dernière fois pour les dernières coquilles, puis je pars marcher un coup.

il y a 6 minutes, Raffarin2012 a dit :

J'ai été banni de Reddit pour avoir posté ce message. L'un d'entre vous peut-il poster le lien à ma place ? Eventuellement HackerNews aussi, mais le site est banni. Le lien de mon tweet est également possiblement verboten, mais là je fatigue et je suis à court d'idées. Je relis une dernière fois pour les dernières coquilles, puis je pars marcher un coup.

Concernant Reddit : pas sur r/printsf et pas non plus sur r/sciencefiction, le site y est verboten depuis un bail. Pour les autres subs, je ne sais pas. Eventuellement : un lien vers le tweet sur r/books.

Il y a 13 heures, Raffarin2012 a dit :

Ah, je viens de comprendre. Loule !

Précision : j'avais compris de travers.

Allez, maintenant raus Raffarin, je vous fous la paix pour de bon, une paix bien méritée.

• Yea 1

Je vais m'acheter ce livre:

https://www.amazon.fr/Ceux-qui-restent-Benoit-Coquard/dp/2348075733

Je viens d'écouter une interview d'1h de l'auteur et c'est fou comme quand il parle de la vie dans le monde rural du Grand-Est je reconnais beaucoup de similitudes avec celle que je connais avec le monde rural Corse.

J'ai l'impression que je vais mieux comprendre en lisant ce livre pourquoi je ne suis pas fait pour y vivre alors que mon frère y vit comme un poisson dans l'eau, et ce n'est pas QUE lié à la Corse.

• Yea 1
8 minutes ago, Rübezahl said:

La date de parution est indiquée 2022 ... mais il y a des commentaires de 2019/2020 ?
Je présume que ça doit être une 2° édition.

C'est le poche.

Les commentaires 2019-2020 doivent correspondre au broché qui lui est noté sorti en 2019.

• Yea 1

C'est marrant les infos.

Aujourd'hui, JT de TF1, nouvelle du jour, le prix des tomates est en baisse de 31%.

Qui les journalistes vont-ils interroger?

Un maraicher qui n'arrive pas à s'en sortir à cause du prix trop bas des tomates.

En août, je vous prédit:

Les tomates prennent 25%, interrogeons ces familles qui se privent et ne peuvent plus manger de légumes.

• Yea 4
  • Haha 4

Bon, j’ai pris des vitamines en gélules ces derniers mois. Dès que j’ai arrêté (deux fois) : aphtes.
Je vais donc en prendre toute l’année et on verra si j’ai finalement découvert un remède contre ce mal bien inconfortable.

• Yea 1

Y a vraiment un truc qui me casse les pieds avec Macron c’est qu’il a la schkoumoune. Chaque fois qu’il fait un truc ça foire. Là, BIM, sa cérémonie foireuse, il flotte.

Et la fuite au plafond a redémarré a quelques jours de mon départ en vacances. Relou.

Oui, ma fuite au plafond est la faute de Macron et je vous embête.