Jump to content

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Recommended Posts

6 hours ago, Alchimi said:

Moi qui ne cassait a peu prés jamais rien dans ma cuisine depuis des années, je dois avoir une casse tout les six mois en moyenne depuis un an et demi/deux ans. Je ne comprend pas.

edit: Ou alors c'est une grosse illusion statistique. Bon.

Tu laves davantage à la main?

Le 28/08/2024 à 15:06, Johnnieboy a dit :

J'ai enfin obtenu un test positif au Covid.

Dire que je n'ai plus du tout d'odorat et que je ne peux plus profiter de mon café parce que les Américains ont financé un labo de recherches chinois à Wuhan. Quelle époque nous vivons, mes amis.

Sans test, sans Covid. C'est mon cas.

J'ai dû passer un test d'une heure pour un job. Personnalité, maths, logique, logique et vocabulaire.

C'était assez amusant mais difficile d'avoir une idée de ce qu'il mesure. Et tout peut être passé sur ChatGPT...

Par contre, je crois que je n'ai même plus le niveau troisième en maths, c'est effrayant.

"Une grande parade sur toute l'histoire de Paris, commençant par Clovis et Clotilde et terminant par le Stade français, organisée par l'association Paris Geneviève, et passant directement de Richelieu à Napoléon !! La Révolution et la République : zappées !!! Incroyable !"

(mum)

C'est un ancien grand chef de la SG, trader et matheux émérite, qui a fait fortune (et obtenu sa FYM) de la finance.

Il est plutôt conservateur et de culture musulmane, mais ni islamiste ni rabiquement anti-libéral.

Le seul point sur lequel il avance un point de charia, c'est qu'il est très critique envers l'endettement, et le fait de vivre à crédit en payant un taux d'intérêt.

Il a une sympathie pour la caus epalestinienne, mais plutôt venue d'une idéologie pacifiste et humaniatire.

Ca n'en fait pas du tout un islamiste.

J'ai un respect pour le bonhomme, ne serait-ce que par rapport à l'excellence dont il a fait preuve dans son parcours professionnel.