Bisounours Posted September 3 Report Share Posted September 3 il y a 11 minutes, Silence a dit : Je vais encore changer de pseudo, si c'est possible. Et pourquoi donc ? Link to comment
Silence Posted September 3 Report Share Posted September 3 à l’instant, Bisounours a dit : Pourquoi donc ? Parce que le silence c'est quand je suis face à moi-même. Link to comment
Jensen Posted September 3 Report Share Posted September 3 6 hours ago, Alchimi said: Moi qui ne cassait a peu prés jamais rien dans ma cuisine depuis des années, je dois avoir une casse tout les six mois en moyenne depuis un an et demi/deux ans. Je ne comprend pas. edit: Ou alors c'est une grosse illusion statistique. Bon. Tu laves davantage à la main? Link to comment
Liber Pater Posted September 3 Report Share Posted September 3 Tu laves davantage à la main?Ou il vieillit Link to comment
fryer Posted September 3 Report Share Posted September 3 Il y a 1 heure, Silence a dit : Parce que le silence c'est quand je suis face à moi-même. Mets un miroir devant ton écran Link to comment
Silence Posted September 3 Report Share Posted September 3 il y a 32 minutes, fryer a dit : Mets un miroir devant ton écran Non. Link to comment
Alchimi Posted September 3 Report Share Posted September 3 Il y a 2 heures, Jensen a dit : Tu laves davantage à la main? Même pas. Il y a 2 heures, Liber Pater a dit : Ou il vieillit Arg. Link to comment
Hugh Posted September 3 Report Share Posted September 3 Le 28/08/2024 à 15:06, Johnnieboy a dit : J'ai enfin obtenu un test positif au Covid. Dire que je n'ai plus du tout d'odorat et que je ne peux plus profiter de mon café parce que les Américains ont financé un labo de recherches chinois à Wuhan. Quelle époque nous vivons, mes amis. Sans test, sans Covid. C'est mon cas. Link to comment
Johnnieboy Posted September 4 Report Share Posted September 4 Il y a 15 heures, Hugh a dit : Sans test, sans Covid. C'est mon cas. Je rendais visite à ma mère donc je préférais savoir de quoi il en retournait. 1 Link to comment
Johnnieboy Posted September 6 Report Share Posted September 6 J'ai dû passer un test d'une heure pour un job. Personnalité, maths, logique, logique et vocabulaire. C'était assez amusant mais difficile d'avoir une idée de ce qu'il mesure. Et tout peut être passé sur ChatGPT... Par contre, je crois que je n'ai même plus le niveau troisième en maths, c'est effrayant. Link to comment
Silence Posted September 6 Report Share Posted September 6 à l’instant, Johnnieboy a dit : Par contre, je crois que je n'ai même plus le niveau troisième en maths, c'est effrayant. Ca c'est parfaitement normal. Ou en tout cas classique. Link to comment
Silence Posted September 8 Report Share Posted September 8 (edited) Tout à l'heure, il va y avoir une parade avec Clovis (!), les chars de la Libération, les premiers bus... https://parisjetaime.com/evenement/paris-vaut-bien-une-fete-e278 Edited September 8 by Silence Coquilles Link to comment
Silence Posted September 8 Report Share Posted September 8 J'ai changé d'avis pour mon nouveau blaze. Certains auront deviné. Et sinon rien à voir mais : Link to comment
Silence Posted September 8 Report Share Posted September 8 Je me suis frotté aux Vikings, et ma petite sœur a filmé. Link to comment
Silence Posted September 8 Report Share Posted September 8 "Une grande parade sur toute l'histoire de Paris, commençant par Clovis et Clotilde et terminant par le Stade français, organisée par l'association Paris Geneviève, et passant directement de Richelieu à Napoléon !! La Révolution et la République : zappées !!! Incroyable !" (mum) Link to comment
Mathieu_D Posted September 8 Report Share Posted September 8 Tiens nous c'était les 80 ans de la libération du patelin. Les enfants y ont chanté. Link to comment
Adrian Posted September 8 Report Share Posted September 8 Alors c'est un anti-libéral islamique Link to comment
Silence Posted September 8 Report Share Posted September 8 il y a 11 minutes, Adrian a dit : Alors c'est un anti-libéral islamique J'allais demander qui ct. Link to comment
Lameador Posted September 9 Report Share Posted September 9 C'est un ancien grand chef de la SG, trader et matheux émérite, qui a fait fortune (et obtenu sa FYM) de la finance. Il est plutôt conservateur et de culture musulmane, mais ni islamiste ni rabiquement anti-libéral. Le seul point sur lequel il avance un point de charia, c'est qu'il est très critique envers l'endettement, et le fait de vivre à crédit en payant un taux d'intérêt. Il a une sympathie pour la caus epalestinienne, mais plutôt venue d'une idéologie pacifiste et humaniatire. Ca n'en fait pas du tout un islamiste. J'ai un respect pour le bonhomme, ne serait-ce que par rapport à l'excellence dont il a fait preuve dans son parcours professionnel. Link to comment
Hayek's plosive Posted September 11 Report Share Posted September 11 Il y a un moyen de retrouver ses tout premiers posts sur le forum? Link to comment
Freezbee Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit : Il y a un moyen de retrouver ses tout premiers posts sur le forum? Link to comment
Freezbee Posted September 11 Report Share Posted September 11 @Hayek's plosive J'ai des fiches sur tout le monde, n'hésite pas à demander. 2 1 4 Link to comment
Freezbee Posted September 11 Report Share Posted September 11 Sérieusement : https://forum.liberaux.org/index.php?/profile/11602-hayeks-plosive/content/page/1087/&all_activity=1 Link to comment
Hayek's plosive Posted September 11 Report Share Posted September 11 Hahaha "bientot trentenaire" je pleure Merci @Freezbee Link to comment
Adrian Posted September 11 Report Share Posted September 11 Pour les autres il faut aller sur son profil, "afficher mon activité" sous sa bannière à droite et aller à la dernière page. 1 Link to comment
cedric.org Posted September 11 Report Share Posted September 11 Ta réponse à mon premier message était mon premier message d'amour sur liborg. J'y écrivais : "Voyez donc ma contribution ici comme une thérapie." Comme quoi les choses changent peu... 1 Link to comment
Recommended Posts