Mister_Bretzel Posted Wednesday at 04:48 PM Report Share Posted Wednesday at 04:48 PM 22 minutes ago, Rincevent said: La question reste valable. Tu n'imagines pas la dégringolade de la Deutsche Bank... FTFY Link to comment
Mathieu_D Posted Wednesday at 05:10 PM Report Share Posted Wednesday at 05:10 PM 47 minutes ago, Johnnieboy said: Pourquoi le premier train aurait-il plus de chances d’être en retard que le second ? Que fais-tu des lois de Murphy et de l'emmerdement maximum ? Si un train est en retard c'est forcément celui qui t'arrange le moins. 2 Link to comment
Rincevent Posted Wednesday at 06:30 PM Report Share Posted Wednesday at 06:30 PM Le 20/08/2024 à 16:40, Rincevent a dit : Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas repassé sur sa chaîne YT, mais, heu, MrMeeea est devenu une femme ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Le 20/08/2024 à 17:54, Marlenus a dit : Oui, cela fait quelques vidéos qu'il a transitionné. J'avoue que j'ai eu mal avec ça dans le sens où cela me fait étrange. Heureusement on le voit peu sur ses vidéos car j'apprécie son travail. Venant de voir une vidéo (je n'avais vu que ses vignettes), je comprends désormais ce que tu entends par "étrange" : toujours la même voix, simplement du maquillage sur son visage de geek. "Transitionné" sans grand risque physique, donc. 1 Link to comment
Marlenus Posted Thursday at 06:59 AM Report Share Posted Thursday at 06:59 AM Chien détecteur de drogue ce matin a la gare. C'était marrant. Il était en liberté et juste devant moi il a repéré une valise et il la suivit en reniflant puis son maître est venu demander au gars de se mettre sur le côté. Link to comment
Tramp Posted Thursday at 07:52 AM Report Share Posted Thursday at 07:52 AM Sale bête. 1 Link to comment
Marlenus Posted Thursday at 10:27 AM Report Share Posted Thursday at 10:27 AM C'est johnnyboy qui avait raison. Mon 2eme train est annoncé avec 39mn de retard. Comme j'avais initialement 44mn de correspondance pour ma 2eme correspondance cela va être chaud. Édit :Cela vient de passer à 49 mn. Heureusement j'ai regardé et j'ai un train toutes les heures a ma prochaine correspondance. Haut les coeurs . Deutsch bahn: A nous de vous faire aimer la SNCF. 1 1 1 Link to comment
Johnnieboy Posted Thursday at 11:16 AM Report Share Posted Thursday at 11:16 AM il y a 48 minutes, Marlenus a dit : C'est johnnyboy qui avait raison. Mon 2eme train est annoncé avec 39mn de retard. Comme j'avais initialement 44mn de correspondance pour ma 2eme correspondance cela va être chaud. Édit :Cela vient de passer à 49 mn. Heureusement j'ai regardé et j'ai un train toutes les heures a ma prochaine correspondance. Haut les coeurs . Deutsch bahn: A nous de vous faire aimer la SNCF. Aïe, heureusement qu'il y a des trains régulièrement. Mais, oui, Rincevent a raison et la qualité de la Deutsch bahn est un sujet de blagues récurrent en Allemagne. 2 Link to comment
Silence Posted Thursday at 05:59 PM Report Share Posted Thursday at 05:59 PM (edited) La baisse de mon traitement se fait sentir, je plonge dans un profond silence. Normalement, je devrais émerger du coma peu à peu dans les semaines à venir. Ça colle bien avec miss proto. Edited Thursday at 06:00 PM by Silence 1 Link to comment
Bisounours Posted Thursday at 07:01 PM Report Share Posted Thursday at 07:01 PM C'est sur prescription médicale ? Link to comment
Silence Posted Thursday at 07:57 PM Report Share Posted Thursday at 07:57 PM (edited) il y a 56 minutes, Bisounours a dit : C'est sur prescription médicale ? Oui. Ça n'a pas toujours été le cas. Le plus chiant est à venir, mais j'en ai vu d'autres. Edited Thursday at 07:58 PM by Silence Link to comment
Franklinson Posted Thursday at 08:01 PM Report Share Posted Thursday at 08:01 PM On 10/9/2024 at 6:25 PM, Rincevent said: La question reste valable. Tu n'imagines pas la dégringolade de la Deutsche Bahn... J'ai vécu en Allemagne. Je confirme. Au niveau de la SCNF. Link to comment
Mégille Posted Friday at 01:18 PM Report Share Posted Friday at 01:18 PM Je vais passer quelques jours déconnectés dans la montagne, sans réseau, et sans vêtements. 6 Link to comment
Recommended Posts