Jump to content

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Recommended Posts

Le 20/08/2024 à 16:40, Rincevent a dit :

Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas repassé sur sa chaîne YT, mais, heu, MrMeeea est devenu une femme ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Le 20/08/2024 à 17:54, Marlenus a dit :

Oui, cela fait quelques vidéos qu'il a transitionné. J'avoue que j'ai eu mal avec ça dans le sens où cela me fait étrange. Heureusement on le voit peu sur ses vidéos car j'apprécie son travail.

Venant de voir une vidéo (je n'avais vu que ses vignettes), je comprends désormais ce que tu entends par "étrange" : toujours la même voix, simplement du maquillage sur son visage de geek. "Transitionné" sans grand risque physique, donc.

• Yea 1

C'est johnnyboy qui avait raison. Mon 2eme train est annoncé avec 39mn de retard. Comme j'avais initialement 44mn de correspondance pour ma 2eme correspondance cela va être chaud.

Édit :Cela vient de passer à 49 mn. Heureusement j'ai regardé et j'ai un train toutes les heures a ma prochaine correspondance. Haut les coeurs .

Deutsch bahn: A nous de vous faire aimer la SNCF.

• Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 1
il y a 48 minutes, Marlenus a dit :

C'est johnnyboy qui avait raison. Mon 2eme train est annoncé avec 39mn de retard. Comme j'avais initialement 44mn de correspondance pour ma 2eme correspondance cela va être chaud.

Édit :Cela vient de passer à 49 mn. Heureusement j'ai regardé et j'ai un train toutes les heures a ma prochaine correspondance. Haut les coeurs .

Deutsch bahn: A nous de vous faire aimer la SNCF.

Aïe, heureusement qu'il y a des trains régulièrement. Mais, oui, Rincevent a raison et la qualité de la Deutsch bahn est un sujet de blagues récurrent en Allemagne.

• Yea 2