Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Atika a dit :

Je sors de plus d'un mois d'HP, d'un point de vue libéral rien ne justifie cette séquestration tant que je ne constitue pas une menace pour les autres..

Indépendamment du caractère libéral ou non de tout ça, j'espère que tu vas mieux. Tu es bien entouré ? Ou tu es confiné seul ?

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Je n'en avais pas trouvé d'aussi beau, et je te le pique, du coup. :)

 

Edit : je cherchais avec Topwit, et je tombais sur des images de théières de cette marque. Ça marche mieux avec Midwit (pour une fois qu'ils sont utiles...).

Lien vers le commentaire

le meme lowwit midwit topwit est vraiment la traduction visuelle memifiée de ce que j'ai pu observer pendant des années. Les mecs les plus brillants que je connais sont tous des shitlords en puissance

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

le meme lowwit midwit topwit est vraiment la traduction visuelle memifiée de ce que j'ai pu observer pendant des années. Les mecs les plus brillants que je connais sont tous des shitlords en puissance

Oui. Et pour ça, il faut croiser, connaître et apprécier de vrais topwits, que le (higher) midwit évite souvent comme la peste.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Bézoukhov said:

Ton test de QI a renvoyé un mauvais résultat et ça te rappelle de mauvais souvenirs ? ?

Je ne sais pas pourquoi la barre d'admission de QI à 180 ne s'est pas déclenchée pour la cohorte des 1992.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

 

Ton test de QI a renvoyé un mauvais résultat et ça te rappelle de mauvais souvenirs ? ?

 

Je suis trop intelligent pour faire des tests de QI. 

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

 

Je suis trop intelligent pour faire des tests de QI. 

"C'est bien une réponse de midwit ça": tu confirmes que le monde se divise en mid low et topwits. Dommage qu'il y ait pas l'équivalent de midwits pour top/bottomy sinon on pourrait circlejerker (pun intended) là-dessus

The most characteristic element in this situation seemed to me the incessant stream of confirmations, of observations which 'verified' the theories in question; and this point was constantly emphasized by their adherents. A Marxist could not open a newspaper without finding on every page confirming evidence for his interpretation of history; not only in the news, but also in its presentation--which revealed the class bias of the paper--and especially of course in what the paper did not say. The Freudian analysts emphasized that their theories were constantly verified by their 'clinical observations'. As for Adler, I was much impressed by a personal experience. Once, in 1919, I reported to him a case which to me did not seem particularly Adlerian, but which he found no difficulty in analysing in terms of his theory of inferiority feelings, although he had not even seen the child. Slightly shocked, I asked him how he could be so sure. 'Because of my thousandfold experience,' he replied; whereupon I could not help saying: 'And with this new case, I suppose, your experience has become thousand-and-one-fold.' What I had in mind was that his previous observations may not have been much sounder than this new one; that each in its turn had been interpreted in the light of 'previous experience', and at the same time counted as additional confirmation. What, I asked myself, did it confirm? No more than that a case could be interpreted in the light of the theory. But this meant very little, I reflected, since every conceivable case could be interpreted in the light of Adler's theory, or equally of Freud's.

 

Bref as usual P3U88cU.png

Lien vers le commentaire
à l’instant, Prouic a dit :

Va falloir une nouvelle bell curve pour dissocier les gens trop intelligents pour les tests de QI des simples IYI :D

je pense que le test de qi suffit à déterminer les gens trop intelligents pour le test de qi :idee2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Prouic a dit :

Y aurait pas une autre courbe pour les points sur les i ? :D

c'est juste que si le problème du test de qi c'est de pas déterminer les gens qui ont trop de qi pour être dedans, c'est pas un problème. c'est juste se rendre compte que le test de qi ne mesure que le qi (et pas la position politique, la fertilité et ne fait pas le café non plus), par définition.

si on trouvait un test pour les gens qui ont trop de qi pour être dans un test de qi, aurait-on encore besoin du test de qi? pourrait-on du coup mesurer le qi de ces gens trop intelligents pour le test de qi, étant donné que le test qu'ils feraient ne serait pas un "test de qi"? la règle mesure-t-elle la table ou la table mesure-t-elle la règle? what do i mean by the word mean? what do we mean by the word word?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Prouic a dit :

edit:  Il me semble qu'il y a des tables pour régler les règles.

:lol: génial!

(ça me fait penser aussi à mon prof d'anglais qui nettoie sa bouteille de gel hydroalcoolique avec une autre bouteille de gel prévue à cet effet. mais je digresse)

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle pour moi :D

 

Je vous avait dis mes problèmes pour télécharger dans ma cambrousse avec mes 300ko/sec au mieux.

 

Mon frère m'avait dit que l'on pouvait sûrement améliorer le débit en changeant les fils téléphoniques de la maison.

J'ai donc investit sur amazon et il les a monté.

 

Résultat je suis passé à plus d'1Mo/sec.

 

Alors ok c'est ridicule par rapport à ce que j'ai à paris avec la fibre.
Mais dans mon coin totalement perdu de la Corse c'est déjà pas mal :D

 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marlenus a dit :

...

 

Mais dans mon coin totalement perdu de la Corse c'est déjà pas mal :D

 

Et tu l'as loues? :D Mes 5 vacances la bas n'ont pas suffit.

(j'ai un nom corse si ça peut te décider, mais ne le dis à personne ici :D )

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Prouic said:

Et tu l'as loues? :D Mes 5 vacances la bas n'ont pas suffit.

(j'ai un nom corse si ça peut te décider, mais ne le dis à personne ici :D )

C'est la propriété de mon frère maintenant et c'est une exploitation agricole :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...