Jump to content

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Recommended Posts

7 hours ago, Adrian said:

Abattant de toilette à la japonaise installé ! 😆

Xiaomi ? Wece ?

 

En parlant de chiotte, la réflexion de la soirée : en 2020, en france, quand on croise un flic, on change de rue ou on fait demi tour. C'est génial.

 

En l'occurrence, les mecs vérifiaient toutes les attestations dans un espace vert en s'étant mis en moto (alors que c'est interdit, bien entendu) à un passage stratégique. J'ai bien des mots pour exprimer ce que je pense mais ça m'apporterait des problèmes de les transcrire ici.

  • Yea 1
Link to comment
il y a une heure, Lancelot a dit :

Bah c'est la vidéo des 11 ans, normal.

Bordel de merde, je n'avais pas vue qu'elle était sortie !

 

(Considérez-moi comme injoignable durant les prochaines 44 minutes.)

  • Haha 1
Link to comment

Ben franchement, je ne l'ai pas trouvé terrible.

 

Enfin je veux dire j'ai bien aimé les 2 tests qui rappelait les test du JDG.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis pleins de moyens qui n'apportait rien.

Limite les 2 tests sans rien autour, cela m'aurait suffit :)

 

 

Link to comment
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Ben franchement, je ne l'ai pas trouvé terrible.

 

Enfin je veux dire j'ai bien aimé les 2 tests qui rappelait les test du JDG.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis pleins de moyens qui n'apportait rien.

Limite les 2 tests sans rien autour, cela m'aurait suffit :)

 

 

C'est ce qu'il avait expliqué à plusieurs reprises : qu'il ne fallait pas s'attendre à un film mais bien à un test classique en mode rétro + une histoire pour avoir le plaisir d'être accompagné avec du monde. 

Link to comment
1 hour ago, RaHaN said:

C'est ce qu'il avait expliqué à plusieurs reprises : qu'il ne fallait pas s'attendre à un film mais bien à un test classique en mode rétro + une histoire pour avoir le plaisir d'être accompagné avec du monde. 

J'ai pas suivit toutes les préparations.

Mais je trouve que l'histoire en l'occurrence, bof.

 

Mais c'est que moi :)

Link to comment
Il y a 14 heures, cedric.org a dit :

Et alors ? Mon plus gros problème c'est d'avoir des cuvettes à la bonne taille...

 

La cuvette est à la bonne taille, j'ai enlevé les deux écrous tenant l'abattant mis le nouveau pareil.

 

Le jet même à fond est pas trop violent ça va. C'est la version de base snas le séchoir, le siège chauffant et la LED au fond mais il y a la descente amorti

Link to comment
Il y a 23 heures, Eltourist a dit :

J'ai fait le tour de central park en vélib (citibike), bordel j'ai morflé sur les montées, l'absence de sport ces derniers mois ne pardonne pas


Ca fait combien de km? Je ne me rends pas compte.

Link to comment
Il y a 22 heures, Marlenus a dit :

Ben franchement, je ne l'ai pas trouvé terrible.

 

Enfin je veux dire j'ai bien aimé les 2 tests qui rappelait les test du JDG.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis pleins de moyens qui n'apportait rien.

Limite les 2 tests sans rien autour, cela m'aurait suffit :)

 

 

+1. Cette manie de coller du récit là ou il y en a pas besoin. Je kiffe toujours autant la partie jeu 10 ans plus tard, though.

Link to comment
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

Je te conseille quand même de ne pas prendre ça trop au sérieux. It's just a meme bro.

Je sais bien. Ca n'est qu'un test QI. Mais, je n'en ai jamais fait. C'est pour voir et comprendre. Le seul truc que j'ai fait est le test des trois jours avec une machine infernale, ca remonte !

Link to comment

On n'a pas (ou plus depuis longtemps) de topic pour les "idées eues sous la douche", donc je pose ça ici. (Ça va finir par devenir une habitude.)

 

Écoutant la leçon inaugurale de Luigi Rizzi à la chaire de linguistique générale du Collège de France, un slide présenté dans les dix dernières minutes m'a ouvert les yeux. L'acquisition de la complexité du langage chez l'enfant se fait par phases, probablement issues de vagues de maturation successives de l'aire de Broca (et ces trois grandes phases se mappent étonnamment bien sur une représentation arborescente des éléments d'une phrase, ça c'était le but de sa slide). C'est dans la troisième et dernière phase qu'apparaissent les structures les plus indirectes, et notamment la capacité à demander "pourquoi".

 

En d'autres termes, si les enfants passent par un "âge du pourquoi", c'est parce qu'ils le peuvent.

Link to comment
Il y a 21 heures, BirdyNamNam a dit :

Je sais bien. Ca n'est qu'un test QI. Mais, je n'en ai jamais fait. C'est pour voir et comprendre. Le seul truc que j'ai fait est le test des trois jours avec une machine infernale, ca remonte !

 

haha 128. tant pis pour le HPI 😛

Maintenant la petite histoire de ma vie: pendant le test de 25 min chronometré, j'ai eu 2 coups de fil, 2 alertes messages, et ma femme qui evidemment ne regarde jamais l'écran s'est mise à vouloir me donner les réponses, pour finir par un " je suis concentré s'il te plait", suivi d'un " excuse moi d'exister" 

Evidemment dans les tests cognitifs de fin. Du coup j'ai arrêté 3 min avant ^^. Le problème de cette vie, c'est simplement qu'on peut PAS être tranquille, heureusement que je fais pas un test de QE derrière ca aurait été déplorable :D

 

 

  • Haha 6
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...