Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

6 minutes ago, Bisounours said:

Je comprends pas, là :(

Ce sont des chiffres qui viennent des essais cliniques du vaccin. Dans ces essais ils ont injecté le vaccin à un groupe de gens, et un placebo (c'est-à-dire rien) à un autre groupe comparable, ceci pour comparer l'efficacité du vaccin par rapport à... ben l'effet placebo. Ils ont trouvé cet "effet secondaire" chez 4 personnes dans le groupe de 12021 ayant reçu le vaccin... et 8 personnes dans le groupe de 11724 ayant reçu un placebo. Si ces proportions n'étaient pas insignifiantes on pourrait en conclure qu'en fait le vaccin protège contre les thromboses.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Nick de Cusa said:

le fait qu'elle enonce est exact. On peut arguer que ca ne veut rien dire

Voici ce que ça donne quand je plot les vaccins contre les décès pour le Royaume-Uni :

umUsIWP.png

Je dirais que c'est loin d'être évident, surtout si on considère que les vaccins mettent plusieurs semaines après la première injection avant d'avoir le moindre effet.

  • Yea 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Je rappelle quand même à titre préventif qu'il y a un mois nous pouvions assister à une masturbation généralisée sur le charisme macronien s'affranchissant des recommandations (pseudo)scientifiques.

 

Citation

Le chef de l'État a répondu aux critiques en montrant que c'est bel et bien le politique qui est aux manettes du pays. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mathieu_D a dit :

C'est pas totalement débile d'un point de vue politique politicienne.

 

Je n'ai jamais compris ce mode d'accaparement du pouvoir qui n'a pour ambition que d'être une note de bas page dans les livres d'histoire.

Si tu prends le pouvoir, soit tu vises à César, soit tu vises à Cincinnatus. Mais pas Catilina.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Je n'ai jamais compris ce mode d'accaparement du pouvoir qui n'a pour ambition que d'être une note de bas page dans les livres d'histoire.

Ouais, mais une note de bas de page qui s'est gavée de caviar, de coke et de putes entre temps. Ça en séduit plus d'un.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Bézoukhov a dit :

Ben dans ce cas tu peux faire trader à New York, ou commercial de trucs pas nets dans des pays interlopes.

Nan, faudrait un peu être productif. Politicien, pas nécessairement ; au pire, tu "bosses" un an par mandat pour être réélu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fm06 a dit :


Possible. Je vois surtout du suivisme.

Comme les confinements.

A partir du moment où certains pays se mettent à le faire, les autres font pareil par mimétisme (et le peuple pense que si tous les pays font ça, c'est qu'il y a surement une bonne raison).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit :

Je n'ai jamais compris ce mode d'accaparement du pouvoir qui n'a pour ambition que d'être une note de bas page dans les livres d'histoire.

Si tu prends le pouvoir, soit tu vises à César, soit tu vises à Cincinnatus. Mais pas Catilina.

Je pense que dans le groupe de candidats, le but 1° est le contrôle du groupe oligarchique.

Le peuple est dans l'affaire juste un troupeau de mouton à exploiter/tondre, une ressource,

et le seul objectif est que le produit de la tonte assure l'aisance du groupe dominant.

En tous cas, ça colle hélas parfaitement avec la minabilité des ambitions depuis des décennies.

Lien vers le commentaire

Pour mettre de l'eau au moulin des vaccino-sceptiques : vous avez remarqué qu'à la date actuelle, la région parisienne est proportionnellement la moins vaccinée en France métropolitaine ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

S8El4aN.png

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, h16 a dit :

On veut transformer les humains en animaux d'élevages.

 

 

Vu qu'une majorité de la population se comportent comme des moutons pourquoi s'en priver?

 

il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Pour mettre de l'eau au moulin des vaccino-sceptiques : vous avez remarqué qu'à la date actuelle, la région parisienne est proportionnellement la moins vaccinée en France métropolitaine ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

S8El4aN.png

 

On remarquera que cette carte montre les personnes ayant eu au moins une dose pas uniquement ceux qui sont completement vacciné...

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Zagor said:

On remarquera que cette carte montre les personnes ayant eu au moins une dose pas uniquement ceux qui sont completement vacciné...

Tu as des raisons de penser que la carte avec deux injections serait substantiellement différente ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Tu as des raisons de penser que la carte avec deux injections serait substantiellement différente ?

 

Je ne sais pas si la répartition changerait. En tout cas si c'était les complètement vaccinés on serait autour de 3%.

Par contre au Royaume-Uni 35% a recu une dose mais uniquement 2,5% est complètement vaccinée. Alors qu'en France on est autour de 8%-10% de la population qui a reçu une dose pour 3% de vacciné...

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Zagor said:

 

Je ne sais pas si la répartition changerait. En tout cas si c'était les complètement vaccinés on serait autour de 3%.

Par contre au Royaume-Uni 35% a recu une dose mais uniquement 2,5% est complètement vaccinée. Alors qu'en France on est autour de 8%-10% de la population qui a reçu une dose pour 3% de vacciné...

Tu continues d'apporter de nouveaux points sur la table mais encore une fois je ne vois pas en quoi ça répond à ce que je disais.

 

17 minutes ago, RaHaN said:

La région ne serait-elle pas plus jeune ?

Je n'en sais rien mais pour le coup ça peut être un élément de réponse.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, h16 said:

On veut transformer les humains en animaux d'élevages.

 

Oui. Le processus est engagé depuis plusieurs milliers d'années.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lancelot a dit :

Pour mettre de l'eau au moulin des vaccino-sceptiques : vous avez remarqué qu'à la date actuelle, la région parisienne est proportionnellement la moins vaccinée en France métropolitaine ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

S8El4aN.png

Tous les jeunes sont en IDF

https://ibb.co/tQbN9Fj

Et c'est sans compter l'attractivité économique de la région

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...