Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adrian a dit :

 

pour le moment

 

doctolib est en surcharge.

 

 

Pourquoi ? Des millions de gens se sentent fébriles et veulent consulter un médecin parce que Macron utilise les ondes de la 5G pour transmettre le virus ? :lol:

 

Dans tous les cas, il vaut mieux éteindre sa télé et reprendre une activité normale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

Tout le monde a peur. C'est un cauchemar.

Non, tout le monde veut garder son taff, aller en vacances, aller faire ses courses, aller profiter du beau temps en terrasse. Ils en ont rien à péter de la solidarité nationale ou de l'effort de guerre. Ils veulent juste vivre.

  • Yea 10
Lien vers le commentaire
à l’instant, fryer a dit :


les gens n’ont pas envie de s’arrêter de vivre en août (bar / resto / vacances etc.)

 

à l’instant, RaHaN a dit :

Non, tout le monde veut garder son taff, aller en vacances, aller faire ses courses, aller profiter du beau temps en terrasse. Ils en ont rien à péter de la solidarité nationale ou de l'effort de guerre. Ils veulent juste vivre.

C'est bien ce que je dis. Ils ont peur d'être punis (j'aurais dû préciser, pas peur du covid). Moi le premier d'ailleurs. C'est ce que je trouve cauchemardesque.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Le pire étant ceux qui, maintenant, se réjouissent de voir cette bousculade, qui se disent "ah enfin, Macron a pris les bonnes décisions" ne comprenant pas le mécanisme en place et ce sur quoi il débouche inévitablement.

  • Yea 3
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, h16 a dit :

Le pire étant ceux qui, maintenant, se réjouissent de voir cette bousculade, qui se disent "ah enfin, Macron a pris les bonnes décisions" ne comprenant pas le mécanisme en place et ce sur quoi il débouche inévitablement.

Ah, toi aussi, tu lis les réactions des *libéraux* Twittos ?

 

 

il y a 20 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

 

 C'est ce que je trouve cauchemardesque.

J'entends. Je me retrouve ce soir dans le même dépit qu'en mars dernier. Ma seule lumière réside dans une négociation de contrat écourté afin de me casser au plus vite de ce pays de merde.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RaHaN a dit :

J'entends. Je me retrouve ce soir dans le même dépit qu'en mars dernier.

Moi aussi

il y a 1 minute, RaHaN a dit :

Ma seule lumière réside dans une négociation de contrat écourté afin de me casser au plus vite de ce pays de merde.

Je te le souhaite. Moi j'ai encore un an de master à faire avant d'avoir l'occasion de partir pour le monde libre.

Lien vers le commentaire

"Enfin des décisions courageuses, à la hauteur de la crise ! On avance !"

 

Ah ouais, ça, on avance. Mais vu la direction, je ne me réjouirais pas si j'étais ce clown de Bouzou.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, h16 a dit :

ce clown de Bouzou

 

Attention ; il va porter plainte :/.

 

 

il y a 36 minutes, Adrian a dit :

doctolib est en surcharge.

 

Alors que moi, qui suis un übermensch, avec mon überfrau, on a tout de suite compris que ce qui était en risque, avec les règles qui tombent le 21 juillet, c'était la séance de Kaamelott.

Alors on a pris une avant-première.

 

il y a 42 minutes, h16 a dit :

Je vous rappelle que ceux qui ont dit qu'on allait avoir des vaccins obligatoires tous les ans étaient taxés d'infâmes complotistes il y a moins de 12 mois. 

 

 

C'est quoi le truc complotiste actuellement d'ailleurs ? Pour que je me prépare pour dans 12 mois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

 

C'est pire. Il y avait des arguments pour être pacifiste en 40.

Bouzou, au mieux, c'est le pétainiste d'après le 24 octobre.


C’est le genre de gars que Lénine aurait trouvé très, très utile. 

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Bouzou est un nazi. Voilà je l'ai dit pour vous. Un nazou si vous voulez (pour éviter qu'il porte plainte en effet).

 

Nan, les nazis, c'est ceux qui vont sur le front de Russie.

Là, c'est plutôt ceux qui allaient au STO en chantant.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Bouzou c’est le pacifiste de 40. 

Bouzou, c'est Flandin, Barthélémy, Bardoux, Romier ; encore un peu, et c'est aussi Edvard Beneš.

 

il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est quoi le truc complotiste actuellement d'ailleurs ? Pour que je me prépare pour dans 12 mois.

Je suis étonné qu'aucun parano n'ait encore rapproché la vaccinade actuelle avec l'épisode S4E16 de Stargate SG-1 (il était hélas intitulé "2010" et non "2021"). :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

A mon avis c'est parce que tout le monde ne l'a pas en tête.

Tu es un peu trop jeune pour avoir connu et apprécié à sa juste valeur cette série. (Mais je confesse avoir un faible pour la SF militaire).

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, h16 a dit :

Le pire étant ceux qui, maintenant, se réjouissent de voir cette bousculade, qui se disent "ah enfin, Macron a pris les bonnes décisions" ne comprenant pas le mécanisme en place et ce sur quoi il débouche inévitablement.


Quand on ne comprend pas la métaphore "Les aides sociales sont à la solidarité ce que le viol est à l'amour" ce sur quoi ca debouche inevitablement est hors de propos  ... malheureusement

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est quoi le truc complotiste actuellement d'ailleurs ? Pour que je me prépare pour dans 12 mois.

Je présume que l'étape d'après consistera à faire payer le vaccin devenu obligatoire :devil: 

 

Sérieusement, je ne sais pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Rincevent said:

Bouzou, c'est Flandin, Barthélémy, Bardoux, Romier ; encore un peu, et c'est aussi Edvard Beneš.

 

Je suis étonné qu'aucun parano n'ait encore rapproché la vaccinade actuelle avec l'épisode S4E16 de Stargate SG-1 (il était hélas intitulé "2010" et non "2021"). :lol:

je suis double dosé je veux bien essayer de faire un enfant....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...