Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

7 minutes ago, Cthulhu said:

Ah, l'homme providentiel de droite avec ses gros muscles huilés qui va venir nous sauver des nouarabes gauchistes,

 

Heu attendez... On parle bien d'Eric Z? ? Ou j'ai manqué un épisode peut-être?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Carl Barks a dit :

En 2017, c'était surtout Fillon qui provoquait de l'intérêt ici, non ? Moi le premier d'ailleurs (enfin, je ne faisais que lurker à l'époque) 

 

Une fois que les histoires sur sa femme sont sorties, une partie du forum s'est rangée très pragmatiquement derrière l'autre option.

 

il y a 6 minutes, F. mas a dit :

Heu attendez... On parle bien d'Eric Z? ? Ou j'ai manqué un épisode peut-être?

 

Tu as une carte de presse et tu ose critiquer son physique ? Y en a qui se sont fait mettre en joue pour moins que ça :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cthulhu a dit :

Une fois que les histoires sur sa femme sont sorties, une partie du forum s'est rangée très pragmatiquement derrière l'autre option.

J'espère que tu parles de l'abstention. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Ben, non. Si t'étais prêt à choisir Fillon, alors tu devais être prêt à choisir Macron, aussi.

A moins d'avoir compris qu'un énarque ne fera jamais rien de fondamentalement pro-liberté, ou à moins de refuser de donner les clés de la baraque à un type qui ne s'est même pas donné la peine de présenter un programme, ou plein d'autres excellentes raisons. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

A moins d'avoir compris qu'un énarque ne fera jamais rien de fondamentalement pro-liberté, ou à moins de refuser de donner les clés de la baraque à un type qui ne s'est même pas donné la peine de présenter un programme, ou plein d'autres excellentes raisons. ;)

 

Ah, oui, un mec qui n'avait jamais travaillé de sa vie (sa femme, non plus, tu me diras lol), c'est sûr que c'était mieux, pardon.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Ah, oui, un mec qui n'avait jamais travaillé de sa vie (sa femme, non plus, tu me diras lol), c'est sûr que c'était mieux, pardon.

Ne change pas de discussion, ce n'est pas très poli et surtout ça se voit un peu trop. Le cadre de notre discussion (posé implicitement par @Cthulhu, un peu malgré lui) est de déterminer si l'abstention valait mieux que Macron, une fois que l'on supprime l'option Fillon. Je défends dans ce cadre que l'abstention valait mieux que Macron, et qu'on pouvait l'anticiper avant même le jour de l'élection.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Le cadre de notre discussion (posé implicitement par @Cthulhu, un peu malgré lui)

 

Ah non, le cadre de la discussion, c'est qu'on a les mêmes débats sur liborg depuis 15 ans et que rien ne change au fond.

 

Enfin si, JB, toi et moi avons voté avec nos pieds.

 

Par contre, le débat sur les vaccins, c'est un peu nouveau donc on devrait peut-être y revenir.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cthulhu a dit :

Par contre, le débat sur les vaccins, c'est un peu nouveau donc on devrait peut-être y revenir.

Oui donc : PfizerGate ou pas PfizerGate ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Cthulhu a dit :

Ah non, le cadre de la discussion, c'est qu'on a les mêmes débats sur liborg depuis 15 ans et que rien ne change au fond.

 

Dude. J'ai passé six mois enfermé (enfin, non, j'en avais rien à foutre) chez moi par l'élite dite "libérale" de l'Occident. Si c'est pas du changement.

On a atteint un tel niveau de médiocrité parlementaire en France que les députés ne comprennent même plus quand les sénateurs disent que c'est quand même un petit peu important de conserver le contrôle parlementaire sur le gouvernement et de pas leur signer un chèque en blanc.

 

L'échec est quasi-complet c'est fabuleux.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, ttoinou said:

J'aurais du prendre un autre exemple que Z j'avoue, j'ai juste pris le dernier truc qui me passait par la tête. Mais tous les sujets sont piquants de toute façon 

Ah bah bravo. 2 pages de HS.

Mais je dois dire qu'on tient quelque chose. Une nouvelle source d'energie infinie (je n'ose dire "propre").

 

J'essaye moi aussi du coup : Zemmour.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wayto a dit :

Loi de Brandolini. J'ai pas envie de me retaper le même débat pour la 36e fois depuis 2017 2016 (déjà le même délire avec la première élection de Trump).

 

Surtout quand y'a ça :

Je suis le forum depuis trop longtemps pour y croire.

lol

 

Cotise à l'asso pour pouvoir m'insulter directement la prochaine fois ;)

 He ben écoute ca tombe bien !

 

Je met 300 balles si on vire le pouce rouge, sinon contrairement aux 5 années précédentes, y aura que dalle. A toi de jouer roger, maintenant ca vaut le coup de changer d'avis, voyons si tu milites: une option de merde inappropriée 99% du temps ou de l'argent pour l'asso.



Et vu que "je cotise pas", malgré les 100 balles annuels depuis que je connais CP, j'ai toujours pas accès à qui met son gros pouce gras sans avoir 6secondes de patience de dire pourquoi derrière, donc pour ton nom c'est rapé. Je croyais que c’était un forum de DISCUSSION, pas facebook sa mère.



Quand je pense que vous aimez pas les commentaires de merde sur CP, cette capacité a pas perdre de temps pour communiquer m'épate.

  • Yea 1
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2021 à 21:55, Lexington a dit :

 

Si la question est pour moi, tu as l'étude détaillée CDC ici.

 

Même constat sur les 12-18 et 19-44. Plus de morts chez les non vaccinés que chez les vaccinés, n'en déplaise à certaines insinuations bien antivax qu'on peut lire même sur Contrepoints

 

Bah, tu vas bien encore nous trouver un truc dans la notice de Pfizer et dans les sources de qualitay aka les médias contrôlés par les 4 mêmes milliardaires pour nous debunker tout ça.

 

Après tu as accès à des "datas" de sources officielles j'imagine de par tes connexions à Libération, Le Figaro, Atlantico... Alimenté par le Miniver, tu peux pas test.

Moi je suis juste un crétin qui n'avait pas compris que les femmes n'arrivaient plus à avoir d'enfant ni leur règle post vaccin à cause du stress.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Airgead a dit :

 

Bah, tu vas bien encore nous trouver un truc dans la notice de Pfizer et dans les sources de qualitay aka les médias contrôlés par les 4 mêmes milliardaires pour nous debunker tout ça.

 

Après tu as accès à des "datas" de sources officielles j'imagine de par tes connexions à Libération, Le Figaro, Atlantico... Alimenté par le Miniver, tu peux pas test.

Moi je suis juste un crétin qui n'avait pas compris que les femmes n'arrivaient plus à avoir d'enfant ni leur règle post vaccin à cause du stress.

 

Ah les fameux milliardaires et le retour de ta bouchère. Effectivement, je ne peux pas test ce niveau de "science". Pas plus que le niveau de "science" que les excités de l'autre bord imagine pure, parfaite et avec zéro conflit d'intérêts. On a bien compris sur quelle heure était arrêtée ton horloge en tout cas.

 

Sur le fond, je n'ai pas encore regardé pour ma part. Mais si j'ai écrit des choses fausses à un moment, je suis ravi que tu me les indiques car les sujets d'efficacité du vaccin, c'est pas comme si j'avais déjà fait x posts et un article pour dire qu'elle semblait nettement plus faible qu'attendue sur les études terrain justement, au delà des annonces officielles des labos.

 

C'est tout l'intérêt des études sur des populations larges, produites par quelqu'un d'autre que le labo. Ironie du sort, c'est ça ce que tu as cité dans mon message précédent...

 

Je serai en tout cas ravi de corriger des affirmations passées si cela est justifié par les nouvelles informations disponibles. De là à prendre ça pour la confirmation d'un "je vous l'avais bien dit", c'est quand même franchement comique.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lexington a dit :

c'est pas comme si j'avais déjà fait x posts et un article pour dire qu'elle semblait nettement plus faible qu'attendue sur les études terrain justement, au delà des annonces officielles des labos

Le plus simple ca reste de ne pas croire les labos en premier lieu 

Lien vers le commentaire

Sinon ces vidéos filmées sur portable me donnent toujours envie de remplir les bords noirs avec des conneries.

Ah et plus tard "il n'y a pas de morbidité pour les jeunes sauf comorbidités" lol.

Sinon j'ai lu rapidement l'article du bmj et tout ça ne porte pour l'instant que sur un site de Ventavia et 1000 personnes. C'est pas glop mais c'est pas "une déflagration mondiale".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...