Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

Vacciner les plus jeunes est un bon moyen de gonfler les chiffres de vaccination sur toute la population (c'est plus facile de, disons, convaincre les parents de 10 000 enfants entre 3 et 12 ans que de convaincre 10 000 personnes dans les 5% de réfractaires endurcis chez les plus de 75 ans). Je suis convaincu que c'est le mécanisme principal qui pousse à repousser toujours plus tôt l'âge de la vaccination. Comme d'habitude l'état ne voit qu'un chiffre à changer par tous les moyens, y compris ceux qui n'ont pas grand chose à voir avec ce que le chiffre était supposé représenter à la base.

  • Yea 13
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Lancelot a dit :

Vacciner les plus jeunes est un bon moyen de gonfler les chiffres de vaccination sur toute la population (c'est plus facile de, disons, convaincre les parents de 10 000 enfants entre 3 et 12 ans que de convaincre 10 000 personnes dans les 5% de réfractaires endurcis chez les plus de 75 ans). Je suis convaincu que c'est le mécanisme principal qui pousse à repousser toujours plus tôt l'âge de la vaccination. Comme d'habitude l'état ne voit qu'un chiffre à changer par tous les moyens, y compris ceux qui n'ont pas grand chose avec ce que le chiffre était supposé représenter à la base.

Bien évidemment. Les politiques atteignent en permanence à peu près statiquement 80 ou 90% d'un objectif qui lui varie tout le temps (vacciner une fois les très vieux, deux fois, puis kes moins vieux, puis les adultes, puis les enfants, puis trois doses etc.) au gré de la pièce de théâtre qu'on nous joue

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

Vacciner les plus jeunes est un bon moyen de gonfler les chiffres de vaccination sur toute la population (c'est plus facile de, disons, convaincre les parents de 10 000 enfants entre 3 et 12 ans que de convaincre 10 000 personnes dans les 5% de réfractaires endurcis chez les plus de 75 ans). Je suis convaincu que c'est le mécanisme principal qui pousse à repousser toujours plus tôt l'âge de la vaccination. Comme d'habitude l'état ne voit qu'un chiffre à changer par tous les moyens, y compris ceux qui n'ont pas grand chose avec ce que le chiffre était supposé représenter à la base.


Mais non, si le but était de faire du 100% pour pouvoir s'en glorifier, on rendrait le tout obligatoire et en un week-end c'est plié, mission accomplie.

 

Ils repoussent l'âge de la vaccination parce que le but est que le produit soit dans le corps humain de la totalité des gens.

 

On commence par les vieux pour faire semblant qu'il y a un semblant de sens et de science derrière tout cela, et on abaisse progressivement les jauges une fois que les plus dociles ont donné leur consentement, il est plus facile de vacciner bébé quand on a eu papy et maman, quand un certain seuil critique est atteint, la pression sociale fait le reste et ça aide les esclaves à accepter. Ce n'est pas grave si je tombe, tant que tu tombes avec moi.

 

Si le but était de sauver les humains malgré eux, il y a bien longtemps qu'ils seraient venus nous asperger de Moderna avec les chemtrails ou qu'ils auraient Pfizerisé l'eau courante. Ils ont moins de scrupule à lever l'impôt et là soudainement ils seraient épris de pudeur et n'auraient aucun levier pour apporter le bien et la lumière alors qu'ils ont la Morale pour eux ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Airgead said:

Mais non, si le but était de faire du 100% pour pouvoir s'en glorifier, on rendrait le tout obligatoire et en un week-end c'est plié, mission accomplie.

 

Ils repoussent l'âge de la vaccination parce que le but est que le produit soit dans le corps humain de la totalité des gens.

Je comprends l'intérêt pour un politicien d'avoir des chiffres, je ne comprends pas l'intérêt d'injecter des gens pour le plaisir.

 

En d'autres termes KAXUbxP.jpeg

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Airgead a dit :


Mais non, si le but était de faire du 100% pour pouvoir s'en glorifier, on rendrait le tout obligatoire et en un week-end c'est plié, mission accomplie.

 

Ils repoussent l'âge de la vaccination parce que le but est que le produit soit dans le corps humain de la totalité des gens.

Pas du tout. Le but c'est la soumission de la population pour faire le tri, diviser en deux camps pour qu'ils se foutent sur la gueule, la diversion pour pas parler et pas agir sur les autres sujets politiques, maintenir les apparences dans les média et faire tout cela au jour le jour avoir un bon rythme pour faire un bon scénario de télé réalité etc. Le but n'est donc pas de faire 100% mais d'être continuellement en train de viser un objectif commun inatteignable (un truc typique des sociétés totalitaires où chacun se voit comme une fourmi travailleuse du système qui joue sa part du jeu), et changer les objectifs de vaccination le meilleur stratagème en politique et communication depuis des décennies, on en reparlera dans le futur c'est tellement propre comme technique (sur ca, on dit la même chose je pense cf. seconde citation)

 

 

il y a 29 minutes, Airgead a dit :

On commence par les vieux pour faire semblant qu'il y a un semblant de sens et de science derrière tout cela, et on abaisse progressivement les jauges une fois que les plus dociles ont donné leur consentement, il est plus facile de vacciner bébé quand on a eu papy et maman, quand un certain seuil critique est atteint, la pression sociale fait le reste et ça aide les esclaves à accepter. Ce n'est pas grave si je tombe, tant que tu tombes avec moi.

 

 

  • Yea 1
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

je ne comprends pas l'intérêt d'injecter des gens pour le plaisir.

Il est traditionnel pour une armée conquérante de violer la population sur son passage (pour matérialiser/laisser une trace bien concrète).

La "vaccination" en 2021 c'est l'expression brute de la réalité du pouvoir, on injecte sous la contrainte un produit non désiré dans les corps de la population mâle et femelle.

 

Bien sûr, c'est pour le "bien général".

ça fait des années que les libéraux démontent cette notion de "bien général"

... et pfuit, disparu, please get me vaxed (and don't forget to coerce the others).

  • Yea 3
  • Huh ? 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment pas convaincu. Je pense que ce sont juste des bureaucrates obtus et médiocres qui font leur job comme ils peuvent (c'est à dire de manière bureaucratique, obtuse et médiocre). Il y a sans doute quelques véritables malfaisants dans le lot mais je doute que leur influence soit critique. Le problème est comment éviter que ce genre de personne se retrouve au pouvoir, la réponse est qu'on ne peut pas (et que de toute façon quiconque se retrouve au pouvoir finit comme ça). Donc anarcapisme et ce qui s'ensuit.

  • Yea 6
  • Love 1
  • Huh ? 1
  • Ancap 3
Lien vers le commentaire

Les mecs ne savent pas ouvrir un PDF, aucun fonctionnaire ne parle anglais, mais ils te confinent des pays, arrêtent des industries, déroulent des procédures informatiques internationales et mettent en place des plans de santé identiques à l'échelle d'un pays exactement en même temps, juste par mimétisme et incompétence.

 

Chacun y fera son analyse mais c'est à se demander ce qui est le plus crédible.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense que la symbolique est bien celle-là, même si elle n'est éventuellement qu'un plus petit commun dénominateur.

évidemment, chaque petit soldat de la saloperie n'est pas un enragé convaincu (mais ça, ça n'est jamais le cas).

 

L'idée, pour beaucoup de dirigeants étant que, si cette soumission là est obtenue, plus rien d'autre ne devrait résister.

 

Franchement, ne pas voir que toute l'exhibition (vaccin "scientifique", "épidémie", "intérêt général", etc) n'est qu'un prétexte à l'accroissement d'un pouvoir centralisé,

je trouve qu'il faut un peu le vouloir.

L'abjection infligée aux enfants ... chapeau bas à toute la société pour voir ça se dérouler sous ses yeux sans moufter.

Lien vers le commentaire

La génération d’enfants ayant vécu ce merdier va être… sur une autre planète dans tous les sens de l’expression!

 

Ce qui me pose problème, c’est le chantage. Si l’enfant n’est pas vacciné, il ne pourra plus faire d’activités. Fini le foot, le basket, le poney, etc…

 

donc plein de parents devant de le désarroi de leur progéniture ont fait vacciner leurs ados sans même savoir si des effets secondaires allaient potentiellement survenir. Ce chantage est immonde. Et c’est pour tout pareil. C’est 1984, « la liberté, c’est le pass »

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Airgead a dit :

Les mecs ne savent pas ouvrir un PDF, aucun fonctionnaire ne parle anglais

 

il y a 21 minutes, Airgead a dit :

crédible

Ha.

 

Sinon, croire qu'il s'agit d'un plan machiavélique visant à asservir (volontairement) l'ensemble de la population mondiale, impliquant 1/ des milliers de personnes (qui doivent tous garder le silence quant au véritable but de tout ce bouzin) et 2/ une coordination inédite entre des fonctionnaires de différents pays (d'ailleurs, je pensais que "les mecs ne savent pas ouvrir un PDF" ou "parle[r] anglais", comment font-ils dans ce cas), c'est un peu le pendant libéral (ou pessimiste) du social-démocrate qui pense qu'une bonne administration est à même de résoudre tous les problèmes de société : suffit d'avoir les indicateurs qu'il faut, faire les petits réglages législatifs qui vont bien, etc. et, ainsi, réguler une société dans son ensemble. Dans les deux cas, il y a surestimation de l'intelligence et des moyens dont disposent nos dirigeants

 

A comparer avec l'idée que nos dirigeants (+ les armées de fonctionnaires) sont persuadés de faire le bien, surestiment leur capacité à résoudre un problème impliquant +ieurs millions de variables (leurs administrés en fait), négligent donc de nombreux facteurs dans les solutions qu'ils proposent (psychologiques, économiques, etc.) + incitations à agir (vite) sans jamais se remettre en question et à copier ce que fait le voisin pour se dédouaner si jamais l'échec devient trop patent ("tout le monde a fait pareil, je ne pouvais pas savoir !"). Après, oui, dans un sens, cette analyse est plus flippante dans son implication directe, surtout pour l'individu lambda : il ne suffit pas d'être guidé par les meilleurs intentions du monde pour être un bon dirigeant (ou faire le bien). 

  • Yea 6
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

Pas du tout. Le but c'est la soumission de la population pour faire le tri, diviser en deux camps pour qu'ils se foutent sur la gueule, la diversion pour pas parler et pas agir sur les autres sujets politiques, maintenir les apparences dans les média et faire tout cela au jour le jour avoir un bon rythme pour faire un bon scénario de télé réalité etc. Le but n'est donc pas de faire 100% mais d'être continuellement en train de viser un objectif commun inatteignable (un truc typique des sociétés totalitaires où chacun se voit comme une fourmi travailleuse du système qui joue sa part du jeu), et changer les objectifs de vaccination le meilleur stratagème en politique et communication depuis des décennies, on en reparlera dans le futur c'est tellement propre comme technique (sur ca, on dit la même chose je pense cf. seconde citation)

 

 

 

L'objectif inatteignable ou sans cesse modifié, c'est aussi le propre des États totalitaires, d'ailleurs.

il y a 37 minutes, Airgead a dit :

Les mecs ne savent pas ouvrir un PDF, aucun fonctionnaire ne parle anglais, mais ils te confinent des pays, arrêtent des industries, déroulent des procédures informatiques internationales et mettent en place des plans de santé identiques à l'échelle d'un pays exactement en même temps, juste par mimétisme et incompétence.

 

Chacun y fera son analyse mais c'est à se demander ce qui est le plus crédible.


Sauf que les mesures ne sont pas les mêmes partout, donc ton argumentaire tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Citation

Selon le conseil scientifique et le conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, l’élargissement du rappel à tous les adultes, six mois après la vaccination, pourrait permettre de « freiner l’épidémie et réduire le nombre de formes graves ».

Toujours la même musique plus d'un an et demi plus tard...le mensonge et la servilité sont décidément les vices à la mode 

Citation

Vendredi, lors d’un déplacement dans le Nord, le président Emmanuel Macron le laissait déjà entrevoir :

« Je ne serais pas étonné qu’on aille progressivement vers des rappels vaccinaux pour tous les adultes qui ont été vaccinés, c’est le sens de l’histoire. »

Cet argument marxiste/20 : pas besoin d'expliquer/justifier vu que cela va nécessairement arriver :icon_smile:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Toujours la même musique plus d'un an et demi plus tard...le mensonge et la servilité sont décidément les vices à la mode 

Je n'ai pas écouté beaucoup de covidiste s'exprimer là dessus mais peut être qu'ils vantent le fait que la situation sanitaire en 2021 a été bonne jusqu'ici ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mégille a dit :

Quelqu'un sait si le moderna est interdit aux moins de 30 ans, ou s'il est seulement "non recommandé" ?

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-le-vaccin-moderna-desormais-deconseille-pour-les-moins-de-30-ans-08-11-2021-MKPGVAV2HVCLXMY6BXCFJIRYOU.php

 

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-vaccin-moderna-pourrait-etre-interdit-pour-les-moins-de-30-ans-1419443

 

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-vaccin-moderna-deconseille-pour-les-moins-de-30-ans-preconise-la-has-2201318.html 

 

La Haute autorité de santé (HAS) a déconseillé lundi le recours au vaccin "Spikevax" développé par Moderna pour les moins de 30 ans, se basant notamment sur une étude selon laquelle il accroît légèrement le risque de myocardite et péricardite pour cette population.

le gouvernement a annoncé suivre cette recommandation et suspendre le vaccin Moderna pour les moins de 30 ans. "Cet avis doit être pris en compte dès à présent dans le déroulement de la campagne de vaccination", indique la Direction générale de la santé dans un "urgent". Cette décision concerne le rappel vaccinal comme les deux premières doses.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Bisounours a dit :

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-le-vaccin-moderna-desormais-deconseille-pour-les-moins-de-30-ans-08-11-2021-MKPGVAV2HVCLXMY6BXCFJIRYOU.php

 

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-vaccin-moderna-pourrait-etre-interdit-pour-les-moins-de-30-ans-1419443

 

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-vaccin-moderna-deconseille-pour-les-moins-de-30-ans-preconise-la-has-2201318.html 

 

La Haute autorité de santé (HAS) a déconseillé lundi le recours au vaccin "Spikevax" développé par Moderna pour les moins de 30 ans, se basant notamment sur une étude selon laquelle il accroît légèrement le risque de myocardite et péricardite pour cette population.

le gouvernement a annoncé suivre cette recommandation et suspendre le vaccin Moderna pour les moins de 30 ans. "Cet avis doit être pris en compte dès à présent dans le déroulement de la campagne de vaccination", indique la Direction générale de la santé dans un "urgent". Cette décision concerne le rappel vaccinal comme les deux premières doses.

Citation

La Haute Autorité de Santé (HAS), dans son avis du 5 novembre 2021, permet à nouveau l’utilisation du 
vaccin Spikevax de Moderna en demi-dose pour la campagne de rappel vaccinal contre la Covid-19. 
Elle recommande toutefois de privilégier l’utilisation du vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech pour la 
vaccination des personnes de moins de 30 ans, qu’il s’agisse d’une primo-vaccination ou d’un rappel 
vaccinal.

La question était de savoir si le vaccin était interdit aux - de 30 ans, la réponse est non.

Lien vers le commentaire

Si ça touchait les enfants de façon non négligeable, ça se saurait depuis le début (repensez à toute la peur déversée continuellement dans les médias). La narration "c'est pour protèger les plus âgés en empêchant la contamination" ne fonctionne plus, donc ils vont dire que "c'est pour protéger les enfants". Je ne sais pas pourquoi ces gens-là sont autant focalisés là-dessus, mais ils le sont et ils vont piquouzer vos gamins.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lugaxker a dit :

Je ne sais pas pourquoi ces gens-là sont autant focalisés là-dessus,

C'est juste que c'est, à raison, le point de faiblesse identifié par eux actuellement, et en plus quasi pas défendu.

Ce sont des vautours, donc ils ne peuvent pas s'empêcher de tourner autour.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...