Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

4 hours ago, Antoninov said:

Enfin, certaines ont émis l'hypothèse que "trop" se booster contre les variants actuels pourrait jouer négativement contre les futures variants ("original antigenic sin"), mais les avis sont partagés.

 

 

4 hours ago, Rincevent said:

Ça plus les antibody dependant enhancements, ça commence à faire beaucoup. 

 

Oui enfin de ce que j'ai pu lire, le risque OAS (original antigenic sin) est surtout théorique à ce stade, assez rare en général. On est au niveau de l'hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lameador a dit :

Oui. Ca dépend du résultat des élections.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Zemmour va clairement laisser la logique du passe en place et Pécresse a proposé de confiner les non-vaccinés. Seule Le Pen a dit qu'elle le supprimerait, mais je n'y crois pas. Philippot est le seul qui se soit engagé là-dessus mais il n'aura même pas les signatures.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Toute mesure gardée, ce qui est fait actuellement avec les enfants relève presque de mesures terroristes.

 

On est en train de mettre des couperets sur les gens qui doivent bosser via des fermetures de classes et compagnie. A forcer le confinement de gens pendant trois semaines parce que leur gamin a été testé positif (il court comme un cabri, mais il est suspect vu qu'un gamin de sa classe a été testé positif).

 

Tout ça pour inventer des règles qui favoriseront la vaccination des gosses (qui n'ont strictement AUCUN bénéfice médical sur ce vaccin).

  • Yea 4
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit :

Tout ça pour inventer des règles qui favoriseront la vaccination des gosses (qui n'ont strictement AUCUN bénéfice médical sur ce vaccin).

Impossible, le vaccin va tous nous sauver, qu'on te dit !

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Bézoukhov said:

Toute mesure gardée, ce qui est fait actuellement avec les enfants relève presque de mesures terroristes.

 

On est en train de mettre des couperets sur les gens qui doivent bosser via des fermetures de classes et compagnie. A forcer le confinement de gens pendant trois semaines parce que leur gamin a été testé positif (il court comme un cabri, mais il est suspect vu qu'un gamin de sa classe a été testé positif).

 

Tout ça pour inventer des règles qui favoriseront la vaccination des gosses (qui n'ont strictement AUCUN bénéfice médical sur ce vaccin).

Mon sentiment est que, tout bien considere, les injecter avec ces substances est criminel. Esperons qu'il y aura des proces et faisons confiance a la justice. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nick de Cusa a dit :

Mon sentiment est que, tout bien considere, les injecter avec ces substances est criminel. Esperons qu'il y aura des proces et faisons confiance a la justice. 

 

Tu me fais rire. On a injecté littéralement le SIDA et l'hépatite C à des milliers de personnes et il ne s’est rien passé. Alors, même si des gamins clamsaient du vaccin ou souffraient de séquelles, il ne se passerait absolument rien.

 

Vous faites une belle paire de gentils naïfs avec Bézoukhov ! :D

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Vous faites une belle paire de gentils naïfs avec Bézoukhov ! :D

 

Non là dessus il n'y aura jamais aucune responsabilité de prise, quelque soit l'impact sanitaire réel.

 

Après, mon avis c'est que ça sera évident pour tout le monde dans 20 ans que le bénéfice risque était mauvais et ça n'arrangera pas l'opinion qu'on les gens des gouvernements.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit :

Tu me fais rire. On a injecté littéralement le SIDA et l'hépatite C à des milliers de personnes et il ne s’est rien passé.

Oh si. Certains ont été promus patrons de l'organe de contrôle de constitutionnalité des mesures relatives au Quauvide.

 

il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

Après, mon avis c'est que ça sera évident pour tout le monde dans 20 ans que le bénéfice risque était mauvais et ça n'arrangera pas l'opinion qu'on les gens des gouvernements.

Oh les gens aimeront toujours tendrement les gouvernements. En revanche ils se souviendront que tout ça s'est fait sous un président perçu comme libéral ; avec sur les plateaux de télévision un bon nombre de libéraux qui exprimaient leur désir tout mouillé qu'il aille encore plus loin, plus fort et plus dur ; et d'autres libéraux encore qui niaient que les concepts de bilan bénéfice-risque, de coût d'opportunité, ou de scepticisme envers les communications officielles soient pertinents pour juger de la situation. 

 

Tout ceci nous promet des lendemains qui déchantent, que ce soit pour les libéraux, pour le libéralisme ou pour la liberté. 

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Bézoukhov a dit :

Mmmmh. C'est peut être juste que les liberaux sont des cons.

 

On a qu'à changer de noms. Lespetitspedestres.org ça vous irait pour la prochaine AG ?

Dont un au lion.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive plus à lire un seul commentaire qui ne soit pas dépité de la connerie abyssale et du niveau de corruption manifeste des politiques et des médecins sur Internet. Que ce soit dans les tweets, dans les articles de presse etc. tout article sur la D3 et la D4 se fait systématiquement défoncer, à 95% ça se plaint qu'on se fout de notre gueule.

 

Chose étonnante, dans la vraie vie, je note totalement l'inverse, la parole est contenue, c'est extrêmement craintif, personne n'ose révéler son opinion de vive voix devant témoin.

 

Vous notez la même chose dans vos cercles ?

 

Lien vers le commentaire

IRL il faut savoir amener le truc. Par exemple hier soir je marchais en ville avec une collègue après quelques verres et j'ai glissé dans la conversation "ça fait plaisir de voir autant de monde dehors", ce à quoi après un peu d'hésitation elle a répondu "il y a des gens qui aimeraient qu'il y en ait moins, mais oui je préfère ça aussi". Combattre la mentalité dépressive petit pas par petit pas.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Airgead said:

Je n'arrive plus à lire un seul commentaire qui ne soit pas dépité de la connerie abyssale et du niveau de corruption manifeste des politiques et des médecins sur Internet. Que ce soit dans les tweets, dans les articles de presse etc. tout article sur la D3 et la D4 se fait systématiquement défoncer, à 95% ça se plaint qu'on se fout de notre gueule.

 

Chose étonnante, dans la vraie vie, je note totalement l'inverse, la parole est contenue, c'est extrêmement craintif, personne n'ose révéler son opinion de vive voix devant témoin.

 

Vous notez la même chose dans vos cercles ?

 

Au contraire, autour de moi le raz-le-bol concernant les mensonges et le manque de démocratie commencent à se faire voire, mes chez les gens qui votent Macron.

Lien vers le commentaire

Sur le même tweet, le taux d'incidence est bien abaissé par la 3° dose. 5 fois moins (incidence sur 100K personnes par semaine. Les hospit c'est sur 10M) par jour. Et 10 fois moins que les non vaccinés. On est bon pour un rappel tous les 3 mois.

FGPfcyRX0AMX90u?format=jpg&name=small

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas trop de doutes que le rappel est utile sur les sujets âgés, maintenant ça ne semble pas vraiment le cas pour la population générale. Ça se sait et le manque de pertinence à obliger le rappel fait râler même les provax les plus convaincus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que le jab fait effet pour tout le monde.

 

Mais on en revient à la question initiale, à savoir est ce que l'obligation vaccinale déguisée sous la forme du passe sanitaire est une nécessité pour lutter contre le virus ?

 

La réponse est bien évidemment non.

 

Que les personnes fragiles agées etc se vaccinent, que ceux qui le souhaitent se vaccinent et qu'on laisse les autres en paix.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...