Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

56 minutes ago, Bisounours said:

Un sexagénaire en pleine santé est moins à risque qu'un jeune obèse diabétique, ou qu'un malade cancéreux en chimio, non ?

Il faudrait regarder les statistiques et la hiérarchie des comorbidités mais à un moment on voyait l'âge bien avant tout le reste.

Après c'est difficile à dépatouiller leffet de l'âge pur du fait que plus on est vieux moins on est en bonne santé globale.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ceci dit, quand j'ai fait nuitamment un tour aux urgences à l'été 2020, il n'y avait en effet pas grand monde. Et le personnel soignant allait cloper toutes les demi-heures ; autant dire que la personne qui m'a accompagné les a davantage vus que moi, qui patientais parfois une bonne heure avant que quelqu'un passe (et sans jamais d'explication sur la suite des événements, ni quoi ni quand).

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2021 à 17:16, Marlenus a dit :

Marrant la défense du gars:

 

"je disais aux autres de se vacciner, mais à titre personnel, je ne le faisais pas".

 

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/12/20/comprendre-l-imbroglio-autour-de-francis-palombi-passe-de-provaccin-a-non-vaccine-repenti_6106827_4355770.html

Et donc, pour les check loleurs, bien qu'il soit macroniste pro-vax zélé notoire mais parce qu'il est non-vacciné (enfin, selon l'affirmation de ce mythomane), ça n'en fait pas une désinformation...

Lien vers le commentaire

On dirait une expérience de pensée à la con en éthique genre trolley problem.

 

Est-il moralement acceptable de forcer toute la population à se vacciner

  • une fois dans sa vie ?
  • tous les ans ?
  • tous les 6 mois ?
  • tous  les 3 mois ?  <- you are here
  • chaque semaine ?
  • toutes les heures ?
Lien vers le commentaire

Oui dans le film le prosium sert à supprimer les émotions de tous les personnages dans un futur où on s'est rendu compte que la plupart des catastrophes dans l'histoire étaient venues du fait que les hommes avaient des émotions. En conséquence, la société du futur a décidé de supprimer les émotions. Du coup le film est extrêmement chiant tout du long et très bête aussi. Christian Bale joue dedans et Durendal avait fait une vidéo dessus à l'époque où il n'était pas gros et que son hystérie était drôle à regarder.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

On dirait une expérience de pensée à la con en éthique genre trolley problem.

 

Est-il moralement acceptable de forcer toute la population à se vacciner

  • une fois dans sa vie ?
  • tous les ans ?
  • tous les 6 mois ?
  • tous  les 3 mois ?  <- you are here
  • chaque semaine ?
  • toutes les heures ?

En permanence, en baladant partout sa perfusion avec soi.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bézoukhov a dit :

 

C'est quand même largement mieux que Matrix sur le même segment.

Donc tu n'aimes pas Matrix, tu n'aimes pas Fight Club et tu n'aimes pas la littérature américaine. Mais quel genre de personne es-tu?

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Vilfredo said:

Donc tu n'aimes pas Matrix, tu n'aimes pas Fight Club et tu n'aimes pas la littérature américaine. Mais quel genre de personne es-tu?

Un provocateur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

 

C'est quand même largement mieux que Matrix sur le même segment.

 

Je pense que le message de Matrix a largement dépassé ce qu'ont essayé de dire leurs créateurs.

Ils n'ont pas fait exprès.

 

Ils ne se sont pas rendu compte de la porté philosophique de leur œuvre, eux ils voulaient juste montrer du pew pew en bullet time.

 

 

Heureusement ils se sont repris pour continuer à faire de la merde en changeant de sexe et en produisant Matrix 4.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Vilfredo a dit :

Un ENTP dans une bergerie d'INTJs oui

 

Quand ce forum était bien, il y avait juste des débats entre INTP et INTJ.

Et je suis introvert-fluid. Je suis extraverti au milieu d'intravertis et intraverti au milieu d'extravertis.

 

il y a 58 minutes, Vilfredo a dit :

Donc tu n'aimes pas Matrix, tu n'aimes pas Fight Club et tu n'aimes pas la littérature américaine. Mais quel genre de personne es-tu?

 

Quelqu'un qui préférerait que le Grand Aztèque continue à faire couler des fleuves de sang, en lieu et place d'histoires douteuses racontées par des New Yorkais dépressifs.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Airgead said:

 

Je pense que le message de Matrix a largement dépassé ce qu'ont essayé de dire leurs créateurs.

Ils n'ont pas fait exprès.

 

Ils ne se sont pas rendu compte de la porté philosophique de leur œuvre, eux ils voulaient juste montrer du pew pew en bullet time.

 

 

Heureusement ils se sont repris pour continuer à faire de la merde en changeant de sexe et en produisant Matrix 4.

Ce n'est pas "elles"?

 

:aurevoir:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...