Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Bézoukhov a dit :

Ca dépend quelle définition on donne à merde.

 

A minima, il faudrait différentier efficacité sur la réduction des symptômes personnels (donnant lieu à hospitalisations etc) et contagiosité.

 

Englober les deux pour juger si le vaccin marche ou pas ne fait pas avancer le débat. Et c'est une critique qu'on peut addresser aux deux camps.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RaHaN a dit :

M'enfin ! Quelle idée aussi. 

J'ai pas réussi à éviter la dernière, quel merdier ! Elle a passé 5 bonnes minutes à me décrire son mal de bras post piqouze et m'expliquer comment l'infirmière avait dû lui injecter le produit d'un seul coup et blablabla. Épuisant ! Après j'ai eu droit à l'épisode masque dans la rue commerçante pour faire comme tout le monde. JPP.

Lien vers le commentaire

Un type vient de dire à ma fille, qu'il fallait qu'elle se fasse vacciner, pour éviter que les hôpitaux ne soient remplis ?

Super argument à sortir à une ado, je trouve.

Autant avant, ma position était qu'à 16 ans, on est capable de prendre ce genre de décision, mais devant l'aspect irrémédiablement politique de ce vaccin, je lui ai désormais dit que je m'y opposais catégoriquement et que c'était l'argument qu'elle devait maintenant sortir aux vax. 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Oh, d'ailleurs j'ai vu passer ça récemment. Il identifie bien que la logique est la même que pour les plans quinquennaux soviétiques ou le culte de la Raison sous la Révolution française : si ça ne marche pas, c'est parce qu'il y a des désobéissants.

 

 

(Oui, c'est bien ce Robert W Malone.)

Lien vers le commentaire

Fauci (ne tirez pas sur le messager), mars 2020. 1/ on saura vers septembre 2021 si ca marche (18 mois). Apres septembre 2021, il restera a prouver que c'est sur.

 

https://www.bitchute.com/video/r040sNns7auH/

Bien des gens savent tout cela bien avant ces dates, par contre, on ne voit pas comment ce serait possible.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

:icon_tourne: Ce sont les non vaccinés qui sont dangereux pour les triple piquouzés.

Mais quelle bande de gogols.

Récemment vu cet autocollant en marchant dans la rue : "Ce n'est pas le rôle des non-vaccinés de protéger les vaccinés. C'est le rôle du vaccin."

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lugaxker a dit :

Du coup je ne peux plus voir ce que tu avais posté. C'était sur Twitter ?

Oui, il disait qu'en fait les vaccins à ARNm ça marche moyen (pas "pas du tout", mais moyen). Et comme l'archive de son compte ne remonte qu'à quelques heures dans le passé...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Le 26/12/2021 à 15:17, Rincevent a dit :

Oh, d'ailleurs j'ai vu passer ça récemment. Il identifie bien que la logique est la même que pour les plans quinquennaux soviétiques ou le culte de la Raison sous la Révolution française : si ça ne marche pas, c'est parce qu'il y a des désobéissants.

 

Si on crée des stratégies qui, pour fonctionner, nécessitent que 100% de la population se comporte d'une façon bien précise, faut pas s'étonner que ça rate.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ph11 a dit :

Si on crée des stratégies qui, pour fonctionner, nécessitent que 100% de la population se comporte d'une façon bien précise, faut pas s'étonner que ça rate.

Tu n'as pas idée à quel point cette remarque frappée au coin du bon sens peut être parfaitement étrangère à l'esprit d'un "ingénieur social" ou d'un énarque. Com-plè-te-ment étrangère.

 

Pour rappel, ce petit schéma rigolo pondu par un Ancien d'ici :

C1OV85f.png

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

La partie gauche mériterait une belle branche à base de psychologie et engineering sociale.

 

il y a une heure, ph11 a dit :

 

Si on crée des stratégies qui, pour fonctionner, nécessitent que 100% de la population se comporte d'une façon bien précise, faut pas s'étonner que ça rate.

 

Si 100% de la population a risque était vaccinée on aurait 30% de cas hospitalier en moins, la belle affaire, je ne pense pas que ca aurait changé quoi que ce soit à la réponse gouvernementale malheureusement

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ph11 a dit :

Si on crée des stratégies qui, pour fonctionner, nécessitent que 100% de la population se comporte d'une façon bien précise, faut pas s'étonner que ça rate.

"stratégie" est sans doute un bien grand mot.

Perso, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblances avec le sang contaminé, modulo le changement d'échelle.

Dont le refourguage de produits douteux, qui a priorité absolue sur tout le reste et sans se soucier aucunement des conséquences.

Lien vers le commentaire

je me suis toujours demandé ce que voulais dire ArN..probablement Arrête définitif des récepteurs Neuronales parce que je me demande dans combien de temps et de doses les gens vont commencer à sortir de leur longue léthargie, s'ils y arrivent.

Lien vers le commentaire

Vous reprendrez bien une petite dose d'antivaccinisme : L’antivaccinisme est-il soluble dans l’histoire ? (AFIS)

 

Citation

 Une étude publiée en 2020 attire l’attention non seulement sur les « degrés » du doute mais aussi sur ses « cibles » : croyances, actions, intentions, acteurs. Le modèle a cette fois la forme d’un tableau à double entrée qui croise quatre degrés de méfiance avec les quatre cibles citées. Ainsi, il y a loin entre celui qui émet de simples doutes (par exemple, le vaccin est-il sûr ?), celui qui inverse les priorités (la maladie est moins dangereuse que le vaccin), celui qui fait un pas de côté (la médecine « naturelle » préserve mieux des maladies que les vaccins) et celui qui pense qu’on lui cache la vérité (la science immunologique est erronée). Mais on ne peut confondre non plus celui qui exprime une croyance (les vaccins ne sont pas sûrs) et celui qui condamne une action (on vaccine trop), celui qui instruit un procès en intention (c’est le profit qui est recherché et non la santé) et celui qui se persuade qu’une société secrète est à la manœuvre pour tuer ou asservir tout ou partie de la population mondiale via les petites seringues. On le voit, qu’on choisisse la pyramide ou le tableau, il est bien délicat de dresser un portrait-robot de l’antivax.

 

Pour les modo : j'ai glissé cela ici pour éviter que le covid se propage sur une autre section du forum (traitez moi de con-finiste), parce que si le sujet prend, ça risque forcément de déraper (je nous connais).

Maintenant, si vous estimez que c'est plutôt généraliste, et qu'il faut le mettre dans un topic vaccination qui existe déjà, so be it.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RaHaN a dit :

pour éviter que le covid se propage sur une autre section du forum

En fait, le phénomène « covid-1984 » (virus + restrictions) est déjà partout et est là pour rester, et il viendra un moment où cette section n'aura plus aucune pertinence sauf pour parler du virus et de la maladie. Le phénomène fait désormais partie de l'arsenal rhétorique en politique, aux côtés du changement climatique et de la justice sociale, qu'on le veuille ou non.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...