Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

9 minutes ago, ttoinou said:

On ne doit pas réserver les doses à des parties de la populatuion, c'est autoritaire et collectiviste 

 

Ouais enfin n'oublie pas que, dans notre bel Etat providence (autoritaire et collectiviste par nature) c'est pris en charge par la collectivité, c'est-à-dire le moutontribuable.

 

Donc en attendant qu'on soit en anarcapie (ce qui n'est pas demain la veille), qu'on réserve ça aux personnes pour lesquelles c'est utile.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit :

Il ne faut d'ailleurs pas faire chier non plus ceux pour qui le vaccin est utile voire salvateur.

Oui enfin entre des mesures autoritaires de la plus grosse mafia locale et un message sur un forum y'a un monde

Lien vers le commentaire

Once again, le but du gouvernement n'est pas de mettre fin à l'épidémie et la situation d'exception, c'est de faire en sorte de faire réélire Macron. Quel qu’en soit le prix : crise économique, dépression, monté des suicides et traumatisme des mineurs.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Tu sais bien que je suis parfaitement en phase avec ça :jesaispo:.

Autant ne pas les décourager.

Autant ne pas faire croire par une formulation maladroite que ce serait bien pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mathieu_D a dit :

Tu es probablement quelqu'un pour qui ça aurait un intérêt ?

Peut-être, si l'on se base uniquement sur ce qui est mesurable de manière non-invasive. Si l'on se base sur mes prises de sang, je me ferais davantage de mouron pour ton compte. ;)

Lien vers le commentaire

Vous vous souvenez de ma théorie "complotiste" selon laquelle ils avaient maintenu la rentrée scolaire avec des protocoles d'abrutis pour pousser les gens à la vaccination des gamins ? 

 

Bah ça marche pas, aujourd'hui 2% des 5-11 ans ont démarré une vaccination, cf. cet article, écrit par un gros fdp soit dit en passant. 

 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/vaccination-des-enfants-pourquoi-ca-n-avance-pas_2166034.html

 

Ils oublient une raison pratique très simple : les parents ont autre chose à foutre, ils sont trop occupés à faire tester les gamins un jour sur deux. Backfire, anyone ? En plus de ça, cette tranche d'âge est en train de se faire une jolie immunité collective. Tout comme beaucoup de plus âgés qui hésitaient à faire leur troisième dose. C'est pas comme ça qu'ils vont réussir à écouler leurs doses. :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ça devient merveilleux.

- il est prouvé qu’ils ont truqué les chiffres des hospitalisations pour cause de Covid.

- il semblerait que l’immunité baisse peu de temps après le shoot.

- on peut attraper le Covid même avec le vaccin.

- on peut transmettre le Covid même avec le vaccin.

- on subit de plein fouet les humiliations meme vaccinés.

Etc.

 

Si (et uniquement si) le Covid 19 devient une espèce de gripounette, alors ils devront se calmer.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SilenT BoB a dit :

- il semblerait que l’immunité baisse peu de temps après le shoot.

 

 

Oui, de ce que j'ai lu et compris, c'est qu'une dose t'injecte un "facilitant" pour mieux faire pénétrer le message viral dans ton corps, ouvrant ainsi pleinement les vannes à des contaminations. L'Omicron profite apparemment de cette faille pour te contaminer. Cette période peut durer jusqu'à un mois. 

Ceci explique sans doute les innombrables effets subis juste après les rappels et qu'il n'y a sans doute pas pire moment pour se faire vacciner.

 

Pourquoi ai-je toujours cette étrange impression que les interventions étatiques aboutissent systématiquement à des catastrophes ?

Il doit y avoir une mécanique naturelle à ce sujet.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Waren said:

 

Oui, de ce que j'ai lu et compris, c'est qu'une dose t'injecte un "facilitant" pour mieux faire pénétrer le message viral dans ton corps, ouvrant ainsi pleinement les vannes à des contaminations. L'Omicron profite apparemment de cette faille pour te contaminer. Cette période peut durer jusqu'à un mois. 

Non.

Le sujet est étudié et si vraiment un phénomène d'ADE avec faible taux d'anticorps est rencontré ce ne sera pas avec le rappel.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Largo Winch a dit :

?Un  site de rencontres réservé aux non-vaccinés ? :lol:

 

 

Le fait est que c'est devenu un critère pour certains, et que les sites de rencontres poussent eux aussi (sur l'un d'entre eux, "I'M VACCINATED" apparaît en majuscules grassées tout en haut dans un profil, avant même le sexe, l'orientation sexuelle ou le reste ; sur un autre, c'est même écrit dans une case spéciale juste après le pseudonyme, avec comme choix "Vacciné" ou "Pas encore vacciné", ce qui n'est pas du tout un faux choix de merde) ; sans parler des Karens qui pètent un plomb quand elles apprennent qu'on n'a pas été piquousé dans les règles (vécu, c'est rigolo à troller quand on arrive à prendre assez de recul). Du coup, je peux comprendre que les non-vaccinés cherchent à se regrouper sur ce point aussi.

Lien vers le commentaire
On 1/14/2022 at 9:47 PM, Mathieu_D said:

Ne pas faire chier les gens est un principe que nous partageons tous ici.

 

Il ne faut d'ailleurs pas faire chier non plus ceux pour qui le vaccin est utile voire salvateur.

Du coup ç'aurait été bien, dès le début, de ne pas soutenir la thèse selon laquelle c'est la solution, qui politiquement est dangereuse pour notre société.  

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Nick de Cusa said:

Du coup ç'aurait été bien, dès le début, de ne pas soutenir la thèse selon laquelle c'est la solution, qui politiquement est dangereuse pour notre société.  

Le vaccin est bien une des solutions, quand la vaccination obligatoire n'en est pas une.

Car évidemment, reconnaître les immenses bienfaits des vaccins en général et des vaccins a ARNm contre le covid en particulier ce n'est pas approuver telle ou telle politique de santé publique.

 

C'est vraiment se tirer à la sulfateuse dans le pied que de geindre contre un produit qui fonctionne parce que des empignoufés ont bâti une stratégie politique dessus.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

On en est toujours sur "le vaccin est la solution" =/= "le vaccin est une solution" ?

 

Si on s'en tient aux topics ici*, la prochaine étape c'est :

- il faut arrêter de défendre le vaccin car c'est faire le jeu des gouvernements / être un idiot utile des fascistes

- il ne faut pas arrêter de défendre le vaccin car c'est abandonner le sujet aux mains des gouvernements / être un idiot utile des fascistes

 

* Pourra-t-on un jour bâtir un modèle de prédiction des boucles de discussions sur le forum ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Philiber Té a dit :

défendre le vaccin

Voilà comment mal poser un problème. Le vaccin se défend très bien tout seul, il a même de quoi piquer ses assaillants. :lol: Et se focaliser dessus, c'est au mieux du fétichisme, de l'idolâtrie façon âge de pierre face à une question complexe.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Mathieu_D said:

Le vaccin est bien une des solutions, quand la vaccination obligatoire n'en est pas une.

Car évidemment, reconnaître les immenses bienfaits des vaccins en général et des vaccins a ARNm contre le covid en particulier ce n'est pas approuver telle ou telle politique de santé publique.

 

C'est vraiment se tirer à la sulfateuse dans le pied que de geindre contre un produit qui fonctionne parce que des empignoufés ont bâti une stratégie politique dessus.

Mon message etait bien sur la difference entre une des et la.

 

Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on n'a pas eu droit ici a "la" ou tu es antivax. Nous allons devoir revenir a plus de concorde et pour cela, il n'y a aucun mal a revenir sur ses erreurs qui sont inevitables en tant qu'humain. 

 

~~

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rincevent a dit :

Voilà comment mal poser un problème. Le vaccin se défend très bien tout seul, il a même de quoi piquer ses assaillants. :lol: Et se focaliser dessus, c'est au mieux du fétichisme, de l'idolâtrie façon âge de pierre face à une question complexe.

 

Ah mais c'est très probablement parce que le problème est mal posé que la discussion revient aussi souvent !

D'ailleurs, rien que d'expliquer que se focaliser dessus, c'est du fétichisme, de l’idolâtrie... c'est déjà une manière de placer la question dans une disposition merdique.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Philiber Té a dit :

D'ailleurs, rien que d'expliquer que se focaliser dessus, c'est du fétichisme, de l’idolâtrie... c'est déjà une manière de placer la question dans une disposition merdique.

Oh oui, cassons le thermomètre et butons le messager, tant qu'on y est.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Oh oui, cassons le thermomètre et butons le messager, tant qu'on y est.

 

Pas compris.

Mais balancer ça, sans désigner qui que ce soit, ni quel comportement est-ce que cela recouvre, et enchaîner avec une pique... bah j'estime que c'est foireux. Alors qu'on peut très bien imaginer que tu penses à quelque chose de bien spécifique derrière, mais que tu préfères louvoyer. Dans un topic qui se focalise sur le vaccin, qu'est ce que l'on doit comprendre de ton message ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mathieu_D a dit :

C'est vraiment se tirer à la sulfateuse dans le pied que de geindre contre un produit qui fonctionne parce que des empignoufés ont bâti une stratégie politique dessus.

Ce sont des insinuations gratuites, je ne vois pas ce qui te fait dire ca dans nos dires. Je suis toujours prêt à croire que le vaccin peut être utile dans certains cas (qui fonctionne dénué de contexte c'est trompeur), mais j'ai pas envie de me taper 50 pages de ressources scientifiques pour me faire un avis sur la question alors que personne dans mon entourage n'est prêt à faire le même effort, tout le monde préfère croire la masse c'est plus facile et confortable, et qu'il n'y a aucun gain personnel à attendre (donc ca ne peut qu'être négatif). J'ai assez bouffé d'infos covid pour me faire ma petite heuristique. Donc en attendant de vraiment savoir, il vaut mieux considérer que c'est nul, car toutes les autres statistiques officielles qu'on nous a fourni sur les trucs covids auparavant étaient merdiques voire mensongères.

 

Cependant, il est difficile d'imaginer que les deux questions sont complètement indépendantes non plus, et il est naïf de croire que tout progrès scientifique ou technique est bon pour nous ou l'humanité

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ce chiffre de 52-53 millions de personnes complètement vaccinés que l'on nous égraine tous les jours me semblent de moins en moins pertinent.

Il y a plusieurs centaines de milliers de personnes qui viennent de perdre leur pass sanitaire, alors pourquoi ne diminue-t-il pas ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...