Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

Remarque il est cohérent vu qu'il a une méthode efficace pour combattre l'infection.

https://www.amazon.fr/dp/B089Q81QQ1?ref_=k4w_oembed_16Da8C0LAldmu0&tag=kpembed-20&linkCode=kpe

 

A partir de là, si tu sais qu'une "diète" de 21 jours est suffisante, c'est logique de penser qu'il n'y a pas de bienfait à la vaccination.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 9/27/2022 at 7:56 PM, Marlenus said:

Remarque il est cohérent vu qu'il a une méthode efficace pour combattre l'infection.

https://www.amazon.fr/dp/B089Q81QQ1?ref_=k4w_oembed_16Da8C0LAldmu0&tag=kpembed-20&linkCode=kpe

 

A partir de là, si tu sais qu'une "diète" de 21 jours est suffisante, c'est logique de penser qu'il n'y a pas de bienfait à la vaccination.

 

Il s'est fait injecter 2 fois et nous avons un autre fil sur l'aspect métabolique du covid.

~~

Un autre point sur lequel les gens n'ont pas été informés comme il aurait fallu 

 

Lien vers le commentaire
7 hours ago, cedric.org said:

A-t-on retrouvé de l'eau aussi

Personne n'a jamais prétendu que si j'ingère de l'eau elle restera localisée dans la tuyauterie. 

Pour le vaccin on m'a expliqué qu'il resterait localisé à la zone d'injection et que les spike seraient détruites rapidement.

 https://www.nebraskamed.com/COVID/where-mrna-vaccines-and-spike-proteins-go

  • Love 1
Lien vers le commentaire
8 hours ago, wakrap said:

Personne n'a jamais prétendu que si j'ingère de l'eau elle restera localisée dans la tuyauterie. 

Pour le vaccin on m'a expliqué qu'il resterait localisé à la zone d'injection et que les spike seraient détruites rapidement.

 https://www.nebraskamed.com/COVID/where-mrna-vaccines-and-spike-proteins-go

Mais tu ne l'as pas cru ?

Lien vers le commentaire
8 hours ago, wakrap said:

Personne n'a jamais prétendu que si j'ingère de l'eau elle restera localisée dans la tuyauterie. 

Pour le vaccin on m'a expliqué qu'il resterait localisé à la zone d'injection et que les spike seraient détruites rapidement.

 https://www.nebraskamed.com/COVID/where-mrna-vaccines-and-spike-proteins-go

J'ai une heuristique très triste mais très simple et basée sur deux ans et demi de données : ce que poste Nick sur ce sujet est faux la majorité du temps. Une approximation permet donc de gagner beaucoup de temps quitte à se tromper parfois. J'applique la même chose avec succès depuis 15 ans sur ce que dit le gouvernement.

 

Edit : j'écris tristement car je suis 100% en phase sur tout le reste.

  • Yea 7
  • Love 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Bézoukhov said:

Et comment tu fais comme Nick et le gouvernement disent exactement l'opposé depuis 12 mois ? Tu as trouvé une troisième voie ou tu considères que la vérité n'existe pas ? :D

Le monde est peut être plus simple à voir en noir et blanc, mais la réalité est plus complexe que cela. Sur ce sujet précis j'ai déjà donné mon avis il y a un an et demi, il n'a pas changé depuis : se focaliser dessus est idiot en dessous de 60 ans.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Bézoukhov said:

Et comment tu fais comme Nick et le gouvernement disent exactement l'opposé depuis 12 mois ? Tu as trouvé une troisième voie ou tu considères que la vérité n'existe pas ? :D

Ou alors peut-être que la situation d'un obèse diabétique de 80ans n'est pas la même que celle d'une jeune femme de 20ans en parfaite santé.

Alors que les deux les traite de la même façon.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Y a que @Johnnieboy qui a compris que c'était une blague en fait ? :D


Et bien trouvee.
 

il y a 25 minutes, cedric.org a dit :

J'avais bien compris et ça m'a fait rire, je te rassure, mais j'ai quand même répondu sérieusement !


Dis-moi que tu es un liborgien sans me dire que tu es un liborgien.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
14 hours ago, Marlenus said:

Ou alors peut-être que la situation d'un obèse diabétique de 80ans n'est pas la même que celle d'une jeune femme de 20ans en parfaite santé.

Alors que les deux les traite de la même façon.

 

Tu viens de rire de l'aspect métabolique 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Nick de Cusa said:

Source donnee dans le fil pour verifier 

 

Source:

Hausse de 12.5% des morts dut aux cancers

Hausse de 17.2% des morts dut aux diabètes

Hausse de 25,2% des morts dut à la démence
Etc.

 

Aucune donnée sur les vaccins.

 

Conclusion à en tirer:

Les Vaccins à ARNm tuent.

 

Ok.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Philiber Té said:

 

On pourrait presque accuser les confinements / mesures d'urgence qui ont retardé les dépistages / soins ? :jesaispo:

Cela a été mon premier réflexe.

 

 

Après, j'ai décidé de ne pas le poster car c'est compliqué.
La même étude marque qu'il y a eu une forte diminution de la mortalité en 2020. D'ailleurs la mortalité de 2020 est sorti des stats pour connaitre la moyenne des morts (ce qui à mon sens est une erreur car une hausse de la mortalité moyenne juste après une baisse très importante non prise en compte veut pas dire grand chose).

Et tu meurs rarement d'un cancer en 2ans. 

Donc j'ai pensé aussi à un possible rattrapage.

 

Puis on est sur le fil Vaccin et certains veulent prouver à tout prix que les vaccins ARNm tuent.

 

 

Mais oui, sur le fond il y aurait beaucoup à regarder dans la direction des conséquences néfastes des confinements.

 

Lien vers le commentaire

Mon père a failli y rester à cause du confinement, lié à un cancer mal traité.

 

Si, statistiques à l'appui, tout montre que le confinement à causé directement un nombre considérable de décès. Ne parlons pas de l'appauvrissement généralisé d'une génération entière qui en causera encore plus plus tard.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, cedric.org said:

Mon père a failli y rester à cause du confinement, lié à un cancer mal traité.

 

Si, statistiques à l'appui, tout montre que le confinement à causé directement un nombre considérable de décès. Ne parlons pas de l'appauvrissement généralisé d'une génération entière qui en causera encore plus plus tard.

Je suis totalement d'accord sur ce point.

D'autant plus que mon père a eu aussi des reports d'opération qui aurait put être fatal pour lui (et donc j'ai la certitudes que pour d'autres cela l'a été).

 

La question que je me pose est "Quel est la proportion de la surmortalité est due aux confinements?" et non pas "Les confinements ont-ils eu des conséquences négatives entrainant des morts supplémentaires?"

 

Et je me demande à quel point, incriminer les vaccins à ARNm pour tout n'est pas une façon des les invisibiliser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Marlenus a dit :

D'autant plus que mon père a eu aussi des reports d'opération qui aurait put être fatal pour lui (et donc j'ai la certitudes que pour d'autres cela l'a été).

Le mien aussi. I know that furious ire feel, bro.

 

il y a 34 minutes, Marlenus a dit :

Et je me demande à quel point, incriminer les vaccins à ARNm pour tout n'est pas une façon des les invisibiliser.

Disons qu'on commence à avoir des indices relativement clairs que cette technologie peut causer des problèmes chez certains, notamment pour ce qui est des questions de fertilité, d'inflammations cardiaques et de dérèglement immunitaire.

 

Mais attribuer la hausse en 2022 de la mortalité toutes causes à ces vaccins, c'est aussi étroit que leur attribuer la chute de 30 % de la mortalité toutes causes chez les vaccinés en 2021 (vous vous souvenez de ces articles quasiment messianiques, à l'époque ?).

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Rincevent said:

 

 

Disons qu'on commence à avoir des indices relativement clairs que cette technologie peut causer des problèmes chez certains, notamment pour ce qui est des questions de fertilité, d'inflammations cardiaques et de dérèglement immunitaire.

 

Mais attribuer la hausse en 2022 de la mortalité toutes causes à ces vaccins, c'est aussi étroit que leur attribuer la chute de 30 % de la mortalité toutes causes chez les vaccinés en 2021 (vous vous souvenez de ces articles quasiment messianiques, à l'époque ?).

This.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Mais attribuer la hausse en 2022 de la mortalité toutes causes à ces vaccins, c'est aussi étroit que leur attribuer la chute de 30 % de la mortalité toutes causes chez les vaccinés en 2021 (vous vous souvenez de ces articles quasiment messianiques, à l'époque ?).

 

Évidemment d'accord sur le fond mais je serais curieux d'avoir des exemples de ces fameux articles attribuant la cause de la mortalité toutes causes en 2021 aux vaccins... Personnellement je n'en ai pas vus, et pourtant j'ai commis un papier là-dessus dans CP. Les chiffres ne font pas débat il me semble (moindre mortalité chez les non vaccinés), et sur les explications possibles, les plus affirmées parlaient de biais de sélection comme explication, les autres juste de question ouverte.

 

Alors que rien que sur ce forum, c'est littéralement toutes les semaines que la surmortalité 2022 est mise au crédit des vaccins, de manière explicite ou sous-entendue.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lexington a dit :

sur les explications possibles, les plus affirmées parlaient de biais de sélection comme explication, les autres juste de question ouverte.

Ok, I stand corrected, il s'agissait sans doute plutôt des réactions à ces articles que des articles eux-mêmes. Mais certaines réactions que j'ai pu voir ici et là chez bon nombre d'IYI pouvaient frôler l'extase mystique.

 

(Ta rapidité à venir intervenir sur les questions vaccinales ne cesse de m'étonner. :lol: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...