Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

1 hour ago, Rincevent said:

Il faudrait demander au personnel soignant qui n'est toujours pas réintégré si ce combat est tellement daté. 

Mea culpa, j'ai effectivement oublié cela qui n'est vraiment pas un détail.

 

Maintenant, je ne suis pas sûr que le combat contre le vaccin ARNm de Pfizer soit le bon combat. Surtout qu'il y a des vaccins à non ARN qui ne trouverons pas grâce aux yeux de ces soignants et ils seront dans leur droit.

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Surtout qu'il y a des vaccins à non ARN qui ne trouverons pas grâce aux yeux de ces soignants et ils seront dans leur droit.

Il se trouve que, pour des raisons géographiques aussi bien que familiales, j'ai pu croiser quelques membres du personnel soignant ayant quitté la France pour échapper à cette purge des dissidents obligation. Une partie considère que la vaccination contre cette maladie en particulier n'est pas une idée particulièrement pertinente ; une autre partie serait prêt à se vacciner avec un vaccin "classique" (à antigènes), mais pas à passer à la thérapie génique, au moins pour cette maladie. Donc ça dépend des soignants.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Rincevent said:

Il se trouve que, pour des raisons géographiques aussi bien que familiales, j'ai pu croiser quelques membres du personnel soignant ayant quitté la France pour échapper à cette purge des dissidents obligation. Une partie considère que la vaccination contre cette maladie en particulier n'est pas une idée particulièrement pertinente ; une autre partie serait prêt à se vacciner avec un vaccin "classique" (à antigènes), mais pas à passer à la thérapie génique, au moins pour cette maladie. Donc ça dépend des soignants.

Alors, pour les seconds, ils ont le novavax (ils avaient déjà le Janssen et l'Astrazeneca mais qui avait des limitations dût à l'âge).

La HAS autorise le novavax depuis Janvier 2022.

 

Mais, pour moi, le problème qu'il soit sur 1M de soignants ou 1, il est le même.

Si il ne veut pas se faire vacciner, demander l'obligation aux vues des connaissances actuelles n'a aucun sens médicalement parlant.

On garde ça pour les punir...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Marlenus a dit :

Alors, pour les seconds, ils ont le novavax (ils avaient déjà le Janssen et l'Astrazeneca mais qui avait des limitations dût à l'âge).

La HAS autorise le novavax depuis Janvier 2022.

Plus d'un an de retard, donc. Peu de familles ont de quoi tenir un an sur leurs réserves.

 

il y a 43 minutes, Marlenus a dit :

Si il ne veut pas se faire vacciner, demander l'obligation aux vues des connaissances actuelles n'a aucun sens médicalement parlant.

On garde ça pour les punir...

Oui, il faut aussi recadrer cette question dans le jeu des rapports de force au sein du milieu hospitalier.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nick de Cusa a dit :

Oui, la myocardite pas grave. Une des grandes decouvertes medicales de 2021.

 

 


C’est ce que dit le lien que TU as posté oui :jesaispo:
 

Citation

No serious cardiac complications


 

Citation

Pas de MACE

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Reste à voir jusqu'où ira ce commentaire de Jean Lassalle sur le vaccin et Macron. https://www.letribunaldunet.fr/politique/emmanuel-macron-vaccine-jean-lassalle-lache-bombe.html

 

Les gars d'Agoravox se sont même penché là-dessus. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/faut-il-croire-jean-lassalle-244298

 

Citation

 Jean Lassalle a donné une interview explosive. Il nous apprend que Macron, le gouvernement, la majorité des députés ne sont pas vaccinés ! Silvano dit : une réponse et un contrôle s'imposent ! Si vrai, ils devront être jugés ! Malgré le sérieux et l’aplomb que nous lui connaissons, l’information n’est pas vraiment crédible. Pour monter la propagande pour le vaccin à un tel degré pendant la crise covid, il fallait vraiment y croire. Et ces gens ont la crédulité fanatique, la certitude implacable d’avoir raison contre tous les détracteurs. Ils pensent être du bon côté, installés à demeure dans le camp de la vérité. Il y croit vraiment dans le vaccin. Cette croyance implique forcément qu’ils se sont eux-mêmes fait vacciner et plutôt trois ou quatre doses qu’une seule. Le PDG de Pfizer s’est lui-même pris quatre doses. Ce qui bien sûr ne l’a pas empêché de se payer un covid carabiné.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Stephdumas said:

Reste à voir jusqu'où ira ce commentaire de Jean Lassalle sur le vaccin et Macron. https://www.letribunaldunet.fr/politique/emmanuel-macron-vaccine-jean-lassalle-lache-bombe.html

 

Officiellement Macron a été vacciné le 31/05/2021.

Pas mal de politiques sont passé devant les photographes pour se faire vacciner.


Alors certes, certains disent qu'il n'y a aucune preuve que c'était du vaccin et pas du sérum physiologique, donc on peut débattre longtemps...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Nick de Cusa said:

Libre à vous d'ignorer ce que dit ce type puisqu'il est de droite.

 

On est tous de sales gauchos ici, c'est bien connut.

 

Sinon, c'était connut que l'on ne savait pas si le vaccin empêchaient la contamination dès le départ (et donc qu'il n'y avait eu de test sur le sujet par déduction et pas que par Pfizer).

 

Article pro-vaccin de février 2021 (donc 2 mois après le début de la vaccination):

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccin-nempeche-pas-transmission-virus-il-utile-85890/

 

"Alors faut-il vacciner massivement contre la Covid-19 sachant que l'on ne sait pas si le vaccin empêche la transmission du virus ?"

 

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Marlenus said:

 

Sinon, c'était connut que l'on ne savait pas si le vaccin empêchaient la contamination dès le départ

Ce qui n'a pas empêché les vagues de "tu vas tuer grand-mère si tu n'est pas vacciné! Assassin!"

Vu la pression sociale et légale pro-vaccination justifiée principalement par la transmission, on ne rappellera jamais assez que c'était du pipeau.

  • Yea 5
  • Love 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Jensen said:

Ce qui n'a pas empêché les vagues de "tu vas tuer grand-mère si tu n'est pas vacciné! Assassin!"

Vu la pression sociale et légale pro-vaccination justifiée principalement par la transmission, on ne rappellera jamais assez que c'était du pipeau.

Ah ça on est ok.

 

D'ailleurs même les fact checker de libération ont dit que le gouvernement mentait pour nous imposer le pass vaccinal, c'est dire à quel point le foutage de gueule du gouvernement est allé loin.

 

 

Lien vers le commentaire
On 10/10/2022 at 4:05 PM, Marlenus said:

Et que l'idée que la vaccination puisse devenir obligatoire s'est quand même bien éloigné.

 

Cela n'enlève rien à toutes les saloperies qu'ils ont fait, mais j'ai un peu l'impression d'un combat daté.

 

 

 

Certains se sont inquiétés récemment d'un éventuel vaccin combiné Covid - ROR, sachant que le ROR est obligatoire en France, à faire un peu avant 2 ans). En regardant de plus près, il semblerait qu'il s'agit d'une étude pour utiliser une technique de vecteur viral, à l'étape du balbutiement (tests sur animaux). Si j'ai bien compris, c'est la technique utilisée pour le Janssen et l'Astra Zeneca (interdits aux mineurs)? 

 

Donc c'est sans doute exagéré de s'inquiéter aujourd'hui d'une vaccination Covid obligatoire pour l'entrée en maternelle. 

 

MAIS je vois deux problèmes :

- on n'est pas à l'abri qu'ils précipitent les phases de test et fassent n'importe quoi, malheureusement le Covid a créé un précédent bien pourri en matière de faire accepter par pression sociale et magouilles politiques des trucs qui n'auraient jamais dû être acceptés

- s'ils le font un jour, le risque est très élevé que cela aggrave la mode anti vaccination obligatoire des enfants, et que certains refusent le ROR, qui pourtant est vraiment utile et d'utilité publique, LUI. 

 

Vous me direz que quasiment tous les parents se sont vaccinés et ont accepté la vaccination de leurs ados. Certes. Mais en revanche la vaccination des enfants a stagné à 5%. Succès limité... Donc pour moi vrai risque de vouloir obliger l'élargissement de la base de "clients" de la part des fournisseurs (et leurs potes), et vrai risque de raidissement de l'opinion. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Miss Liberty said:

 

Certains se sont inquiétés récemment d'un éventuel vaccin combiné Covid - ROR, sachant que le ROR est obligatoire en France, à faire un peu avant 2 ans). En regardant de plus près, il semblerait qu'il s'agit d'une étude pour utiliser une technique de vecteur viral, à l'étape du balbutiement (tests sur animaux). Si j'ai bien compris, c'est la technique utilisée pour le Janssen et l'Astra Zeneca (interdits aux mineurs)? 

 

Donc c'est sans doute exagéré de s'inquiéter aujourd'hui d'une vaccination Covid obligatoire pour l'entrée en maternelle. 

 

MAIS je vois deux problèmes :

- on n'est pas à l'abri qu'ils précipitent les phases de test et fassent n'importe quoi, malheureusement le Covid a créé un précédent bien pourri en matière de faire accepter par pression sociale et magouilles politiques des trucs qui n'auraient jamais dû être acceptés

- s'ils le font un jour, le risque est très élevé que cela aggrave la mode anti vaccination obligatoire des enfants, et que certains refusent le ROR, qui pourtant est vraiment utile et d'utilité publique, LUI. 

 

Vous me direz que quasiment tous les parents se sont vaccinés et ont accepté la vaccination de leurs ados. Certes. Mais en revanche la vaccination des enfants a stagné à 5%. Succès limité... Donc pour moi vrai risque de vouloir obliger l'élargissement de la base de "clients" de la part des fournisseurs (et leurs potes), et vrai risque de raidissement de l'opinion. 

C'est, en terme de confiance, effectivement très effrayant, sachant que la couverture contre la rougeole a eu tendance à ... diminuer ces dernières années, avant le covid, avec tous ces gens anti-science ayant toujours existé mais devenant audibles avec Internet (c'était censé être une feature, bordel).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jensen a dit :

Ce qui n'a pas empêché les vagues de "tu vas tuer grand-mère si tu n'est pas vacciné! Assassin!"

Vu la pression sociale et légale pro-vaccination justifiée principalement par la transmission, on ne rappellera jamais assez que c'était du pipeau.

Et imaginer la suite, si les gars qui se sont fait vaccinés et qui ont eu des effets secondaires, iraient faire une poursuite contre ceux qui les ont forcé à se faire vacciner. 

 

Et les gars de Sud-Radio en rajoute sur le sujet.

 

Lien vers le commentaire

Je me permets quand même de dire que non, au début on avait plein d'articles et études qui montraient une grande diminution de la transmission (c'est simple, il suffit de chercher mes messages sur ce fil). Je n'ai pas vraiment regardé par la suite, ayant perdu entre temps tout intérêt pour le vaccin ou son absence.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cedric.org a dit :

Je me permets quand même de dire que non, au début on avait plein d'articles et études qui montraient une grande diminution de la transmission (c'est simple, il suffit de chercher mes messages sur ce fil). Je n'ai pas vraiment regardé par la suite, ayant perdu entre temps tout intérêt pour le vaccin ou son absence.

Si je me souviens bien, au début (déc 20), les tests étaient sur les cas graves et non la contamination, ce qui est logique car plus complexe.

Voir article du 20 déc 2020 de Vidal.

https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

Lien vers le commentaire

Inutile de mentionner que Zerohedge a retransmis le discours du type de Pfizer et en passant, il y a certains tweets d'artistes québécois pro-mandat vaccinal comme Dan Bigras qui ont très mal vieilli maintenant que le chat est sorti du sac. 

https://www.zerohedge.com/covid-19/pfizer-exec-admits-under-oath-we-never-tested-covid-vaccine-against-transmission

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, cedric.org said:

Je me permets quand même de dire que non, au début on avait plein d'articles et études qui montraient une grande diminution de la transmission (c'est simple, il suffit de chercher mes messages sur ce fil). Je n'ai pas vraiment regardé par la suite, ayant perdu entre temps tout intérêt pour le vaccin ou son absence.

Etudes et articles qui sont arrivées après que la vaccination aient commencé pour le coup en regardant justement l'effet de la vaccination pour la contamination.

 

La HAS le résume ici au 30 avril:

 

Quote

Les vaccins ayant obtenu une autorisation de mise sur le marché ont fait la preuve de leur efficacité pour réduire les hospitalisations et la mortalité dues à la Covid-19. Complémentairement, les données les plus récentes montrent une réduction de la transmission du virus par les personnes vaccinées. 

 

Comme on le voit, ils ne se basent pas sur des études pré-vaccination dans leur com'.

 

 

Et on s'est rendu compte que cette diminution des risques d'infection se réduisaient avec Delta puis Omicron.

 

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

Lapado (de droite, passez votre chemin) lance un defi de logique

On peut avoir un débat serein please ? Si plusieurs personnes t'ont fait remarquer qu'elles étaient très gênées, c'est parce que c'est un faussaire, littéralement. Pas parce qu'il est de droite, de gauche, végétarien ou noir.

 

Un homme politique malhonnête tu me diras, ça va ensemble.

 

Poste le si tu veux malgré sa crédibilité... limitée mais évitons de pourrir plus encore le débat svp en caricaturant les positions de ceux qui postent ici. Ca n'a rien de constructif.

 

Ah, et c'est Ladapo, pas Lapado.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...