Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Nick de Cusa a dit :

Los famosos "deux premières semaines". Du coup il faudrait distinguer l'immunité générée par les doses qui font attraper le Quauvide, des doses qui ne le font pas attraper. 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Nick de Cusa said:

Si vous connnaissez un(e) 18-29 ans envisageant encore de se booster informez la ou le

 

https://jme.bmj.com/content/early/2022/12/05/jme-2022-108449

En France tu n'y a pas le droit avant 60ans sauf si tu es dans une situation spécialement à risque (immunodéprimée par exemple).

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le bon gros retournement de veste.

La stratégie était bonne, c'est juste qu'elle a été mal appliquée...

Citation

Volte-face des médias chinois sur le Covid-19

Alors que le gouvernement chinois vient d'annoncer des mesures pour alléger sa stricte politique « zéro Covid », les médias d'Etat se montrent beaucoup moins alarmistes sur la dangerosité du virus.

[...]

Les médias préparent ainsi l'opinion publique aux assouplissements de la politique sanitaire après presque trois ans de confinements à répétition et de vagues massives de tests PCR. Ils permettent aussi, si besoin, d'orienter la colère des habitants vers les autorités locales, blâmées pour excès de zèle dans l'application des restrictions. L'organisme chargé de la réponse face au virus a prévenu, dans le « Quotidien du peuple » : les fonctionnaires locaux qui en ont trop fait seront « strictement tenus pour responsables ».

[...]

https://www.lesechos.fr/monde/chine/volte-face-des-medias-chinois-sur-le-covid-19-1886133

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je me disais que le nom de l'auteur me rappelait quelque chose :

Le 22/11/2021 à 18:14, Jesrad a dit :

Vous avez vu passer des nouvelles sur le suicide du Pr. Schirmacher dirigeant l’institut de pathologie d’Heidelberg ? Il aurait attribué entre 30 et 40% des décès survenus après vaccination au vaccin lui-même, et se serait jeté du dernier étage pour dénoncer et ne plus participer aux campagnes de vaccination contre le covid-19.

 

Le 22/11/2021 à 18:33, SilenT BoB a dit :

Si ce qui est dit par le Pr Shirmacher est vrai, c’est très grave. Cela veut dire que les vaccins ne sont pas si sûrs que ça.

certains vaccins ne sont plus donnés. Pourquoi simplement le Pfizer serait meilleur?

d’ailleurs, les gens qui avaient été autopsiés avaient pris quels vaccins, je ne trouve pas l’info et c’est peut-être la plus importante.

 

Ou, pris d'un autre site :

Citation

"On Monday, 9/20/2021 in the pathological institute in Reutlingen, the results of the autopsies of eight people who died after COVID19 vaccination will be presented. The fine tissue analyses were performed by pathologists Prof. Dr. Arne Burkhardt and Prof. Dr. Walter Lang. The findings confirm Prof. Dr. Peter Schirmacher's finding that among more than 40 corpses he autopsied who had died within two weeks of COVID19 vaccination, approximately one-third of those deaths were caused by the vaccination. Microscopic details of the tissue changes will be shown during the live-streamed press conference. Prof. Dr. Werner Bergholz will report on the current parameters of the statistical recording of vaccination events. 

 

(Le lien étant le lead auteur de l'article plus haut, qui est le même Schirmacher). Je n'ai pas compris si c'était l'étude parlait de ces mêmes cas ou pas. Le papier a l'air sérieux, comme ses auteurs. Et c'est intéressant / à creuser dans d'autres études j'espère, car il semble y avoir un vrais biais potentiel ils ne testent pas pour le COVID, tout en écrivant que le COVID peut avoir causé exactement les symptomes décrits.

 

Citation

Regarding the potential underlying pathogenesis of (epi-)myocarditis, our findings allow some considerations. Besides pneumonia, myocarditis is another manifestation reported during SARS-CoV-2-infection [24]. It is under debate whether myocarditis in COVID-19 is primarily caused by the viral infection or whether it occurs secondary as a consequence of the host´s immune response, in particular by T-lymphocyte-mediated cytotoxicity or as a consequence of the cytokine storm observed during COVID-19

 

Écrire ça et ne pas valider si le patient avait le COVID ou pas, ça sent quand même bon le biais de confirmation, surtout vu ce que j'ai cité plus haut.

 

En tout cas ça confirme si besoin était qu'il faut pousser plus encore la recherche là-dessus, là c'est un élément de plus sur le sujet risque cardiaque, mais élément clairement à confirmer imho de non spécialiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nick de Cusa a dit :

Tu a juste sorti une infographie pour discrediter sans t'interesser au contenu. Puis-je respectueusement te demander qu'est-ce qui t'a motive a faire ca ? 

J'ai posté l'abstract graphique parce qu'il est drôle et que par mon expérience professionnelle je comprends l'absurdité d'un journal qui demande "résume ton article en une image". C'est tout ce que j'ai pu tirer en suivant le lien que tu as spammé sans contexte parce que je ne suis pas chercheur en médecine ni particulièrement motivé à approfondir (:modo:).

 

Edit modération.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que ne pas garder son sang trop froid est bien le thème du topic /o/.

 

Sinon vous savez qu on vous aime encore plus a la modo depuis qu on peut vous lire sur le theme noir du forum? Merci de rester en rouge/orange c est bien pratique

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nick de Cusa a dit :

Ce sont des autopsies de gens morts des injections covid, dans le fil vaccins covid.

 

Je ne te comprends pas 

 

Pour rappel nous vous demandons d'éviter de poster juste un lien sans contexte aidant le lecteur à comprendre pourquoi vous pensez qu'il devrait prendre le temps de le lire. Notez que vous gagnerez en crédibilité et en efficacité en postant le titre et un résumé ou extrait bien choisi. Merci de tenir compte de ce point.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Le point est  : quand on fait des autopsies de gens morts a la maison et pas soupconnes d'etre tues par les injections covid, on decouvre qu'ils ont ete tues par les injections covid. Ce qui signifie que les stats sur le nombre de personnes tuees par les injections covid sont sous-evaluees. Ce qui signifie qu'il faut pratiquer bien plus de ces autopsies, sauf a souhaiter ne pas mieux comprendre.

 

~~

Un sujet completement different. Rasmussen etant au dessus de tout soupcon de partisanisme. Quelle impresion ont les gens sur ces injections, a ce stade ? Aussi vu selon la preference politique, par ethnie, pas age et par injectes vs non-injectes. Il ya  des aspects qui merient d'etre medites, sur la croyance en l'efficacite ainsi que sur les effets secondaires, dont majeurs 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...