Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

Media mainstream, haute figure de la sante publique

 

Quote

Former federal MP Dr Kerryn Phelps has revealed she and her wife both suffered serious and ongoing injures from Covid vaccines, while suggesting the true rate of adverse events is far higher than acknowledged due to underreporting and “threats” from medical regulators.

In an explosive submission to Parliament’s Long Covid inquiry, the former Australian Medical Association (AMA) president has broken her silence about the “devastating” experience — emerging as the most prominent public health figure in the country to speak up about the taboo subject.

https://www.news.com.au/technology/science/human-body/dr-kerryn-phelps-reveals-devastating-covid-vaccine-injury-says-doctors-have-been-censored/news-story/0c1fa02818c99a5ff65f5bf852a382cf

 

Dignes d'etre releves : les mots "menaces" et "tabou" et "bien plus haut qu'on ne le reconnait".

 

Plus ca va, plus, en ce qui me concerne, je me demande pourquoi tant de gens irreprochables en sante publique en 2019 devriendraient antivax pour ne pas dire complotistes. 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui est considere comme acceptable, qu'est-ce qui est considee comme passible de poursuites ? Comme element de comparaison pour les 459 morts incontestables des injections covid en Allemagne en 1 an, 2021 (voir plus haut), les morts incontestables du Mediator, au total, pour toutes les annees d'utilisation, en France, c'est 30 personnes tuees, et il semblerait que l'estimation de l'Etat etait autour de 500. Il n'est pas choquant de trouver qu'on est dans les memes eaux 

 

Combien de morts imputer au Mediator ? (lemonde.fr)

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 12/20/2022 at 9:12 AM, Nick de Cusa said:

Media mainstream, haute figure de la sante publique

 

https://www.news.com.au/technology/science/human-body/dr-kerryn-phelps-reveals-devastating-covid-vaccine-injury-says-doctors-have-been-censored/news-story/0c1fa02818c99a5ff65f5bf852a382cf

 

Dignes d'etre releves : les mots "menaces" et "tabou" et "bien plus haut qu'on ne le reconnait".

 

Plus ca va, plus, en ce qui me concerne, je me demande pourquoi tant de gens irreprochables en sante publique en 2019 devriendraient antivax pour ne pas dire complotistes. 

Les explication de Dr Phleps, sur les effets secondaires et sur avoir fait traire les medecins

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Nick de Cusa said:

Ce fil extrait et met en lumiere des decouvertes de cette publi 

https://ajph.aphapublications.org/doi/full/10.2105/AJPH.2022.307112

Qu'est-ce qu'il entend par immunité naturelle?

 

Edit: Car si je comprends bien c'est avoir été contaminé.

 

Et dans ce cas je ne vois pas trop le message derrière.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nick de Cusa a dit :

Ce fil extrait et met en lumiere des decouvertes de cette publi 

https://ajph.aphapublications.org/doi/full/10.2105/AJPH.2022.307112

 

La conclusion du papier me semble surtout la plus intéressante (et sans surprise très éloignée de la lecture Brian  America First - Biden Stole the Election Wright (*)) :

 

Citation

The significantly lower rates of all-cause ED visits, hospitalizations, and mortality in the vaccinated highlight the real-world benefits of vaccination. The data raise questions about the wisdom of reliance on natural immunity when safe and effective vaccines are available.

 

Impressionnant cette capacité qu'il a à croire avoir raison, contre l'avis même des auteurs de l'étude.

 

(*)Et la bio de notre expert médical du jour :

 

image.png

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je suis sincerement étonné par ta réaction, Sekonda. 

 

~~

Je suis sur que je connis des 18-29 ans qui se sont faits booster. Meme, parfois, contraints. 

Quote

To prevent one COVID-19 hospitalisation over a 6-month period, we estimate that 31 207–42 836 young adults aged 18–29 years must receive a third mRNA vaccine. Booster mandates in young adults are expected to cause a net harm: per COVID-19 hospitalisation prevented, we anticipate at least 18.5 serious adverse events from mRNA vaccines, including 1.5–4.6 booster-associated myopericarditis cases in males (typically requiring hospitalisation). We also anticipate 1430–4626 cases of grade ≥3 reactogenicity interfering with daily activities (although typically not requiring hospitalisation).

https://jme.bmj.com/content/early/2022/12/05/jme-2022-108449

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Nick de Cusa said:

Je suis sincerement étonné par ta réaction, Sekonda. 

 

~~

Je suis sur que je connis des 18-29 ans qui se sont faits booster. Meme, parfois, contraints. 

https://jme.bmj.com/content/early/2022/12/05/jme-2022-108449

Oui mais maintenant il y le vaccin Sanofi, français et qui n'est pas à ARNm.

Donc aucun danger :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Oui mais maintenant il y le vaccin Sanofi, français et qui n'est pas à ARNm.

Donc aucun danger :)

Ou bien, pour les personnes qui ne sont pas à risque, il y a aussi la possibilité d'acquérir des anticorps "à l'ancienne" en maintenant un système immunitaire en bonne forme. Recommandé par mon médecin, qui en a vu passer, des gens, ces trois dernières années. 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Rincevent said:

Ou bien, pour les personnes qui ne sont pas à risque, il y a aussi la possibilité d'acquérir des anticorps "à l'ancienne" en maintenant un système immunitaire en bonne forme. Recommandé par mon médecin, qui en a vu passer, des gens, ces trois dernières années. 

Moui, perso je suis plutôt pour éviter d'attraper quoique ce soit si possible ;)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Marlenus a dit :

Moui, perso je suis plutôt pour éviter d'attraper quoique ce soit si possible ;)

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait plutôt attraper tout ce qu'il était possible d'attraper sans en tomber malade. Après, tu peux aussi vivre dans une chambre stérile, tu n'attraperas rien ; mais ce ne sera pas bien meilleur pour ta santé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rincevent said:

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait plutôt attraper tout ce qu'il était possible d'attraper sans en tomber malade. Après, tu peux aussi vivre dans une chambre stérile, tu n'attraperas rien ; mais ce ne sera pas bien meilleur pour ta santé.

Alors si tu as une méthode pour savoir si je vais tomber malade, je prends. :)

 

A ma connaissance j'ai pas encore eu le COVID et je ne suis pas pressé de le chopper.

Cela ne m'empêche pas de vivre mais je ne vais pas aller aux soirées où le but est de l'attraper (comme ça immunisé après). Cela avait existé à l'époque du pass, je ne sais si cela existe toujours.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Alors si tu as une méthode pour savoir si je vais tomber malade, je prends. :)

Vitamines (C, D, autres), minéraux (Zn, Se, Fe, autres), sommeil, bonne nutrition (par exemple la carnitine qu'on trouve dans la viande semble aider), stress léger, oxyde nitrique et plein d'autres trucs encore expliqués sur le fil idoine. ;) Je ne dis pas que je fais, de mon côté, tout ce qu'il faudrait ; mais j'y travaille.

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Le pathogene vs le terrain.

 

Rendre le terrain resistant est essentiel et faisable.

 

Nous avons un fil sur covid et metabolisme et un autre fil dans sports et loisir sur nutrition (et plus) et sante avec au total certainement des centaines de publis. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nick de Cusa a dit :

A mon sens, plus on a une sante fragile, plus on y gagne a tout faire pour la renforcer 

Ca tombe sous le sens, mais l'aspect dynamique c'est que ceux qui ont une santé fragile ca leur ai pas tout le temps tombé dessus par hasard.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Nick de Cusa a dit :

plus on y gagne a tout faire pour la renforcer

Mouais...  donc au départ il faut avoir une certain capital santé. Je pense que pour le petit pourcentage de personnes qui meurent de viroses respiratoires, avec ou sans complément en vitamine et autres oligo éléments, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Oui enfin, c'est bien gentil vos recettes mais ça concerne surtout les bien-portants ou très faiblement à risque. Le tout étant de savoir faire la différence entre la trouillite et la prudence. Et ça vaut aussi pour la grippe.

On n'apprendra pas à Mimie Mathy à courir un marathon ; mais si elle pouvait galoper aussi aisément que Passe-Partout, ce serait déjà un net progrès.

 

C'est pareil quand on a des problèmes chroniques de santé : on peut toujours améliorer ce qui peut l'être. :)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Quote

Une étude émanant du Massachusetts General Hospital vient d'être publiée (Yonker LM et al. Circulating Spike Protein Detected in Post-COVID-19 mRNA Vaccine Myocarditis. Circulation 2023), montrent que des niveaux élevés de protéine Spike full length (33,9 ± 22,4 pg/mL), non liée aux anticorps, ont été détectés dans le plasma d'individus atteints de myocardite post-vaccinale, alors qu'aucune Spike libre n'a été détectée chez les sujets témoins vaccinés asymptomatiques ( test t non apparié ; P<0,0001).

Ces données suggèrent fortement le rôle de cette protéine S circulante, sur des périodes d'au moins 20 jours, dans la pathogénèse des myocardites chez le jeune adulte.

https://www.linkedin.com/posts/emmanuel-drouet-b7a521167_des-nouvelles-sur-la-protéine-spike-circulante-activity-7018662396042858496-D6fi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...