Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

10 minutes ago, Rincevent said:

Je suis étonné qu'aucun parano n'ait encore rapproché la vaccinade actuelle avec l'épisode S4E16 de Stargate SG-1 (il était hélas intitulé "2010" et non "2021"). :lol:

Oh, certains y ont pensé.

Bien avant covid, https://www.scirp.org/Journal/PaperInformation.aspx?PaperID=81838

 

Pour covid https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/04/20/new-mrna-vaccine-could-cause-immune-cells-to-attack-placenta-cells-causing-female-infertility-miscarriage-or-birth-defects/

Mais la réalité:

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34101621/ (femmes enceintes)

https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2781360 (sperme)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jensen a dit :

:devil: pas en double aveugle, n petit, étude purement observationnelle :devil: 

Je connais des raoultiens qui se sont fait étriller pour moi que ça hé hé hé

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jensen a dit :

Oh, certains y ont pensé.

Je me disais bien, contrairement à la réputation que certains veulent me faire, je les fréquente pas assez. :lol:

Lien vers le commentaire
Citation

Le rêve libertarien d’un monde d’individus reliés uniquement par des relations contractuelles est formidablement stimulant intellectuellement (il faut lire à ce titre la Société sans Etat de David Friedman), mais il nie l’existence même de la politique et, à travers cela, celle du groupe qu’elle se donne pour vocation de gérer.

Bande de négationnistes

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

Les masques tombent de toute part. 

La situation est littéralement apocalyptique, elle permet un dévoilement généralisé de tous.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Quasi 100% des libéraux médiatiques sont (par définition) constructivistes, faut pas chercher plus loin.

Ils ont des idées libérales pour un pays théorique imaginaire où le libéralisme serait facile à appliquer,

mais dès qu'on passe au concret, c'est coercition etc, because impossible de faire autrement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Disons qu'on comprend mieux la confusion mentale des libéraux médiatiques quand on se rappelle qu'ils sont surtout économistes au sens moderne du terme (avec de la maximisation mathématique, de la corrélation indépendamment de toute analyse causale, le tout sur des données prétendument wertfrei) ; et c'est là qu'on comprend quel drame a été l'arrachement des sciences économiques aux facs de droit où elles étaient traditionnellement enseignées. 

  • Yea 2
  • Love 2
Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Rübezahl said:

Quasi 100% des libéraux médiatiques sont (par définition) constructivistes, faut pas chercher plus loin.

 

Je dirais surtout qu'ils confondent libéralisme et pro-buisness pour beaucoup d'entre eux.

Le libéralisme mais pour l'économie, pour le reste on fait à la carte.

 

 

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

C'est de qui?

 


Aucune idée désolé  
 

Citation

Je dirais surtout qu'ils confondent libéralisme et pro-business pour beaucoup d'entre eux.


Et à l'inverse si on y prend pas garde, on peut nous même prendre des gens pro-business pour des liberaux ...
 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lancelot a dit :

Quelque part dans notre malheur c'est un peu le seul point positif de la situation. Au moins on peut compter les rangs.

Pas encore sur les doigts de la main de Django Reinhart, mais au rythme où ça va...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adrian a dit :

lNOvKFo.png

 

Dans la même veine (chiffres un peu plus élevés, je suppose car tu n'as que Doctolib @Adrian?

 

Ca se réjouit sur Twitter  mais je ne vois rien qui mérite réjouissance. En gros donc, on a gagné une grosse semaine de vaccination selon les tendances passées, en braquant ceux qui hésitaient à le faire. Chapeau.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lexington a dit :

 

Dans la même veine (chiffres un peu plus élevés, je suppose car tu n'as que Doctolib @Adrian?

 

Ca se réjouit sur Twitter  mais je ne vois rien qui mérite réjouissance. En gros donc, on a gagné une grosse semaine de vaccination selon les tendances passées, en braquant ceux qui hésitaient à le faire. Chapeau.

Et ça s'organise déjà pour frauder.

Lien vers le commentaire

Personnellement, les gens qui m'amusent le plus, ce ne sont pas les libéraux en carton, mais ceux qui hier encore appelaient la politique de Macron sur la crise sanitaire du "(néo)libéralisme autoritaire", pour aujourd'hui expliquer que les libéraux sont égoïstes de ne pas accepter ce qui devient de fait une obligation vaccinale.

Peu importe ce qui se passe, les libéraux en prennent pour leur grade.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...