Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

https://www.businessinsider.com/pfizer-ceo-albert-bourla-wait-cut-line-covid-19-vaccine-2020-12

 

"Pfizer's CEO will wait to get a COVID-19 vaccine, and says company executives won't 'cut the line'"

 

Citation

"As soon as I can, I will," he said. But he added that he doesn't want executives to "cut the line" and set a bad example.

"I'm 59 years old, in good health, I'm not working on the frontline, so my type it is not recommended to get vaccination now," he explained.

 

 

Ni même le président de Pfizer ne veut le vaccin Pfizer...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hugh a dit :

 

"ce qu'il a dit" n'est pas important, l'important est: "not now"...


Ce qu’il dit c’est qu’à l’instant T il y a un nombre limité de vaccins et qu’il vaut mieux qu’ils aillent à d’autres personnes. 
Mais si ce que disent les gens n’est pas important pour savoir ce que pensent les gens...

il y a 16 minutes, Rolanddezar a dit :

Pour les fans des vaccins, et qui s'y connaissent bien génétique (apparemment il y en a ici), que pensez vous de celà ?

 

 


Lol

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rolanddezar a dit :

Si c'est vrai, la probabilité n'est elle pas beaucoup plus forte qu'il le dit, quand la politique de vaccination est de cibler les personnes fragiles.. (et donc augmente la probabilité d'une autre infection) ?


lol

 

Hier j’ai mis Paris en bouteille. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rolanddezar a dit :

Merci pour ta contribution, tu m'as rassuré.


T’as pas envie de te vacciner ne te vaccines pas mais les rationalisations à la con pour vivre avec ça fait pitié c’est tout. On sent que t’es un grand gaillard solide alors ne te cherches pas des excuses. 

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

"vise president", on ne sait pas trop avec ce sacheur sachant sachez ses propres recherches sur internet si c'est un lapsus ou s'il est pas foutu de comprendre le minimum du français de base. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, h16 a dit :

Non + Brandolini.

Si on ne se donne pas la peine de débunker (que ca soit pour l'économie, la politique, ou les vaccins), alors il ne faut pas s'étonner de la bêtise des autres.

Pour moi le combat pour la liberté est là et pas ailleurs, mais c'est un autre débat.

  • Nay 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Rolanddezar a dit :

Si on ne se donne pas la peine de débunker (que ca soit pour l'économie, la politique, ou les vaccins), alors il ne faut pas s'étonner de la bêtise des autres.

Loi de Brandolini : adage ou aphorisme énonçant que la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est d'un ordre de grandeur supérieur à celle nécessaire pour les produire. Ce principe critique la technique de propagande consistant en la diffusion de masse d'infox qui exploite la crédulité d'un certain public en faisant appel à son système de pensée rapide, instinctif et émotionnel.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, Wayto a dit :

Loi de Brandolini : adage ou aphorisme énonçant que la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est d'un ordre de grandeur supérieur à celle nécessaire pour les produire. Ce principe critique la technique de propagande consistant en la diffusion de masse d'infox qui exploite la crédulité d'un certain public en faisant appel à son système de pensée rapide, instinctif et émotionnel.

Merci mais j'étais allé voir.

 

C'est vrai quoi, arrêtons de débattre avec les gens, fermons Contrepoints, les gens sont trop cons, ca demande trop d'énergie.

 

Pareil, des livres pour défendre l'économie libre, a quoi bon.

 

Lien vers le commentaire

- Les politiques ne jurent que par le vaccin

- Les transhumanistes sont en train de jouir

- Des gentils dirigeants/cadres de gros labos se font des millions sans risque

- Ceux qui prônent le vaccin trouvent des pretextes pour que ca soit les autres d'abord

etc etc

de quoi provoquer de la suspicion.

de quoi se poser des questions et d'entendre d'autres sons de cloche.

(pour moi, mais surtout pour une grosse partie de la population)

surtout lorsque le vaccin a conditionné la vie de la planète entière.

 

Si être libéral, ce n'est pas forcement être pro-vaccin, alors je pense que ca nécessite des réponses.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wayto a dit :

@Rolanddezar tu récoltes ce que tu sèmes.

 

Tu peux pas shitposter & troller et ensuite espérer - quand tu en as envie - que les autres membres du forum donnent de leur temps pour débattre avec toi.

Je posais juste une question sur la pertinence d'une information, si personne ne veut y répondre tant pis.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rolanddezar said:

- Les politiques ne jurent que par le vaccin

- Les transhumanistes sont en train de jouir

- Des gentils dirigeants/cadres de gros labos se font des millions sans risque

- Ceux qui prônent le vaccin trouvent des pretextes pour que ca soit les autres d'abord

etc etc

de quoi provoquer de la suspicion.

de quoi se poser des questions et d'entendre d'autres sons de cloche.

(pour moi, mais surtout pour une grosse partie de la population)

surtout lorsque le vaccin a conditionné la vie de la planète entière.

 

Si être libéral, ce n'est pas forcement être pro-vaccin, alors je pense que ca nécessite des réponses.

 

Comment ça les politiques ne jurent que par les vaccins ? Après tous les sketchs sur la chloroquine, le remsidivir, les gestes barrières ?

Et c'est quoi être pro-vaccin ? Tu fais ce que tu veux, et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent (y compris ne pas vouloir de toi si tu n'es pas vacciné).

  • Love 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

Sur ce forum il n'y a pas beaucoup de partisans de la vaccination rendue obligatoire par l'état.

 

En dehors du forum, la simple mention d'une volonté de ne pas utiliser tel ou tel vaccin obligatoire sur moi et mes enfants me fait cataloguer comme un anti-vax.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...