Aller au contenu

Meurtre d'une femme = Terrorisme


Marlenus

Messages recommandés

32 minutes ago, Rincevent said:

Les snipers sont généralement mal vus même au sein de leur propre armée, parce qu'on les considère capables de buter un gars après l'avoir vu les yeux dans les yeux, même si c'est à travers une lunette de visée.

 

Tout à fait. Tandis que les autres soldats s'arrêtent de se battre et tapent la bise à leurs ennemis si il les ont vus les yeux dans les yeux.

 

13 minutes ago, Brock said:

mais non, ce sont des heros.Surtout les Serbes :)

 

Les finlandais plutôt.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Brock a dit :

mais non, ce sont des heros.Surtout les Serbes :)

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sniper_Alley

 

Citation

Selon les données récoltées en 1995, les snipers ont blessé 1 030 personnes et en ont tué 225, dont 60 enfants1 lors du siège de la ville.

 

Avec un tel ratio, autant bombarder. Au moins, les intentions sont claires.

Lien vers le commentaire

 

2 minutes ago, Tramp said:

Y a pire que les snipers : le type à Houston qui drone un mariage en Afghanistan. 

 

sinon ils se reproduisent et tu crois pas qu'ils sont deja assez nombreux? c'est de la contraception a distance

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Avec un tel ratio, autant bombarder. Au moins, les intentions sont claires.


C’est pas de la faute des snipers, c’est de la faute des familles qui ont envoyé des enfants chercher de l’eau. Quand on se cache derrière des enfants, on est responsable de leur mort. 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Johnnieboy said:

Non, mais vraiment. C'est quoi ton problème au juste ? Ta  blonde t'a encore fait des misères ?

 

oh ouinn ! c'est parce que t'as ete eleve par une mere seule que tu as le butthurt si facile ?

tu vois moi aussi je peux

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Fagotto a dit :

Tout à fait. Tandis que les autres soldats s'arrêtent de se battre et tapent la bise à leurs ennemis si il les ont vus les yeux dans les yeux.

C'est psychologiquement très compliqué de buter un gars qui te regarde droit dans les yeux (je veux dire, c'est sans doute un truc archaïque hérité des primates si ce n'est de plus loin encore ; peut-être @Lancelot a-t-il davantage de billes sur le sujet). C'est entre autres pour ça qu'il existe des pelotons d'exécution, parce qu'un condamné ne peut pas regarder dans les yeux de tout le monde à la fois. C'est aussi exactement pour cette raison que quand Guevara butait personnellement des opposants (plusieurs dizaines de sa main, semble-t-il) à la Cabaña, c'était toujours une balle tirée par derrière. Pour buter un type face à face, les yeux dans les yeux, il faut un degré de sociopathie que même Guevara n'avait pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Brock a dit :

 

oh ouinn ! c'est parce que t'as ete eleve par une mere seule que tu as le butthurt si facile ?

tu vois moi aussi je peux

 

 

On en reparlera quand je viendrai chouiner à propos de ça comme une victime. Je viens sur ce forum, comme tout le monde normalement, pour éviter d'être confronté à la bêtise crasse de mes contemporains. Pas pour y lire l'apologie d'assassinats d'enfants et d'innocents ponctué de prout caca boudin.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Rincevent said:

C'est psychologiquement très compliqué de buter un gars qui te regarde droit dans les yeux (je veux dire, c'est sans doute un truc archaïque hérité des primates si ce n'est de plus loin encore ; peut-être @Lancelot a-t-il davantage de billes sur le sujet). C'est entre autres pour ça qu'il existe des pelotons d'exécution, parce qu'un condamné ne peut pas regarder dans les yeux de tout le monde à la fois. C'est aussi exactement pour cette raison que quand Guevara butait personnellement des opposants (plusieurs dizaines de sa main, semble-t-il) à la Cabaña, c'était toujours une balle tirée par derrière. Pour buter un type face à face, les yeux dans les yeux, il faut un degré de sociopathie que même Guevara n'avait pas.

 

Une situation de combat et une situation d'execution n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fagotto a dit :

Une situation de combat et une situation d'execution n'ont rien à voir.

De fait, au combat, on évite d'avoir à croiser le regard de l'ennemi de trop près. Sauf les snipers.

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Fagotto said:

De fait ce que tu dis n'est basé sur rien.

C'est très bien documenté que les conscrits visent tellement mal que ça en défie les lois du hasard.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...