Aller au contenu

Coronawak


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Freezbee a dit :

Ce fil est destiné à recevoir les initiatives ou propos débiles liés au coronavirus...

 

 

Je... Si je lis bien ils aspergent la plage avec de l'eau?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, L'affreux a dit :

Il faudrait retrouver les vidéos de Macron qui parlait d'aller au théâtre qu début de l'épidémie. Et de Sibeth à propos des masques.

Trouvé.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit :

Et ? Ce que les trouducs du désert n'arrivent pas à faire, deux jours plus tard, on doit le faire pour les boomers.

C'est con quand même.

Ah ben je dis pas, fuck les vieux.

Par contre le covid c'est deux à trois ordres de grandeurs plus meurtrier que le terrorisme en France.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est à partir de combien de morts que tu acceptes de diminuer tes libertés ? :mrgreen:

Note que j'ai écrit :

il y a 56 minutes, Neomatix a dit :

fuck les vieux

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Ah ben je dis pas, fuck les vieux.

 

allons, allons, ta maman pourrait lire ça

Lien vers le commentaire

Les directives reçues par les professionnels de l'hôtellerie-restauration :

 

GUIDE SANITAIRE-UMIH-Ok.pdf

 

38-17 et Social n19-17 - Les Toilettes dans les CHRD.pdf

 

Bars-et-terrasses

 

https://i.ibb.co/HqVJN61/Discoth-ques.jpg

 

« Seuls les clients dotés d'un masque sont autorisés à se déplacer ou (à) rester debout dans l'établissement. » ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cedric.org a dit :

Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux...

 

Tant que les affiches sont présentes, les gens masqués, le gel à dispo, et les espaces remplis à 25% ca devrait être ok.  C'est juste une obligation de moyen de ce que je comprends.

 

Perso comme je trouve ces règles connes et que ça me gave, j'ai du mal à les lire et les retenir. Sauf que quand t'es RH tu dois les expliquer, les appliquer et les faire respecter. Bref l'horreur.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cedric.org a dit :

Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux...

 

Ils ne vont pas pouvoir contrôler l'application de ces directives, si ? À moins que les syndicalistes fassent du zèle...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Freezbee said:

 

Ils ne vont pas pouvoir contrôler l'application de ces directives, si ? À moins que les syndicalistes fassent du zèle...

En start-up on n'a pas le temps de ne pas bosser et de faire du syndicalisme !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, cedric.org a dit :

Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux...

:o 

 

il y a une heure, Freezbee a dit :

https://i.ibb.co/HqVJN61/Discoth-ques.jpg

« Toutes les commandes seront assurées via des fiches à compléter et déposées au bar » :D

« Seuls les clients dotés d'un masque sont autorisés à se déplacer ou rester debout dans l'établissement. » :D 

 

Merci l'État pour sa protection ! Heureusement qu'il est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ! Imaginez un monde où chaque établissement établirait ses propres mesures et où les clients prendraient en compte le risque d'infection lorsqu'ils choisiraient où ils souhaitent aller.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lugaxker a dit :

Merci l'État pour sa protection ! Heureusement qu'il est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ! Imaginez un monde où chaque établissement établirait ses propres mesures et où les clients prendraient en compte le risque d'infection lorsqu'ils choisiraient où ils souhaitent aller.

La folie. 

Quasiment l'anarchie !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
« Toutes les commandes seront assurées via des fiches à compléter et déposées au bar » 
« Seuls les clients dotés d'un masque sont autorisés à se déplacer ou rester debout dans l'établissement. »  
 
Merci l'État pour sa protection ! Heureusement qu'il est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ! Imaginez un monde où chaque établissement établirait ses propres mesures et où les clients prendraient en compte le risque d'infection lorsqu'ils choisiraient où ils souhaitent aller.

Et bien sur ce sera respecté à la lettre...
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...