Aller au contenu

Émeutes de Minneapolis 2020


Messages recommandés

1 hour ago, Hayek's plosive said:

Image

 

Le Grand Soir Libéral en mode NWA

visiblement des drones prédators  auraient été déployé par les douanes américaines.

je pense qu'on se dirge plutot vers un tour de vis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

S’attaquer à des vendeurs de pièces détachées automobiles est le summum quand on proteste contre les abus policiers. 
 

Injustice -> cramer une supérette -> justice

 

Peut importe ce pour quoi on lutte, on n’échappe pas à la connerie humaine. Tragique.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, G7H+ a dit :

S’attaquer à des vendeurs de pièces détachées automobiles

... n'a aucun rapport avec du vol avec violence dans un but de recel, évidemment.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, G7H+ a dit :

S’attaquer à des vendeurs de pièces détachées automobiles est le summum quand on proteste contre les abus policiers. 
 

Injustice -> cramer une supérette -> justice

 

Peut importe ce pour quoi on lutte, on n’échappe pas à la connerie humaine. Tragique.

 

Je suis d'accord. Surtout que s'attaquer à des innocents risque de pousser  ces derniers à demander plus de protection et plus de police.

En plus, ça renforce l'image de racaille/voyou alors qu'ils veulent lutter contre celle-ci.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zagor a dit :

En plus, ça renforce l'image de racaille/voyou alors qu'ils veulent lutter contre celle-ci.

 

Qui "ils" ?

 

Ca a l'air des racailles habituelles, sûrement opportunément aidées, "agit propé" par des antifa, qui n'ont de noir que les vêtements, et qui ont besoin d'un peu d'action après trois mois à rien cramer.

 

Le 28/05/2020 à 10:57, Johnnieboy a dit :

Il semblerait que l'activisme politique ait fini par payer. 

 

Le choc des photos.

Et puis il n'a aucun risque politique dans l'affaire. Minneapolis, c'est bien démocrate. Le maire est démocrate, le sheriff doit aussi l'être.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Connerie pure ? Provocation ? Troll ? Ils ont un magasin et cherchent à toucher l'assurance anti-looting ?

 

Le flic aurait finalement été inculpé tho :

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/05/29/etats-unis-des-soldats-de-la-garde-nationale-deployes-a-minneapolis-apres-une-troisieme-nuit-de-violences_6041202_3210.html

 

Homicide Involontaire askip. Après tout, qui aurait pu s'imaginer qu'empêcher quelqu'un de respirer puisse lui causer du tort ?

(insérer ici le GIF MindBlown)

Tous les gens que je connaissais qui respiraient sont morts, si c'est pas une circonstance atténuante pour m'sieur l'agent ça ...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Philiber Té a dit :

D'après certains supporters de Trump, ces émeutes seraient un coup monté par Soros & co en représailles du combat mené par le président américain contre le deep state et les pédophiles. :icon_tourne:

 

Alors que d'après des journalistes de CNN, on suggère que c'est lié à des suprémacistes blancs.

 

(et c'est des gens avec des ticks bleus)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

Alors que d'après des journalistes de CNN, on suggère que c'est lié à des suprémacistes blancs.

 

(et c'est des gens avec des ticks bleus)

 

Des suprémacistes blancs qui organisent les émeutes ?

En vrai, je découvre le délire "PizzaGate" et à quel point il a infusé aux US mais aussi en France (chez les droitards, les Ze sur Twitter, etc.), un peu dans la suite logique de l'impeachment. Soros livrerait des briques et des cocktails molotovs aux manifestants dans les villes démocrates, afin d'empêcher Trump d'intervenir comme à NY, où il a envoyé un bateau pour sauver et exfiltrer les victimes des réseaux pédophiles (sous couvert de lutte contre le coronavirus)...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Philiber Té a dit :

Des suprémacistes blancs qui organisent les émeutes ?

 

Alors je crois qu'un représentant de Minneapolis a précisé qu'une certaine quantité de bordel était due à des mecs qui venaient pas de l'Etat.

Puis il a ajouté qu'il y avait des suprémacistes blancs sur internet qui disaient de foutre le feu à Minneapolis. Sûrement pour que le lien avec les antifa ne soit pas tout de suite fait.

 

il y a 14 minutes, Philiber Té a dit :

je découvre le délire "PizzaGate"

 

:D Tellement géniale comme théorie. Tu as quatre ans de retard.

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Philiber Té said:

 

Des suprémacistes blancs qui organisent les émeutes ?

En vrai, je découvre le délire "PizzaGate" et à quel point il a infusé aux US mais aussi en France (chez les droitards, les Ze sur Twitter, etc.), un peu dans la suite logique de l'impeachment. Soros livrerait des briques et des cocktails molotovs aux manifestants dans les villes démocrates, afin d'empêcher Trump d'intervenir comme à NY, où il a envoyé un bateau pour sauver et exfiltrer les victimes des réseaux pédophiles (sous couvert de lutte contre le coronavirus)...

 

Que s'appelerio Qanon (y a même un.e réprésentant.e qui traine sur le forum).

 

13 minutes ago, Bézoukhov said:

Sûrement pour que le lien avec les antifa ne soit pas tout de suite fait.

 

Théorie bidon. Y a pas besoin d'antifa pour avoir des émeutes de ce genre aux US.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

Alors je crois qu'un représentant de Minneapolis a précisé qu'une certaine quantité de bordel était due à des mecs qui venaient pas de l'Etat.

Puis il a ajouté qu'il y avait des suprémacistes blancs sur internet qui disaient de foutre le feu à Minneapolis. Sûrement pour que le lien avec les antifa ne soit pas tout de suite fait.

 

 

:D Tellement géniale comme théorie. Tu as quatre ans de retard.

 

Ah ça explique peut-être certains messages que je n'ai pas compris à coup de false flag, d'agents doubles, etc., un peu sur le même ton que le siège de CNN attaqué pour les faire passer pour des victimes, alors qu'en vrai...

 

J'avais entendu parler de l'histoire à l'époque mais je pensais que ça s'était arrêté avec le cinglé qui avait attaqué une pizzeria. Depuis, ils ont sacrément étoffé leur récit (et ont aussi largement repompé les autres théories du complot). Il y a vraiment un côté "mythologique" dans le phénomène : le nouveau récit gagne sa légitimité en invoquant les anciens mythes et de fait, puisque ces derniers sont cités, cela renforce leur côté fondateur et donc leur crédibilité.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, Philiber Té a dit :

J'avais entendu parler de l'histoire à l'époque mais je pensais que ça s'était arrêté avec le cinglé qui avait attaqué une pizzeria. Depuis, ils ont sacrément étoffé leur récit (et ont aussi largement repompé les autres théories du complot). Il y a vraiment un côté "mythologique" dans le phénomène : le nouveau récit gagne sa légitimité en invoquant les anciens mythes et de fait, puisque ces derniers sont cités, cela renforce leur côté fondateur et donc leur crédibilité.

 

L'affaire Epstein a aussi relancé le truc.

 

il y a 7 minutes, Fagotto a dit :

Théorie bidon. Y a pas besoin d'antifa pour avoir des émeutes de ce genre aux US.

 

Quelle théorie ? Je suppose qu'il y a bien eu des mecs out of states arrêtés à Minneapolis (sinon le gouvernement ne le dirait pas), et selon toute probabilité, ils devraient être affiliés à ce genre de réseaux. Après, que ce soient des déclencheurs, c'est effectivement bidon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mobius a dit :

Comic Sans

worse than hitler

This.

 

il y a 47 minutes, Fagotto a dit :

un.e réprésentant.e

Écriture inclusive ? ¡No pasará!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fagotto a dit :

 

Que s'appelerio Qanon (y a même un.e réprésentant.e qui traine sur le forum).

 

 

Il y a 1 heure, Fagotto a dit :

Théorie bidon. Y a pas besoin d'antifa pour avoir des émeutes de ce genre aux US.


Ouais ouais, on va te croire...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fagotto a dit :

Théorie bidon. Y a pas besoin d'antifa pour avoir des émeutes de ce genre aux US.

 

ça a pas l'air, il y a l'air d'avoir pas mal de blancs en habits noirs dans les émeutes et vu les slogans sur les cartons, la probabilité est pas nulle pour que des antifas soient vraiment dans le truc

 

 

la théorie que je vois beaucoup, beaucoup, beaucoup plus c'est qu'il y aurait des policier undercover qui auraient poussé au bordel pour faire partir les émeutes. Franchement quand tu vois les criminels qui constituent la police américaine, c'est même pas impossible

 

Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Quelle théorie ? Je suppose qu'il y a bien eu des mecs out of states arrêtés à Minneapolis (sinon le gouvernement ne le dirait pas), et selon toute probabilité, ils devraient être affiliés à ce genre de réseaux. Après, que ce soient des déclencheurs, c'est effectivement bidon.

 

j'ai vu des messages selon lesquels il y aurait eu une brusque augmentation du traffic aérien des métropoles américaines vers le minnesota aussitôt que les émeutes ont pris. Si c'est le cas, on devrait pas avoir trop de mal à le confirmer en regardant les stats de business

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...