Aller au contenu

Émeutes de Minneapolis 2020


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Tramp a dit :

C’est pas de là que ça vient. Ça vient de la politique 0 vague, 0 risque, 0 position controversée dans la presse de la communication corporate. 

 

Ho, c'était pourtant beaucoup plus drôle d'expliquer que toute cette merde c'est rien qu'à cause de la gauche et des sciences sociales. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

Ho, c'était pourtant beaucoup plus drôle d'expliquer que toute cette merde c'est rien qu'à cause de la gauche et des sciences sociales. 

Allons allons. Qui a dit une telle chose ici ?

Lien vers le commentaire

Pour le NYPD, ça fait depuis 1890 que tout les 20 ans il y a une commission qui découvre que la corruption et la violence sont largement répandus au sein d’un département qui se sert les coudes. 

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/New_York_City_Police_Department_corruption_and_misconduct

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tramp a dit :

Pour le NYPD, ça fait depuis 1890 que tout les 20 ans il y a une commission qui découvre que la corruption et la violence sont largement répandus au sein d’un département qui se sert les coudes.

 

... ça pourrait être une occasion de piger une des aspects nocifs des syndicats.

... mais on ne s'en fait pas trop.

 

C'est marrant comme ces problèmes résonnent avec ceux en milieu hospitalier.

 

Le moindre employé sait à quel point c'est corrompu, directement à son niveau local.

Il le voit, quotidiennement. Il en cause même un peu autour de lui.

... mais il se refuse quand même à remettre sérieusement ça en cause.

S'il le faut, il ira même faire acte de présence dans la manif CGT.

 

Tout ça résulte aussi d'un choix délibéré des acteurs atomiques eux-mêmes.

Raison de plus pour désigner un satan bien commode.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Euh je rève où le bordel s'exporte en France avec les manifs de soutien à Traoré?

Interessant au passage de voir comment on passe en une semaine de le coronavirus est une menace vitale à émeutes partout.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Zagor said:

Interessant au passage de voir comment on passe en une semaine de le coronavirus est une menace vitale à émeutes partout.

Ça expose bien la supercherie du confinement mine de rien.

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lancelot a dit :

Ça expose bien la supercherie du confinement mine de rien.

Ça l'exposerait si le milieu journalistique avait plus d'une semaine de mémoire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lancelot a dit :

Ça expose bien la supercherie du confinement mine de rien.

 

A la fois la supercherie mais aussi son coté dangereux car il a renforcé les tensions sociales.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rübezahl a dit :

Le moindre employé sait à quel point c'est corrompu, directement à son niveau local.

Je manque le point, de quelle corruption parles-tu ?

 

il y a 12 minutes, Mathieu_D a dit :

Je ne vois pas en quoi ?

Les inégalités de traitements entre les citoyens maybe ?

Lien vers le commentaire

J'essaie de retrouver dans les tables sans fin les chiffres du fbi sur les "killed by police", avec ethnicity toussa mais je retrouve aps.

QQn a garder le lien ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rübezahl a dit :

Bavarde avec une infirmière si tu as une occasion.

ahah, c'est ce que je fais tous les jours en fait, c'est pour ça que je questionne. Qu'il y en ait sur les allocations de budget ou autres décisions matérielles bien sûr, ça n'est pas propre au milieu.

C'est pour ça, je demandais des précisions plus spécifiques.

Lien vers le commentaire

Ah aussi, Hillary Clinton comparaissait devant le juge ce matin ...bizarre bizarre, personne n'en parle en France...les infos y sont bien sélectives...

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, poney a dit :

J'essaie de retrouver dans les tables sans fin les chiffres du fbi sur les "killed by police", avec ethnicity toussa mais je retrouve aps.

QQn a garder le lien ?

 

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais ça devrait répondre à ta question (puis, qui sait, dans les liens peut-être) :

https://quillette.com/2019/07/27/dont-blame-police-racism-for-americas-violence-epidemic/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ultimex a dit :

 

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais ça devrait répondre à ta question (puis, qui sait, dans les liens peut-être) :

https://quillette.com/2019/07/27/dont-blame-police-racism-for-americas-violence-epidemic/

 

je vais checker, on trouve déjà pas mal de truc rigolo ici https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/topic-pages/murder

 

(je conseille notamment aux fan du fil féminisme de regarder les felony avec les variable wife/husband et girlfrien/boyfrien : https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/tables/expanded-homicide-data-table-10.xls ça leur fera du grain à moudre).

 

De mémoire, dans les tableaux que je cherche, on voyait que les noirs étaient plus tués (genre 25%) alors qu'ils ne sont que 15% de la population, ce qu'on entend partout aujourd'hui. Puis en creusant, on voit qu'ils sont tués en majorité par des flics noirs ou d'autres noirs (genre en très large majorité), qu'ils font 85% des crimes and felonies, ...

(et que du coup autant lestrèmedrouate que lestrèmegauche peut lire ce qu'il veut)

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, TODA said:

Ah aussi, Hillary Clinton comparaissait devant le juge ce matin ...bizarre bizarre, personne n'en parle en France...les infos y sont bien sélectives...

Je ne trouve rien non plus sur google news.

 

En même temps, perso, je m'en bats les cojones.

Je ne vais pas à chercher les dernières news sur Bush ou Clinton pour le plaisir.

 

Le plaisir de descendre les has been, je laisse cela aux autres.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, poney a dit :

 

 

De mémoire, dans les tableaux que je cherche, on voyait que les noirs étaient plus tués (genre 25%) alors qu'ils ne sont que 15% de la population, ce qu'on entend partout aujourd'hui. Puis en creusant, on voit qu'ils sont tués en majorité par des flics noirs ou d'autres noirs (genre en très large majorité), qu'ils font 85% des crimes and felonies, ...

(et que du coup autant lestrèmedrouate que lestrèmegauche peut lire ce qu'il veut)

C'est un des points qui ressortent de l'article oui.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, poney said:

 

 

 

(je conseille notamment aux fan du fil féminisme de regarder les felony avec les variable wife/husband et girlfrien/boyfrien : https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/tables/expanded-homicide-data-table-10.xls ça leur fera du grain à moudre).

 

 

Bah c'est les mêmes proportions qu'en France à poil de cul près.

Entre 4 et 5 fois plus de meurtre de mecs sur leur femme que l'inverse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...