Aller au contenu

Émeutes de Minneapolis 2020


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Fagotto a dit :

Twitter est biaisé vs le réel parce que pendant longtemps il a été longtemps principalement par des journalistes et des militants, ça reste un réseau bien moins utilisé que fb par ex.

Et son mode de fonctionnement avantage fortement le chambre d'écho et le hors-contexte, ce qui en général ne fait pas monter le niveau.

 

Twitter, c’est tellement le mal. Instagram, c’est bien mieux. Les gens sont bien meilleurs photographes qu’ils ne sont philosophes.

  • Yea 2
  • Love 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Twitter, c’est tellement le mal. Instagram, c’est bien mieux. Les gens sont bien meilleurs photographes qu’ils ne sont philosophes.

En fait, c'est moi l'idiot. Je ne me suis jamais inscrit sur instagram car j'ai toujours préféré le texte à l'image. Mais quand je vois les textes ailleurs...

En fait, et ça rejoint la discussion d'il y a quelques jours, je suis en train d'arrêter progressivement les réseaux sociaux, en partant d'un constat simple : ça ne m'apporte plus rien de bon, à part des querelles entre amis.

Je n'y trouve plus rien de positif. Je fais ma veille techno ailleurs que sur Twitter depuis longtemps. Y reste les vidéos/photos dont je n'ai que faire, et les débats politiques idiots (or, comme dirait l'autre, tout est politique) qui font monter ma tension.

Au fur et à mesure du temps, je remplace les réseaux sociaux par liborg. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, ni pour moi, ni pour vous.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

6 millions seulemnet Biden, ce qui dans l'absolu ne veut pas dire grand chose (on peut suivre trump pour lui cracher dessus) mais ça reste un gouffre.

et cet idiot n'a pas pu s'empecher de faire ce vitue signaling "proud father" qu'on voit partout. je pige pas l'intéret, je met ça au niveau de "diplomé des mines en 1960".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Antoninov a dit :

TIL que George Floyd et son assassin de policer ont travaillé au même endroit il y a 17 ans, comme garde de sécurité/bouncer. Juste une coïncidence.

Travailler un an au même endroit sans se connaître et au vu de leur qualité respective ? Ben voyons. Ça ressemble plus à une vengeance entre vieux collègues qu'à un crime de nature raciale.

Lien vers le commentaire

En tout cas, parmi mes connaissances gauchistes, ça s'agite pas mal et ça se plaît à rêver au grand soir. Vu les tensions sociales liées à la crise du coronavirus qui vont bientôt exploser, je commence à penser sérieusement que tout devient possible. J'ai lu que les CRS commençaient déjà à se préparer sérieusement pour septembre. 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Pegase said:

En tout cas, parmi mes connaissances gauchistes, ça s'agite pas mal et ça se plaît à rêver au grand soir. Vu les tensions sociales liées à la crise du coronavirus qui vont bientôt exploser, je commence à penser sérieusement que tout devient possible. J'ai lu que les CRS commençaient déjà à se préparer sérieusement pour septembre. 

Vais commencer à mettre un pari sur Le Pen 2022 moi...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pegase a dit :

En tout cas, parmi mes connaissances gauchistes, ça s'agite pas mal et ça se plaît à rêver au grand soir. Vu les tensions sociales liées à la crise du coronavirus qui vont bientôt exploser, je commence à penser sérieusement que tout devient possible. J'ai lu que les CRS commençaient déjà à se préparer sérieusement pour septembre. 

au moins ils en branlent, au plus ils rêvent de grand soir/révolution.

Il y a une citation plus gracieuse, mais je ne la retrouve pas.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pegase a dit :

En tout cas, parmi mes connaissances gauchistes, ça s'agite pas mal et ça se plaît à rêver au grand soir. Vu les tensions sociales liées à la crise du coronavirus qui vont bientôt exploser, je commence à penser sérieusement que tout devient possible. J'ai lu que les CRS commençaient déjà à se préparer sérieusement pour septembre. 

Comme en 2009 quoi. La crise ultime qui ne vient jamais, bien au contraire. Moi je dirais plutôt explosion à venir s'il y a rupture massive de CDI, et encore, autrement tant que les gens ont à bouffer ça ira comme toujours.

Tes gauchos feront leur pancarte anticapitaliste habituelle, puis iront fêter ça au McDo avec leur selfie posté sur Instagram avec leur Iphone. :) 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Frenhofer a dit :

Comme en 2009 quoi. La crise ultime qui ne vient jamais, bien au contraire. 

Comme toutes les quelques années depuis 48. 1848, évidemment. 

 

Le millénarisme, c'est toujours pour demain. L'Église des premiers siècles a beaucoup œuvré pour s'en débarrasser, sans jamais y parvenir totalement (fallait pas garder les conneries de Jean dans le canon). Les marxistes, eux, n'ont jamais vraiment réussi (Staline n'est pas passé loin, mais à quel coût humain...). Il faut dire que tant qu'ils n'étaient pas au pouvoir, ils en avaient besoin.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

Je me demande du coup si les studios Blacked a envoyé un message de soutien à BLM à tous ses consommateurs. :mrgreen: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L'actuel, ou pas ?,  chef de la police de Minneapolis est un Noir, nommé à la suite du cafouillage d'un policier, noir lui aussi. C'est un fake ou pas ?

 

https://blavity.com/5-things-to-know-about-minneapolis-police-chief-medaria-arradondo?category1=news&subCat=Social-Justice&item=2

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Medaria_Arradondo

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bisounours a dit :

Que s'apelerio prostipute, et ce marché est porteur depuis longtemps

Las, c'est du bénévolat rédempteur :)

 

Jésus Christ est ravi d’apprendre qu’il était une pute. Le pape, aussi.

 

Plus sérieusement, je sais pas ce qui me dérange le plus : ceux qui lavent les pieds ou ceux qui acceptent de se les faire laver.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Bisounours said:

Que s'apelerio prostipute, et ce marché est porteur depuis longtemps

Las, c'est du bénévolat rédempteur :)

Ce n'est donc pas du bénévolat, s'ils s'achètent des indulgences.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Johnnieboy said:

Plus sérieusement, je sais pas ce qui me dérange le plus : ceux qui lavent les pieds ou ceux qui acceptent de se les faire laver.

It takes to tango. Si on en est à ce point de tension c'est aussi parce que ces deux groupes s'entretiennent mutuellement.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, cedric.org said:

Au fur et à mesure du temps, je remplace les réseaux sociaux par liborg. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, ni pour moi, ni pour vous.

 

Welcome to the echo chamber =D

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2020 à 17:09, Philiber Té a dit :

D'après certains supporters de Trump, ces émeutes seraient un coup monté par Soros & co en représailles du combat mené par le président américain contre le deep state et les pédophiles. :icon_tourne:

 

Vous vous souvenez quand je disais ça ?

Devinez qui racontait justement ce genre de trucs... :rolleyes:

 

il y a une heure, poincaré a dit :

Pourquoi tout ce bordel n'est pas justifié :

 

 

il y a une heure, Noob a dit :

Elle a quand même des hot takes à la con cette nana, ça fait plus clickbait que sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Ce sont sans doute les mêmes qui étaient en train de réinventer des manières de faire et de vie durant Nuit De Boue.

Et les mêmes qui parlaient toute la journée du monde de l'après Covid (ou plus rien ne serait comme avant), quand c'était à la mode.

 

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Actualité/Afrique? :huh:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Philiber Té said:

Vous vous souvenez quand je disais ça ?

Devinez qui racontait justement ce genre de trucs... :rolleyes:

Haha, ça m'étonne même pas. Parfois je me demande si elle troll pas la droite en fait, tellement c'est caricatural.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Je me demande du coup si les studios Blacked a envoyé un message de soutien à BLM à tous ses consommateurs. :mrgreen: 

Ah bah en fait, pas un mais deux.

 

Révélation

EZXl5e8XgAAV27-.jpg

 

EZyfHKqXQAAT_KE.jpg

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...