Aller au contenu

Émeutes de Minneapolis 2020


Messages recommandés

Ah oui quand même

 

Juste montrer un policier gentil, c'est mal:

 

Last week, Tom Scharpling, an executive producer of “Monk,” criticized his own show on Twitter: “If you — as I have — worked on a TV show or movie in which police are portrayed as lovable goofballs, you have contributed to the larger acceptance that cops are implicitly the good guys.”

Lien vers le commentaire

 

EaTpJifXQAA0f3z?format=jpg&name=small

 

Apparemment c'est le jardin potager commun en la zone autonome de Capitol Hill.

 

Err...

 

Et sont végétaliens...

 

Err...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Ah oui quand même

 

Juste montrer un policier gentil, c'est mal:

 

Ils ne peuvent pas s’empêcher...

Dans 5 ans on leur ressortira ces tweets et ils feront un silence gêné.

 

Lien vers le commentaire

La prochaine étape ca être de considérer Washington comme pire que Hitler. Washington avait des esclaves noirs alors que Hitler n'en n'avait pas (ou alors des blancs et des juifs donc cela ne compte pas). J'ai l'impression d'être à Constantinople en mars 1453...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je me renseigne un peu sur l'organisation de la police aux USA. C'est d'une décentralisation et d'une pluralité de toute beauté. On dirait que c'est tout prêt à la privatisation et à l'ouverture à la concurrence. Quel dommage qu'ils gâchent tout ça avec leur "qualified immunity" etc !

 

  

Il y a 11 heures, RaHaN a dit :

Hier, en lisant le retrait de la brigade canine, je me marrais en me disant que la suite, ça sera Paw Patrol. Well. It is.

 

The Protests Come for ‘Paw Patrol’

Son Forget va être tout triste !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marlenus a dit :

Ah oui quand même

 

Juste montrer un policier gentil, c'est mal:

 

 

 

 

C’est plus que ça. Certains films et séries sur la police ne sont ni plus ni moins que de la propagande. Je pense qu’il parle plutôt de ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Johnnieboy said:

 

C’est plus que ça. Certaines séries et films sur la police ne sont ni plus ni moins que de la propagande. Je pense qu’il parle plutôt de ça.

Tu as déjà vu Monk?

 

Moi oui, si tu appelles cette série de la propagande pour la police, alors on a pas la même définition de propagande.

Lien vers le commentaire

CHAZ, le quartier de Seattle occupé par les BLM. On appréciera leurs revendications, leur pacifisme et leur efficacité en termes de partage et de solidarité.

 

/!\ https://www.dreuz.info/2020/06/12/au-secours-ils-sont-fous-bienvenue-a-chaz-le-quartier-de-seattle-sous-controle-des-racistes-black-lives-matter-et-les-terroristes-antifa/ /!\

 

/!\ https://www.dreuz.info/2020/06/12/au-secours-ils-sont-fous-bienvenue-a-chaz-le-quartier-de-seattle-sous-controle-des-racistes-black-lives-matter-et-les-terroristes-antifa/ /!\

 

Edit de la Modération : Veillez utiliser des balises badurl si vous avez vraiment besoin de mettre des liens vers des sites peu fréquentables.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Tu as déjà vu Monk?

 

Moi oui, si tu appelles cette série de la propagande pour la police, alors on a pas la même définition de propagande.

 

Une série avec un gentil flic bisounours n’usant jamais de la violence et ayant une intelligence supérieure ? Hmm, je crois que l’on fait difficilement plus propagandiste.

 

 

Ma dernière interaction avec des flics il y a quelques jours : je monte dans le métro. Quatre flics s’y trouvent. Leur conversation ne vole pas très haut mais bon... Ils descendent une station avant moi et je comprends pourquoi. On leur avait demandé d’aller réveiller un clochard ivre mort. Premier geste de l’un d’entre eux ? Deux coups de pied dans les jambes du clochard endormi. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

 

Arrête te de poster des liens vers tes sites de m...., ici. Lib.org n’est pas une poubelle.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

tout ce qui y est publié est de la merde ?

 

Ne joue pas à l’idiote, stp. On essaie de discuter agréablement et sérieusement alors ne fais pas ta relou qui poste soi-disant innocemment des liens vers des sites d’extrême-droite.

Lien vers le commentaire

Les séries de flics en général mettent en valeur le recours à la force et le non respect des procédures, la violation des droits et véhiculent l’image que seuls les coupables ont des avocats. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Les séries de flics en général mettent en valeur le recours à la force et le non respect des procédures, la violation des droits et véhiculent l’image que seuls les coupables ont des avocats. 

Oui, c'est ce que je remarque souvent dans les séries américaines. En revanche, les séries anglaises montrent le contraire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

Les séries de flics en général mettent en valeur le recours à la force et le non respect des procédures, la violation des droits et véhiculent l’image que seuls les coupables ont des avocats. 

 

Très vrai. Difficile de regarder une série de flics sans assister à cette scène clichée où tout le travail de la police qui a permis d’arrêter un nazi violeur d’enfants tombe à l’eau à cause d’un avocat vicieux et véreux qui aura trouvé une faille dans le système et aura fait bénéficier à son client du respect de ses droits.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Chaque contributeur ou article qui y est publié ?

J'ai trouvé ce lien par l'intermédiaire du Blog à Lupus. Et le contenu m'a semblé intéressant


Comme une horloge cassé il peut y avoir parfois un truc qui tombe juste. C’est suffisamment rare pour dire que c’est que de la merde. 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Une série avec un gentil flic bisounours n’usant jamais de la violence et ayant une intelligence supérieure ? Hmm, je crois que l’on fait difficilement plus propagandiste.

 

Ben déjà le gars n'est plus flic car il a été viré de la police.
C'est plus une série de détective privé comme Arabesque ou Hercule Poirot. La personne qui vient et qui résoud un mystère que la police est incompétente à résoudre.

 

Je crois que le minimum quand on veut faire une série propagande sur la police c'est de ne pas mettre le héros comme un mec rejeté par la police elle même et qui ridiculise celle-ci en montrant qu'elle est incapable de résoudre des crimes sans lui...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Très vrai. Difficile de regarder une série de flics sans assister à cette scène clichée où tout le travail de la police qui a permis d’arrêter un nazi violeur d’enfants tombe à l’eau à cause d’un avocat vicieux et véreux qui aura trouvé une faille dans le système et aura fait bénéficier à son client du respect de ses droits.


J’ai oublié aussi les pouvoirs quasi magiques des forensics qui ont popularisé de la junk science qui sert à envoyer des gens en prison. 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

genre un article ? ou un auteur ?


Je ne lis pas tous les articles de sites de merde juste parce que parfois il y en a un qui tombe juste. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tramp a dit :

Les séries de flics en général mettent en valeur le recours à la force et le non respect des procédures, la violation des droits et véhiculent l’image que seuls les coupables ont des avocats. 

 

Dans l'objectif de faire de l'audimat, oui, il est probable qu'un flic comme tu le dépeins ait plus de succès que nos gars de la BAC qui passent autant de temps à remplir des formulaires administratifs qu'à patrouiller, inutilement, dans leur voiture.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...