Jump to content

Recommended Posts

On 7/31/2020 at 2:36 PM, Loi said:

https://www.valeursactuelles.com/monde/un-nouveau-badge-de-google-va-identifier-les-commerces-tenus-par-des-noirs-122297

Je croyais à un fake, mais non Google va identifier les commerces tenus par des noirs.

En admettant que ce soit une bonne idée, est-ce qu'ils vont faire pareil pour les Latinos et les asiatiques ? 

Police bodycam footage shows moment-by-moment arrest of George Floyd for the first time

Citation

The tapes show in minute detail how Floyd begs 'Mr. Officer, please don't shoot me. Please man,' before the struggle that ended with his death 

It also shows how Floyd resisted as the cops tried to force him into the back of the squad car, telling them he suffers from claustrophobia and anxiety

Le 01/08/2020 à 17:12, Sekonda a dit :

En admettant que ce soit une bonne idée, est-ce qu'ils vont faire pareil pour les Latinos et les asiatiques ? 

Moi je me poserais surtout la question pour une autre communauté, m'voyez.

Le genre de communauté qui tient Zabar's.

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Moi je me poserais surtout la question pour une autre communauté, m'voyez.

Le genre de communauté qui tient Zabar's.

Le 2 % qui forme 40 % du 1 %. :lol: 

Le 31/07/2020 à 14:36, Loi a dit :

https://www.valeursactuelles.com/monde/un-nouveau-badge-de-google-va-identifier-les-commerces-tenus-par-des-noirs-122297

Je croyais à un fake, mais non Google va identifier les commerces tenus par des noirs.

Prochaine étape, trains gratuits pour des camps de vacances permanents qui serviront de safes spaces pour les noirs.

Et pour leur protection ils n'auront pas le droit de sortir afin d'éviter d'étre agressé par le privilège blanc.

• Haha 1

il y a 30 minutes, Zagor a dit :

Prochaine étape, trains gratuits pour des camps de vacances permanents qui serviront de safes spaces pour les noirs.

Et pour leur protection ils n'auront pas le droit de sortir afin d'éviter d'étre agressé par le privilège blanc.

Les douches sont inclues dedans ?