Aller au contenu

Nord VPN baisse son froc


Messages recommandés

Il y a 16 heures, F. mas a dit :

Je ne sais pas comment il fait Usul, mais il a tout le temps l'air déprimé. Au lieu de lui lire les lignes de la main avec votre bastringue pour marketeux, envoyez-lui de la vitamine D et des barres de Balisto.

Sans vouloir troller, globalement mes amis de gauche tendent à déprimer et ceux de droite sont généralement bien dans leurs baskets (ceux d'ED qui prennent ca au sérieux non, par contre).

 

ProtonVPN sinon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Raffarin2012 a dit :

Sans vouloir troller, globalement mes amis de gauche tendent à déprimer et ceux de droite sont généralement bien dans leurs baskets (ceux d'ED qui prennent ca au sérieux non, par contre).

Mêmes observations pour moi.

à gauche = anxieux, yeux qui roulent en permanence comme des veaux inquiets.

Prétendent que c'est le monde pas comme il faut, qui est la cause de leur anxiété.

Alors que le simple fait de se regarder dans une glace le matin explique 110% de leur angoisse.

Lien vers le commentaire

Bonne question. Je ne l'utilise maintenant plus que quand j'ai une connexion pourrie genre café ou à l'aéroport; je me souviens juste que quand les serveurs sont pas saturés y'a pas de problèmes niveau vitesse (et tu peux changer de serveur facilement). Tu peux tester la version gratuite sinon pour te faire une idée

Lien vers le commentaire

Ceci dit, la version Free est très limitée (genre 3 pays avec 2 ou 3 serveurs de dispo, le plus souvent pleins à 80/90%), c'est pas le mieux pour se faire une réelle idée.

Je sais que sur Android, ils proposent une semaine de test en premium ; Peut-être font-ils la même chose sur Desktop.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pris un abonnement VPN chez Proton (un an à 120 balles, 96 avec la réduc). Je viens de tester à l'instant et c'est TOTALEMENT inutilisable. (2ko/s, parfois 17ko/s). Je suis très déçu.

Je tenterai à nouveau plus tard.

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Bizarre! Je viens de tester deux serveurs (Portugal et France) et j'ai eu 12+ et 9 Mo/s sur une connexion à 14+ Mo/s

Bon après c'est toujours mieux de payer un seul mois pour commencer une souscription pour tester

Lien vers le commentaire

Je viens de tester à nouveau (sur iPad cette fois) horrible ?

j’ai réussi à faire une recherche sur Google. Par contre DuckDuckGo est injoignable tout comme 9 sites sur la dizaine testée.

on peut se faire rembourser pendant 60 jours, je vais donc continuer mes tests et contacter Proton.

Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=VEAVkDAsnEI

 

Avis d'un autre youtuber de droite (Bruno le Salé) qui avait été contacté par Nordvpn dans le passé. Pour situer le personnage, son fond de commerce c'est plus faire des vidéos se foutant de la gueule des SJW ou parler des troll de 4chan, je ne le classerait pas à l’extrême droite car il ne semble pas soutenir les idées de celle-ci (c'est plus se moquer de l'incohérence des sjw).

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Zagor a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=VEAVkDAsnEI

 

Avis d'un autre youtuber de droite (Bruno le Salé) qui avait été contacté par Nordvpn dans le passé. Pour situer le personnage, son fond de commerce c'est plus faire des vidéos se foutant de la gueule des SJW ou parler des troll de 4chan, je ne le classerait pas à l’extrême droite car il ne semble pas soutenir les idées de celle-ci (c'est plus se moquer de l'incohérence des sjw).

Donc ils lui demandent de faire une vidéo de pub, de lui envoyer une première version, puis de corriger des trucs, mais ils annulent ensuite sans le payer parce que ses vidéos précédentes ne leur vont pas (chose qu'ils auraient dû vérifier avant) ? Pas top NordVPN, pas top.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lugaxker a dit :

Donc ils lui demandent de faire une vidéo de pub, de lui envoyer une première version, puis de corriger des trucs, mais ils annulent ensuite sans le payer parce que ses vidéos précédentes ne leur vont pas (chose qu'ils auraient dû vérifier avant) ? Pas top NordVPN, pas top.

 

Et d'autre membres de NordVPN lui refond des propositions sans être au courant de l'annulation précédente.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Zagor a dit :

Et d'autre membres de NordVPN lui refont des propositions sans être au courant de l'annulation précédente.

On dirait l'administration publique française :D 

Lien vers le commentaire

Pour info, ProtonVPN fonctionne vraiment très bien et il est très rapide (surtout par rapport à NordVPN).

Cependant leur application native pour Mac est buggée. Il faut passer par TunnelBlick. C'est beaucoup moins convivial mais en attendant une mise à jour de l'application, ça suffira.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

"J'ai toujours été défenseur du libéralisme dans pas mal de domaines". ?

 

(Oui, j'avais dit quelques minutes, mais en fait c'est intéressant de voir comment il évolue idéologiquement).

 

Tiens, le temps d'écrire ce message, un truc qui ressemble à une défense du chèque éducation puis du homeschooling en passant.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ttoinou a dit :

faut enregistrer les live

Je sais pas si c'est une bonne idée. Il se permet de dire pas mal de choses politiquement incorrectes, justement parce qu'il n'y a pas de rediff ;)

 

il y a 14 minutes, Rincevent a dit :

Tiens, le temps d'écrire ce message, un truc qui ressemble à une défense du chèque éducation puis du homeschooling en passant.

Dans un live précédent il avait déjà évoqué ça. Ça doit être la conclusion de sa réflexion sur le développement des idées SJW et autres.

 

Faudrait lui souffler la citation de Bastiat : "Tous les monopoles sont détestables, mais le pire de tous, c’est le monopole de l’enseignement."

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...