Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 27 minutes, NoName a dit :

Tiens, encore uen excellente formule de Trump. Il est trop fort pour ça

 

Sleepy Joe

Lock Her Down

Drain the swamp

MAGA

Build the Wall

 

Etc... 

 

MAGA c'est le slogan de Reagan et je crois que Drain the Swamp avait été utilisé par Ron Paul.

Après c'est vrai qu'il a popularisé ces slogans.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

trop facile à retourner dans un sens gaucho (et donc le sera parce que Conquest Law #2).

:wub:

 

à l’instant, Tramp a dit :

Give me liberty or give me death 

Hmmm, les non-libéraux sont capables de choisir pour nous la deuxième branche de l'alternative. :lol: 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

C'est là qu'on sort les flingues.

C'est alors que les media nous traiteront de terroristes, et que ceux qui n'auront pas encore sorti leurs flingues cuckeront comme de petites pucelles.

Lien vers le commentaire

Plus généralement les libertariens américains ont une vraie présence culturelle avec des slogans, des symboles etc. contrairement à nous. Mais ils gèrent ça mal.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu’elle s’inspire de l’actuel POTUS qui a pris publiquement toutes les positions différentes possibles à la fois sur tous les sujets. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2020 à 18:04, Rincevent a dit :

Oui, FrCul s'est mis en tête d'importer du gauchisme US pendant tout l'été avec l'émission "Avoir raison avec". Il y a deux semaines, l'ecologisme émotionnant de Rachel Carson, la semaine dernière l'identitarisme noir avec Toni Morrisson, cette semaine la subversion de la justice avec Rawls. Je n'ai pas hâte de voir la suite du programme. 

 

Le 14/07/2020 à 19:44, Vilfredo Pareto a dit :

Après Rawls, on a eu Butler. Ça confirme ma thèse, ses écrits n'auraient pas dû sortir du cabinet de son psy, et sont tellement confus qu'on peut s'en réclamer en prônant le contraire de ce qu'elle a publié. Puis Wright, plutôt intéressant, suivi (pour rester dans le même ton mégalo) de la rediffusion de la semaine sur Rand.

 

La semaine dernière, c'était John Dewey, philosophe majeur du pragmatisme et créateur de la classification décimale à laquelle il a donné son nom... mais à moins d'un trou de mémoire, on n'a pas eu une seule minute d'explication ou d'exposition de ce qu'est le pragmatisme avant la cinquième émission (et encore, on suppose que les auditeurs savent ce qu'est le pragmatisme avant Dewey), et absolument aucune mention de sa classification décimale, même en passant. Par contre, ses engagements politiques forment la majorité des interventions ; un beau travail de propagande dû à Sylvain Bourmeau, ancien des Inrocks et cofondateur de Médiapart, qui pilotait la semaine. 

 

Je n'ai toujours pas hâte de découvrir ce qui se dit cette semaine-ci, consacrée à Susan Sontag. :(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, G7H+ a dit :

Le Cours de l’Histoire est pire ama.

 

Mais bon, ces émissions restent un plaisir à écouter.

Ah, le machin qui a remplacé La Fabrique de l'Histoire ? Jamais eu l'occasion d'écouter (pour l'instant). C'est pire dans quel sens ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

je trouve ca un rien triste d'etre le seul a m'activer un minimum

Rien n'empêche effectivement les troupes d'ici bas de se motiver afin de faire traverser l'Océan aux idées de Jojo2020 plutôt qu'aux déjections postmodernistes et autres débilités raciales.

 

J'avais soumis l'idée à la rédaction : en prenant exemple de ce qui avait été fait ici au sujet de Jordan Peterson, il pourrait être intéressant de proposer une interview écrite au p.lib US et à Jorgensen en particulier sur l'élection à venir. Outre sa présentation et la stratégie à venir, nous pourrions tenter d'apporter un éclairage sur des positions clefs qu'elle prend (disons 3 ou 4), afin de montrer qu'il n'y a pas là-bas que deux vieux croûtons étatiques qui se battent en duel (on colle à l'article le titre "qui se cache derrière la future présidente des Etats-Unis?" et c'est bingo). 

 

A la suite de cet interview, nous pourrions également mettre en avant dans un article qui ferait suite quelques positions prises durant sa campagne, et faire un parallèle avec des mesures prises chez nous. Au hasard :

 

> Nous pourrions évoquer les lois anti-terroristes et autres états d'urgence.

 

> Un mot forcément sur le budget régalien corrélé négativement avec le sentiment d'incivilité, et qui sert davantage à faire tourner la structure qu'à être efficace.

 

image.png.8d27a9fb34c623db5e2fa7f9ff54c6e1.png

> Pas plus tard que la semaine dernière, Gégé Darmanin nous vendait une vieille recette qui n'a jamais fait ses preuves.

 

D'autres gros thèmes, comme le confinement, la lutte contre le RCA, etc pourraient également se joindre à cela.

 

> Pour conclure, 40 ans d'alternance G/D, avec toujours plus de prélèvements individuelles et moins de pouvoir personnel, pour un résultat qu'on connait.

 

 

Outre mettre Jorgensen en valeur, ça pourrait également être un point de départ pour la campagne présidentielle française que certains ont déjà débutés (coucou Benoît). Qu'en pensez-vous ?

  • Yea 5
  • Love 1
  • Contrepoints 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...