Jump to content

Recommended Posts

40 minutes ago, Tramp said:

créent de nouveaux postes de juges en 2021 s’ils gagnent la présidentielle

Quelle est la procédure pour ça ? Il faut la majorité aux deux chambres ? 

il y a 54 minutes, Sekonda a dit :

Quelle est la procédure pour ça ? Il faut la majorité aux deux chambres ? 

Oui, il suffit d’une loi. Et comme les démocrates sont bien partis pour gagner house et senate...

Si qq1 du parti démocrate dit cela, le parti républicain pourrait spinner l’élection comme la dernière chance avant une subversion des institutions par les dems. 

1 hour ago, Tramp said:

Oui, il suffit d’une loi. Et comme les démocrates sont bien partis pour gagner house et senate...

Congrès acquis aux démocrates.

Sénat c'est indécis, les républicains ont une vraie chance de le conserver.

Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

TS avait endorsed TC en 2016.

Un homme de goût.

On 9/26/2020 at 8:28 AM, poney said:

Toute la presse pleurniche qu'elle est croyante et conservatrice. 

Étant nommée par un républicain, les bras m'en tombent -_-

Je ne connaissais pas, du coup parcourue la page wiki. Elle a bossé pour Scalia et pense qu'un "judge must apply the law as written. Judges are not policymakers, and they must be resolute in setting aside any policy views they might hold".

Ce qui me la rend sympathique.

• Yea 5

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Jefferson
      Faut il s'en réjouir? Un des gauchistes de la région s'est fait arrêté par l'armée.Faut dire que la cour suprême de son pays n'aimait visiblement pas trop les tours de prestidigitation auquel il se livrait avec les urnes servant au référendum devant lui permettre de se représenter
    • By Neomatix
      Il y en a un maintenant que l'élection est terminée, même s'il n'est encore que President-elect. Let ze 4-year troll begin !
    • By Freezbee
      Je n'avais pas suivi l'affaire jusqu'à ce soir lorsque je suis tombé par hasard sur la vidéo de la fusillade, puis sur cet article du Monde (qui brille par son objectivité) :

La violence d'extrême-gauche passe à la trappe. Les agresseurs deviennent des « opposants », un fusil semi-automatique devient un « fusil mitrailleur » et le tireur (qui pourrait plaider la légitime défense, d'après ce que j'ai vu sur la vidéo) « n'hésite pas à tirer à plusieurs reprises ». Pour certains de ses détracteurs, Kyle Rittenhouse est un tueur de masse que des - gentils - manifestants tentaient de neutraliser.

Quoi qu'il en soit, le gars au skate board mériterait un Darwin Award ; il faut vraiment être c... pour s'attaquer de cette façon à un type armé d'un AR-15 :

• By PABerryer
      La présidentielle est pour novembre et les principaux candidats ont été choisi. Pour rappel il s'agit de :

Donald Trump et Mike Pence (Républicain) Joe Biden et Kamala Harris (Démocrate) Jo Jorgensen et Spike Cohen (Libertarien)
    • By Lameador
      Tiens, il manquait un topic sur la Bolivie et son truculent Evo Morales.

Je vais commencer par un petit lien tiré de Wikileaks, qui devrait nous inciter à penser que l''axe du mal passe par Langley

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-13/wikileaks-us-government-plotted-assassinate-bolivian-president

• Create New...