Aller au contenu

Fight club pour Die hard, lequel est le meilleur ? (le 3 évidemment)


Adrian

dh  

16 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur Die Hard

  2. 2. Le pire



Messages recommandés

Le premier et le troisième sont les meilleurs, mais j'ai du mal à les départager mais je mettrais quand même le 1 en tête.

Le 2 je n'accroche pas, ni stressant, ni drôle, ni crédible il fait un peu série B.

 

 

RIP Patrick Poivey au passage

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Personnellement c'est le 3 que je trouve un peu pénible avec Irons. Mais c'est vrai que le duo Willis/Jackson fonctionne très bien et il reste objectivement meilleur que le 2.

 

Mais tout est affaire de subjectivité.

 

 

Le meilleur reste tout de même largement le premier.

 

hansgruber.jpg

 

❤️

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le 2 est chiant c’est une resucée du premier sans fight digne de ce nom. Le 4 au moins on rigole un peu. Après à part un face à face sur une aile d’avion qui m’avait semblé très pourri dans le 2 et un bon souvenir du final du 4 j’ai pas d’avis développé c’est pas une question importante comme James Bond ou Indiana Jones.

 

et y en a qui critiquent Jeremy non mais le monde à l’envers 

 

1 Die hard 3

2 Die hard

3 Die hard 4

4 Die hard 2

5 le 5

je me casse pas les pieds à écrire les titres français merdiques 

Lien vers le commentaire

Tiens et le 5 il est bien hein? Hein qu’il est bien? C’est un grand flim d’action digne de Skyfall et du Dark Knight magnifiquement bien filmé et novateur j’ai pleuré tellement c’était beau

Lien vers le commentaire

Il faut faire un sondage vous allez voir les fans du 4 vont se montrer un peu comme les gens qui pensent que le meilleur Hobbit est La Bataille des Cinq Armées 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Il faut faire un sondage vous allez voir les fans du 4 vont se montrer un peu comme les gens qui pensent que le meilleur Hobbit est La Bataille des Cinq Armées 

 

 

Parmi les fans du 4, combien de 92 (cette engeance) ?

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PABerryer a dit :

Pas l'inverse plus tôt ? Les films modernes sont trop long

 

Non, je parle de contenu. Les scenarios pour les films d'actions de base se sont densifiés sur les 30 dernieres années. Quelqu'un qui n'a pas vu Die Hard aujourd'hui le trouvera boring parce que trop lent.

 

Avec le rythme des films actuels, le film serait raccourci.

 

A contrario, le dernier Star Wars avec le rythme de Die Hard durerait minimum 6h.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

J'ai revu le premier récemment. Le meme scénario maintenant durerait 45 minutes et pas 2h.

 

C'est surtout que désormais les films ont 36 000 plot twist et on se retrouve avec plusieurs films en un seul. La première fois que je me suis fait la réflexion c'est dans le Dark Knight (1ere partie avec Double-Face et la seconde avec Joker).

 

Bizarrement c'est plus pourri maintenant. Hint.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ultimex a dit :

 

Parmi les fans du 4, combien de 92 (cette engeance) ?

On se calme ! De ce que je me souviens (pas revu depuis sa sortie), il est clairement moins bon que les 3 premiers. Même les 92 peuvent le constater ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ultimex a dit :

 

Parmi les fans du 4, combien de 92 (cette engeance) ?

 

Crève ordure. 

Les 92 ne regardent pas ce genre de divertissement pour baby boomers. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fryer a dit :

 

C'est surtout que désormais les films ont 36 000 plot twist et on se retrouve avec plusieurs films en un seul. La première fois que je me suis fait la réflexion c'est dans le Dark Knight (1ere partie avec Double-Face et la seconde avec Joker).

 

Bizarrement c'est plus pourri maintenant. Hint.

 

 

tumblr_mn9vm5Hldc1r6y67yo5_250.gifv

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...