Aller au contenu

de la décadence de la musique moderne


Alchimi

Messages recommandés

La comparaison des musiques des James Bond est plus rigoureuse car il n'y a pas de biais de sélection. Mancini et Michel Legrand ont certainement été sélectionnés car "chouchous" de l'auteur de la vidéo mais il faut reconnaitre qu'ils seraient impensables aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cedric.org a dit :

Mais, ma foi, il m'a l'air très bien ce monsieur ! Je n'y trouve pas réellement ce côté "connard" dont vous l'accusez.

Je comprends pas ? Je ne lui ai pas trouvé un côté connard ...

 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Domi said:

Je comprends pas ? Je ne lui ai pas trouvé un côté connard ...

 

Je comprends que tu ne comprennes pas... Je suis dans le mauvais fil. Ou plus exactement, tous les autres sont dans le mauvais et nous sommes dans le bon. Ne jamais se remettre en question, et tout ira bien.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé si le fait qu'on aie eu très souvent des génériques français, c'était pas une entourloupe de la SACEM pour graisser les copains (comme l'avait expliqué un des producteurs des mondes engloutis où la chanson des pirates devait etre casée dans chaque épisode pour les ayants droits)

 

il y a plein de génériques de DA, qui n'avait pas besoin d'être refait (je repense à Bioman version canal plus vs Bioman TF1 ou les génériques de Saint Seiya).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
18 hours ago, Adrian said:

 

Suite de l'analyse des James Bond mais ça a l'air très technique.

 

A la fin il fustige l'ultralibéralisme et le marché :D

J'allais venir ici à 4 minutes de la fin demander quel membre du forum avait fait cette vidéo. Tout est libéral avant cette phrase débile.

 

Alors qu'une vision avec plus de recul lui aurait permis de voir que oui, suivre bêtement la demande appauvrit radicalement l'offre, sans pour autant voir qu'autant la demande que l'offre ont explosé, et que le marché est le seul outil permettant d'adapter chaque offre à chaque demande. Oui, nous observons une proportion grandissante de l'offre qui est très pauvre, et les outils de mondialisation ont un effet de recentrage de l'offre autour du plus petit dénominateur commun. Mais c'est oublier que l'offre grandit chaque jour.

Lien vers le commentaire

Vidéo intéressante, sauf le passage sur le "néolibéralisme" déprimant ; je recommande égalent celle sur les dessins animés, qui parle plus à un vieux c* comme moi avec des enfants en bas âge 🙂

Lien vers le commentaire

hé ui, quand tu es libéral mais que tu ne le sais pas car tu as jamais forcé sur la définition et tu t'es fait lobotomisé par les médias que tu exècres tant dans ton domaine pour leur incompétence ^_^.

 

N'empèche que depuis un mois que ca traîne ici, j'ai acheté son bouquin sur l'harmonie jazz. Je ferais un retour quand il aura quitté mes WC ....

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Totalement d’accord avec elle. Sardou c’est atroce, et cette chanson c’est la kermesse chez les ploucs 

 

comme dirait une vraie chanteuse, the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Domi a dit :

J'avais quatre ans quand les lacs du connemara est sorti et je me souviens que j'adorais.

c’est excusable. a cet âge la je voulais devenir boucher 

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Vilfredo said:

 

 

comme dirait une vraie chanteuse, the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate

Je suis pas certain que Tay Tay soit plus en odeur de sainteté chez les gauchistes. 
je suis certain que pas de gens voient en elle la girl boss ultime du white feminism. 
Alors que bon Folklore à clairement montré qu’elle sait écrire et chanter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vilfredo a dit :

Totalement d’accord avec elle. Sardou c’est atroce, et cette chanson c’est la kermesse chez les ploucs 

 

comme dirait une vraie chanteuse, the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate

Déjà postée, mais ça c'est atroce ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mobius a dit :

Je suis pas certain que Tay Tay soit plus en odeur de sainteté chez les gauchistes. 

Ah je suis d’accord. Mais mon problème avec Sardou n’est pas qu’il est de droite. Mon problème, c’est que c’est nul 

 

J’imagine sans peine les critiques pas intéressantes et knee jerky qu’on peut faire du clip de shake it off 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

On dit "je trouve que c'est nul".

Quel chanteur de variété trouve grâce à tes oreilles et ton intellect ?

non parce que ce n’est ps des goûts et des couleurs, mes jugements ont prétention à être universalisables. Et en variété j’aime quasi rien sauf Bashung, Françoise Hardy (certains trucs) 

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Raffarin2012 said:

Déjà postée, mais ça c'est atroce ?

Il n'y a pas de musique qu serait atroce pour tout le monde. 

Il y a des gens qui kiffe Alizée 

Des gens qui vont a des concerts de Whitehouse et reviennent avec le sourire. 

Après moi et la décadence de la musique, c'est une grande passion quand je rentre

"Ukrainian nationalist + Nightcore+ Vocaloid "

Je me sens comme @Marlenusquand il reçoit une newsletter conspi.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...