Adrian Posted September 9 Report Share Posted September 9 Tu pourrais intervertir les chanteuses de kpop entre différent groupe sans voir la différence. Link to comment
Marlenus Posted September 9 Report Share Posted September 9 3 hours ago, Calembredaine said: Ha oui, moi ! En revanche, je suis bien incapable de dire ce qu'elle a pu chanter. Des chansons qui vont bien avec son style: Link to comment
Adrian Posted September 11 Report Share Posted September 11 Why Is Music Getting Sadder? Link to comment
Mobius Posted September 13 Report Share Posted September 13 On 9/11/2023 at 6:33 PM, Adrian said: Why Is Music Getting Sadder? Tout les GenXers et Cold Y qui ont écouter the Smiths, Nick Cave, Radiohead et REM offusqué tout les millenials qui ont eu une phase émo/Pop punk avec Simple Plan ou même certains Greenday et Blink 182. il y a probablement une question de distribution de l'écoute de la musique shoutout à l'OG Sad Boy 1 Link to comment
Mobius Posted September 13 Report Share Posted September 13 sinon en parlant de décadende la musique, de la vraie, de l'orgie romaine pasolinienne, je pense qu'on peut mettre ca ici: Link to comment
Recommended Posts