Aller au contenu

Kaï REISS, de la maitrise de la raison


kaireiss

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis inscrit en tant que simple observateur dans l'espoir de trouver quelques individus intéressants, au niveau rationnel du terme.
Conceptuellement anarcap, j'aimerais quand même faire une distinction élémentaire entre une personne dite anarcap et une personne affiliée à l'anarcho-capitalisme (ce que je revendique).
La personne dite anarcap est fondamentalement politique, elle suit un mouvement, elle est entrée dans un processus et y assimile ses valeurs de la même manière que tout bord politique tandis que l'affilié, soit avait déjà sa propre conception de l'anarcho-capitalisme avant d'en entendre parler, soit a dépassé les valeurs promues par l'anarcho-capitalisme par sa force critique, et de fait s'oppose véritablement tant à l'Etat qu'à la politique en toute rationalité.

J'ai d'ailleurs des réserves sur la formulation de ce concept et serais plus favorable à l'association " acratie libérale ", expression entièrement déconnotée.

Concernant le forum que j'ai pu survoler pendant quelques minutes, je trouve ça dommage d'entasser les messages sur les topics populaires vieux d'une dizaine d'années, sincèrement, qui serait assez patient pour lire un millier de messages sur un seul topic, d'autant plus que la plupart n'ont pas la moindre pertinence et auraient plus leur place sur un chat que sur un forum. Il serait intéressant de créer une section commentaires sur les posts pour permettre une lecture plus fluide des messages qualitatifs dans une perspective similaire à reddit. Mais sinon, recréer les topics les plus populaires chaque année afin de s'y retrouver dans le flot temporel.

 

En espérant mener ma mission à bien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, kaireiss a dit :

Concernant le forum que j'ai pu survoler pendant quelques minutes, je trouve ça dommage d'entasser les messages sur les topics populaires vieux d'une dizaine d'années, sincèrement, qui serait assez patient pour lire un millier de messages sur un seul topic, d'autant plus que la plupart n'ont pas la moindre pertinence et auraient plus leur place sur un chat que sur un forum. Il serait intéressant de créer une section commentaires sur les posts pour permettre une lecture plus fluide des messages qualitatifs dans une perspective similaire à reddit. Mais sinon, recréer les topics les plus populaires chaque année afin de s'y retrouver dans le flot temporel.

Je veux bien réparer vos canalisations mais pourquoi votre papier peint est aussi dégueulasse?

Lien vers le commentaire

Ah la fougue de la jeunesse qui pense qu'elle peut débarquer et que juste après le bonjour expliquer tout ce qui ne va pas.

 

En général, cela passe après quelque coups de pied au cul cette manie.

 

 

Bon c'est abrupt, mais disons que si on veut intégrer une communauté déjà établie, commencer par critiquer celle-ci, sans prendre le temps de la comprendre n'a jamais été le meilleur moyen de s'intégrer.

J'espère que tu arriveras quand même à t'intégrer.

 

.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RaHaN a dit :

Des vaches ou des canards ? 

Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais j'hésite à demander parce que ça va créer un post inutile, digne d'un chat, et qui contribue à rendre ce forum indigne et illisible. Je vais réfléchir et je formulerai ma question dans la soirée. Je posterai un autre message inutile juste avant pour prévenir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kaireiss a dit :

j'aimerais quand même faire une distinction élémentaire [...]

 

" acratie libérale ", expression entièrement déconnotée.

 

Robert Downey Eye Roll Bored Irritated GIF - RDJ RobertDowneyJr ...

 

  

il y a une heure, kaireiss a dit :

je trouve ça dommage d'entasser les messages sur les topics populaires vieux d'une dizaine d'années, sincèrement, qui serait assez patient pour lire un millier de messages sur un seul topic, d'autant plus que la plupart n'ont pas la moindre pertinence et auraient plus leur place sur un chat que sur un forum. Il serait intéressant de créer une section commentaires sur les posts pour permettre une lecture plus fluide des messages qualitatifs dans une perspective similaire à reddit. Mais sinon, recréer les topics les plus populaires chaque année afin de s'y retrouver dans le flot temporel.

 

 

Quand tu es invité chez les gens, tu poses les pieds sur la table?

Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas inscrit pour m'intégrer dans une COMMUNauté car d'après l'ensemble des réponses, il apparait évident que ce que vous avez décidé de mettre en commun, c'est le cerveau.

Les libéraux et la valeur des mots, je ne trouve pas ça non plus tellement cohérent. Au point de pleurer sur la critique de l'organisation du forum, j'émets carrément des doutes sur votre libéralisme.

Soit je suis tombé sur les membres défaillants du forum, soit ce forum est une tromperie.

En tout cas, je n'ai aucun doute sur votre endoctrinement politique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kaireiss a dit :

Je ne me suis pas inscrit pour m'intégrer dans une COMMUNauté car d'après l'ensemble des réponses, il apparait évident que ce que vous avez décidé de mettre en commun, c'est le cerveau.

Les libéraux et la valeur des mots, je ne trouve pas ça non plus tellement cohérent. Au point de pleurer sur la critique de l'organisation du forum, j'émets carrément des doutes sur votre libéralisme.

Soit je suis tombé sur les membres défaillants du forum, soit ce forum est une tromperie.

En tout cas, je n'ai aucun doute sur votre endoctrinement politique.

IL reste un soit: celui ou t'as sali ton slip.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

troll gauchiste, troll droitard ou troll ancien, mon cœur balance.

On pourrait renommer le fil la traîtrise de la maison alors (c’est presque une contrepèterie)

Lien vers le commentaire

Je te souhaite la bienvenue, mais en même temps pas trop. Ton image de profil est dans des tons un peu trop connoté, et fait très agressive. Je pense que tu devrais en prendre un autre dans des tons plus doux. Aussi, ton pseudo, le "ss" à la fin de pose problème, je pense que tu devrais le changer et mettre "lgbt" à la place.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais j'hésite à demander parce que ça va créer un post inutile, digne d'un chat, et qui contribue à rendre ce forum indigne et illisible. Je vais réfléchir et je formulerai ma question dans la soirée. Je posterai un autre message inutile juste avant pour prévenir.

Je n'avais pas vu qu'il manquait un i ! C'est pas étonnant que tu n'ais pas saisi ><.

(Je faisais référence à l'image des canards qui a tourné sur le topic de BinkAcerAmer)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RaHaN a dit :

(Je faisais référence à l'image des canards qui a tourné sur le topic de BinkAcerAmer)

Ah oui :D

Révélation

Mais je croyais que c'étaient des cygnes.

 

Lien vers le commentaire

C'est possible oui, je confonds peut-être avec une autre, mais on parle de la même image. Double raison de ne rien comprendre ahaha. J'vais me coucher tiens.

Merci d'être passé kaireiss, mais laisse quand même le paillasson Welcome avec lequel tu t'es torché, il resservira.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Ok, je suis sûr à 80%  que c'est un ancien qui trolle.

 

J'ai pensé la même chose en lisant ce passage...

 

Il y a 2 heures, poney a dit :

troll gauchiste, troll droitard ou troll ancien, mon cœur balance.

 

... et puis j'ai trouvé ce compte twitter : https://twitter.com/KaiReiss

 

Screenshot-from-2020-07-08-22-14-22.png

Lien vers le commentaire
Citation

L’intelligence, c’est la maitrise de la raison.

Kaï REISS

 

Citation

J’ai moi-même inventé un test pour évaluer l’intelligence qui se compose en deux parties [...] La différence avec le QI, c’est qu’il n’y a pas de quantification de l’intelligence, soit vous êtes intelligent, soit vous êtes bête. Il existe deux formes de bêtise, la bêtise capacitaire et la bêtise volitive. La bêtise capacitaire correspond à un handicap tandis que la bêtise volitive correspond à une raison défaillante. Seule la bêtise volitive peut évoluer en intelligence. La bêtise capacitaire doit accepter son état et opter pour le suicide ou la féralité.

 

spandong.jpg

 

Lien vers le commentaire
Citation

Spéciste, raciste, validiste, éthicien.

Et maître du Logos de la raison !

Citation

L'épistémologie viole la métaphysique. La possibilité rationnelle n'exclut pas la possibilité naturelle. Les théories pseudo-scientifiques ont autant de valeur que les théories scientifiques, il suffit de rappeler que la science n'a pas valeur de vérité, mais valeur de réalité.

Quand on parle des sports, on voit la nucléarité.

Mais aux tweets wtf je préfère les tweets un peu plus difficiles à cerner, dans le style "quand on se déshabille on est nu". Voyez par exemple:

Citation
La sudation, lors d'une activité physique, est le résultat d'un exercice inadapté, trop intense pour le pratiquant. L'énergie superflue est évacuée du corps sous forme de chaleur par la transpiration afin de réguler la température corporelle.

 

@Philiber Té tu m'as tué

Je crois que je vais apprendre certains aphorismes (et en taguer d'autres dans le département d'épistémo de l'ENS)

il y a 1 minute, Freezbee a dit :

C'est profond. ?

 

 

Attends, la science ne peut même pas capturer la matière noire de toute façon (alors qu'elle peut capturer l'air!).

Le mieux reste:

Citation

L'inventeur de la roue est un idiot. Le principe de la roue est de surélever la charge transportée pour éviter les frottements avec le sol. En réalité, des skis sont parfaitement adaptés, il suffit simplement de surélever la charge transportée.

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

Et

Citation

Suis-je raciste si j'enlève le noir de la banane ?

--> signature direct

Lien vers le commentaire

Je crois que nous ne pouvons lutter, même avec nos cerveaux cumulés (un post-92 tudieu, sale race !).

 

Il y a 3 heures, F. mas a dit :

Vivre dans le garage de sa mère en regardant toute la journée des vids de chats n'est pas un positionnement philosophique. 

 

https://i.chzbgr.com/full/560178944/h8ECD5D12/philosophical-cat-is-intrigued-by-your-argument

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...