Aller au contenu

Kaï REISS, de la maitrise de la raison


kaireiss

Messages recommandés

il y a 35 minutes, poney a dit :

Ah en fait il est juste totalement taré 

Je n'irais pas jusque là, mais tout de même, pour un homme, poser pour sa photo principale en sweat à capuche avec un demi-duckface... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, kaireiss a dit :

 

 

Concernant le forum que j'ai pu survoler pendant quelques minutes, je trouve ça dommage d'entasser les messages sur les topics populaires vieux d'une dizaine d'années, sincèrement, qui serait assez patient pour lire un millier de messages sur un seul topic, d'autant plus que la plupart n'ont pas la moindre pertinence et auraient plus leur place sur un chat que sur un forum. Il serait intéressant de créer une section commentaires sur les posts pour permettre une lecture plus fluide des messages qualitatifs dans une perspective similaire à reddit. Mais sinon, recréer les topics les plus populaires chaque année afin de s'y retrouver dans le flot temporel.

 

En espérant mener ma mission à bien.

 

 

Mais aussi, ça c'est nécessaire?

 

N'est pas bon réfléchir plus avant d'écrire en une présentation certaines choses?

 

La réflexion peut éviter une impression que n'est pas l'impression qui vous veux passer.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mégille a dit :

Dunning-Kruger dans toute sa splendeur.

 

Je crois que ça va au-delà... en fait, dans l'effet Dunning-Kruger les médiocres ne se prennent pas pour des Dieux meilleurs que tout le monde. Simplement, ils se surestiment : par exemple, quelqu'un qui est nul dans un domaine va se juger moyen.

 

Dunning-Kruger-700x422.png

 

Lien vers le commentaire
On 7/11/2020 at 3:35 PM, Bézoukhov said:

Ca me paraît plus dans le style de Sanksion.

 

On devrait lui parler d'expertise comptable pour tester.

Haha ça fait des années qu'il n'a pas touché au forum mais la légende urbaine veut qu'il se crée 4 comptes par trimestre :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...