Jump to content

Recommended Posts

Grâce à Kanye, Trump et Biden ont l’air d’avoir toutes leurs capacités intellectuelles. 

• Yea 1

Oui. Enfin, c’est ce que disent les médias pour le discréditer. Peut être qu’en fait il est « a very stable genius »

• Haha 2

La seule question est à qui va t'il prendre des voix? Et vu que je sens que l'élection va se jouer au % près ça peut être important.

il y a une heure, Zagor a dit :

La seule question est à qui va t'il prendre des voix? Et vu que je sens que l'élection va se jouer au % près ça peut être important.

Ca dépend un % où... pique quelques pourcent à qui tu veux en Californie, tu ne changes rien.

Je ne m'attends pas à ce qu'il ait le moindre impact. Ce sera un peu comme Harambe en 2016.

il s'est pas retiré après 5 minutes comme tout bon puceau ?

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Taranne
      La discrimination à l'embauche contre les LGBT est désormais illégale aux Etats-Unis:

https://t.co/XzYOmU0wwU?amp=1

Et les républicains se mordent les doigts, car deux de leurs juges (Roberts et Gorsuch) se sont ralliés à la majorité. 
    • By Hayek's plosive
      Les municipales finies, de nouvelles élections en ligne de mire.

Les Bretons, traditionnellement de gauche et anti-FN, ne seraient plus du tout bisou.

Click-baity as fuck facon Coluche et les milieux autorisés:

• By Neomatix
      Il y en a un maintenant que l'élection est terminée, même s'il n'est encore que President-elect. Let ze 4-year troll begin !
    • By Freezbee
      Je n'avais pas suivi l'affaire jusqu'à ce soir lorsque je suis tombé par hasard sur la vidéo de la fusillade, puis sur cet article du Monde (qui brille par son objectivité) :

La violence d'extrême-gauche passe à la trappe. Les agresseurs deviennent des « opposants », un fusil semi-automatique devient un « fusil mitrailleur » et le tireur (qui pourrait plaider la légitime défense, d'après ce que j'ai vu sur la vidéo) « n'hésite pas à tirer à plusieurs reprises ». Pour certains de ses détracteurs, Kyle Rittenhouse est un tueur de masse que des - gentils - manifestants tentaient de neutraliser.

Quoi qu'il en soit, le gars au skate board mériterait un Darwin Award ; il faut vraiment être c... pour s'attaquer de cette façon à un type armé d'un AR-15 :

• By PABerryer
      La présidentielle est pour novembre et les principaux candidats ont été choisi. Pour rappel il s'agit de :

Donald Trump et Mike Pence (Républicain) Joe Biden et Kamala Harris (Démocrate) Jo Jorgensen et Spike Cohen (Libertarien)
  • Create New...