Aller au contenu

Liborgic Park


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Les rats pour sûr. Mais j'hésite ensuite entre ours, gorille et chasseur. Enfin, plutôt gorille et chasseur parce que 5 gorilles, c'est mieux que trois ours.

 

 

Tu es donc mort déchiqueté par 50 aigles.

 

Chaque truc a à peu près ses qualités et ses défauts, et sont tous plus ou moins équilibrés.

Impossible de ne pas prendre le chasseur qui peut te sniper, mais pour te défendre avec un double barrelled...

Idem pour les rats, 10 000 rats qui foncent sur toi tu n'as aucune chance.

Mais tu peux rien faire contre 50 aigles.

 

Et même avec ce trio, tous les autres réunis qui te chargent, les rats peuvent rien faire.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Hayek's plosive said:

 

 

 

Et même avec ce trio, tous les autres réunis qui te chargent, les rats peuvent rien faire.

Oui si tu es assez con pour rester en plaine et que tu ne peux te préparer.

 

Avec ce trio, tu vas sur des hauteurs et avec l'aide du chasseur tu descends les autres depuis ta hauteur.

 

A la rigueur les aigles peuvent faire des piqué pour aider, mais ce n'est même pas utile.

Et les rats c'est surtout car je pense qu'ils peuvent facilement grimper n'importe quoi.

 

Si tu es toi même tireur avec des armes.

Tu prends les aigles et les rats. Les aigles vont tuer le chasseur.

Puis une fois celui-ci mort, tu arrose depuis tes hauteurs.

Les rats devraient retenir les quelques qui arriverons à grimper le temps que tu les descendes.

9 minutes ago, Tramp said:

15 loups et les aigles. Les loups sont capables de gérer tous les gros mammifères et les aigles volent.

Les rats vont t'avoir.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Les rats pour sûr. Mais j'hésite ensuite entre ours, gorille et chasseur. Enfin, plutôt gorille et chasseur parce que 5 gorilles, c'est mieux que trois ours.

 

 

Les aigles sont sans doute les seuls à pouvoir gérer les rats, donc il faut au moins choisir l'un de ces deux là. J'aurais tendance à choisir les aigles, même s'ils ne seront pas les plus utiles contre tout le reste (à part peut-être contre le chasseur, ex aequo avec les rats), ils seront sans doute beaucoup plus difficile à gérer que le reste, donc je les prends de mon bord.

 

Ensuite le chasseur. Même s'il aura du mal à tuer les 44 bêtes restantes, il n'aura aucune difficulté à me tuer moi quel que soient mes gardiens. J'espère qu'il a assez d'amo, qu'il est très bon tireur, et que toutes les bêtes ne sont pas trop proche en même temps.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

10000 rats c'est beaucoup.1000 je me serais pose la question mais 10000, je pense qu'on peut tanker suffisamment longtemps pour abattre les trucs dangereux. Même si les 50 aigles butent 20 rats chacun, il m'en reste 9000.

 

J'ai peut être quand même sous estimé les aigles.

 

Y a peut être la stratégie aigles plus rats. Le but des aigles est de buter le chasseur et de te ramener les flingues. Les rats devraient submerger une bonne partie des autres bestioles, les aigles les ralentir pour que tu tires ceux qui arrivent a bout portant.

Lien vers le commentaire

Les sept taureaux piétines les rats easy. Ils ne les tuent pas tous, mais ils leurs passent par dessus sans s'arrêter. Défensivement, ils sont nuls, les rats.

Si on a les aigles et pas les rats, chaque aigles doit tuer 200 rats. (avec une petite marge d'erreur possible, si il en reste quelques uns à la fin, ce n'est pas bien grâce). Les deux questions sont : combien un aigle peut tuer de rats par minutes ? Et combien de temps avant que les rats ne t'atteignent ? 

En plus, je crois que ce sont des aigles d'Australie, un machin bien monstrueux, s'ils se contentent de donner des coups de serres et de becs pour incapaciter les rats, ils peuvent en avoir beaucoup plus que 20 chacun. Selon la distance de départ, je pense que le 200 chacun est jouable.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Marlenus a dit :

Avec ce trio, tu vas sur des hauteurs

 

il y a 25 minutes, Bézoukhov a dit :

Après, les aigles sont dangereux seulement en open field.

 

Non mais dans ce cas-la avec vos regles a la con de changer tout, je me fous sur un radeau et je prends les aigles et les crocos.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mégille a dit :

Les sept taureaux piétines les rats easy.


Avec les taureaux tu as pas loin de 15 tonnes de muscle qui sait travailler en groupe. Si en plus ça avait été des buffles... mais je pense que les loups peuvent les gérer à l’usure. 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

 

Non mais dans ce cas-la avec vos regles a la con de changer tout, je me fous sur un radeau et je prends les aigles et les crocos.

Il y a une règle qui explique que tu dois attendre en plaine dégagée?

 

Sinon, les rats cela nage bien...

Lien vers le commentaire

Non mais les rats qui chargent c'est juste impossible à arrêter.

 

10 000.

 

Dix.

 

Mille.

 

On peut rajouter un autre truc pour le lol, c'est 1 milliard de fourmis.

 

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Sinon, les rats cela nage bien...

 

Entre les crocos qui nagent bien plus vite et les aigles, ca me parait jouable.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bézoukhov a dit :

 

Les rats pour sûr. Mais j'hésite ensuite entre ours, gorille et chasseur. Enfin, plutôt gorille et chasseur parce que 5 gorilles, c'est mieux que trois ours.

 

 

Je pense que le chasseur est obligatoire parce que avec une balle il tue moi.

 

Et peut-être les ours?

Lien vers le commentaire

Un aigle soulève en moyenne 4kg de proie. 50 aigles, ça me soulève facile. Je prends les aigles et je m'envole avec, pendant qu'une dizaine d'entre eux vont buter le chasseur qui est seul à pouvoir sniper.

Le reste, c'est du bonus.

Easy.

Lien vers le commentaire

Ahahah, ce débat sur les animaux ! :D

Je parie clairement sur les 10 000 rats : une nuée comme ça est suffisante pour stopper tous les autres prédateurs qui te chargent (pour rappel, les rats peuvent sauter). Même chose contre les aigles, ils vont bien devoir s'approcher du sol à un moment donné pour attaquer les rats.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, G7H+ a dit :

Les rats fuient, non ?

Si ils se comportaient normalement, oui, mais si toutes les bêtes se comportaient normalement, elles ne t'attaqueraient pas en groupe, s'attaqueraient / se fuieraient les unes les autres, etc. Et te défendraient encore moins. Je pars du principe qu'ils ont tous un stimoceiver de Delgado et qu'ils sont prêts à en découdre quoi qu'il en coûte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le chasseur peut louper tous ses tirs (je me souviens encore d'une vidéo où un chasseur tire plusieurs coups sur un lion qui le charge et le rate complètement, le lion arrive au contact).

Son arme peut ne pas être automatique.

Il peut tomber à court de munitions.

10 000 rats c'est pas de la blague.

Lien vers le commentaire

L'autre facteur est l'environnement pour ce truc:

T'es dans la savane africaine, sur le sable plat d'une arène sans aucun obstacle, dans la fucking djungle, ou dans les égouts?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Soit dit en passant personne ne tilte sur les 7 buffles? Alors que ces bestioles foutent la trouille même aux lions. Sans deconner c'est ultra vicieux, et revanchard en prime. C'est connu pour se relayer à plusieurs au pied d'un arbre dans lequel un lion s'est réfugié pendant des jours, juste pour pas laisser partir le matou. (Accessoirement ils sont pas là pour faire joli en baston, ça fait très très mal quand ça charge et piétine et écorne. C'est pas le premier choix de proie du lion, très loin de là).

Je sais pas quel deuxième choix je prend mais les 7 buffles je pense prendre si c'est bien la race à laquelle je pense, les buffles du cod (ou je sais plus le nom).

 

Les aigles bof, ça ose pas attaquer des bêtes trop grandes.

Les crocos ça dépend totalement de l'environnement.

Il manque les hippopotames. Ne riez pas, dans l'eau ces trucs tuent plus que les crocos s'ils veulent ta peau. Et même hors de l'eau c'est pas barbie. Ça tue plus d'êtres humains en Afrique par an que les crocos si je ne m'abuse.

Ou alors les éléphants. Un éléphant en période de rut ça te marche dessus sans ralentir. Et c'est silencieux quand ça charge. Tu peux en avoir un qui te déboule dans le dos tu l'entendra pas. Totalement OP.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...