Aller au contenu

Liborgic Park


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jesrad a dit :

Tierzoo a déjà tranché la question définitivement depuis longtemps:

 

Merci, je cherchais la vidéo mais ne me souvenais plus sur quelle chaîne. 

Lien vers le commentaire

Sur la photo je crois que ce ne sont pas des buffles mais des taureaux (ça reste dangereux hein).

L'auteur du meme ne connait pas bien le règne animal (dont par exemple le fameux "big five" africain).

Meme inutile, case closed. ?

Lien vers le commentaire

Ouai enfin, je souhaite bonne chance aux aigles pour crever les yeux de boeufs en pleine charge tête baissée. Même si ça reste très difficile, et variable selon son arme, sa quantité de munition et son talent, le chasseur reste le meilleur choix pour s'occuper des gros. Mais même lui ne peut pas gérer 50 aigles (je ne vois pas qui pourrait le faire, en fait).

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mégille a dit :

Ouai enfin, je souhaite bonne chance aux aigles pour crever les yeux de boeufs en pleine charge tête baissée. Même si ça reste très difficile, et variable selon son arme, sa quantité de munition et son talent, le chasseur reste le meilleur choix pour s'occuper des gros. Mais même lui ne peut pas gérer 50 aigles (je ne vois pas qui pourrait le faire, en fait).


15 loups, ça te gère les bœufs un par un. C’est inépuisable un loup. 

Lien vers le commentaire

Taureaux. Pas boeufs.

Et les ruminants maîtrisent le cercle défensif et la charge groupée. Les 15 loups vont pas y aller décontractés. En général ils chassent moins dangereux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Si ils se comportaient normalement, oui, mais si toutes les bêtes se comportaient normalement, elles ne t'attaqueraient pas en groupe, s'attaqueraient / se fuieraient les unes les autres, etc. Et te défendraient encore moins. Je pars du principe qu'ils ont tous un stimoceiver de Delgado et qu'ils sont prêts à en découdre quoi qu'il en coûte.

OK donc si les rats forment un Borg collective à mes ordres, je prends 10,000 rats et 50 aigles. 
 

Quoique : même si la victoire de ce binôme est assurée à long terme, je crève à court terme. 
 

Donc non, ça marche pas en fait. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les rats vont avoir du mal à gérer les aigles (qui peuvent se mettre hors de portée), les taureaux (du moins dans un premier temps tant qu'ils n'ont pas besoin de s'arrêter) et les crocodiles (à cause des écailles, sauf en attaquant les yeux peut-être ? de toute manière ils sont assez useless sortis de l'eau donc on peut les laisser tranquille). Le reste, à 200 rats contre 1 c'est juste pas possible. Du coup je suis assez d'accord avec Tierzoo pour rats + aigles en support. Le problème étant de pouvoir me cacher le temps du combat pour ne pas me faire piétiner par les taureaux.

 

Lien vers le commentaire

Je prends le chasseur et les rats. 

Vous surestimez les aigles, ils ne peuvent pas arriver lancés sur toi en même temps à plus de 3 ou 4, ils se gêneraient.

Le chasseur va vite leur infliger de grosses pertes. Il faut juste bien se protéger les yeux. 

Les rats coopèrent très bien, à 10 000, ils stoppent n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Solomos said:

Je prends le chasseur et les rats. 

Vous surestimez les aigles, ils ne peuvent pas arriver lancés sur toi en même temps à plus de 3 ou 4, ils se gêneraient.

Le chasseur va vite leur infliger de grosses pertes. Il faut juste bien se protéger les yeux. 

 

50 aigles qui foncent sur le chasseur, je doute qu'il s'en sorte.

Il n'a pas une mitrailleuse.

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2020 à 19:09, Gilles a dit :

Un aigle soulève en moyenne 4kg de proie. 50 aigles, ça me soulève facile. Je prends les aigles et je m'envole avec, pendant qu'une dizaine d'entre eux vont buter le chasseur qui est seul à pouvoir sniper.

Le reste, c'est du bonus.

Easy.

 

Et pourquoi non un dragon?

 

L'aigle est très grande. N'est pas possible 50 aigles pour une personne.

 

Avec des aigles comme ça, je veux un chasseur comme le Rambo.

 

Le 26/07/2020 à 08:06, Alchimi a dit :

Le chasseur peut louper tous ses tirs (je me souviens encore d'une vidéo où un chasseur tire plusieurs coups sur un lion qui le charge et le rate complètement, le lion arrive au contact).

Son arme peut ne pas être automatique.

Il peut tomber à court de munitions.

10 000 rats c'est pas de la blague.

 

Se il est si incompétent, moi même utilise l'arme (ou je veux un chasseur comme le Rambo).

 

Il y a 20 heures, L'affreux a dit :

Si tu as les aigles ou les rats, le chasseur n'est pas un problème. Tu te couches en attendant c'est tout.

 

{Vous, les aigles, les rats}...............................................................................................le chasseur.

 

Seulement une balle et il tue. Il y a une distance entre "les équipes".

 

Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

50 aigles qui foncent sur le chasseur, je doute qu'il s'en sorte.

Il n'a pas une mitrailleuse.

 

{Vous, les aigles, les rats}...............................................................................................le chasseur.

 

Seulement une balle et il tue. Il y a une distance entre "les équipes".

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui alors si les bestioles agissent comme elles devraient agir les aigles ne coopèrent pas et n'osent pas s'en prendre à trop gros.

 

Il faut mettre une sorte de contrôle mental / lien psychique possible dans les règles pour choisir la stratégie swarm. (Nuée de bestioles)

Lien vers le commentaire

Y'a plein de paramètres trop vagues:

Quid de l'état psychologique des animaux? (juste dressés de manière réaliste? Ou alors hypothétique contrôle mental total, carrément SF sur les bords?)

Quid de l'environnement? (Couverts? Rase campagne? Environnement naturel pour tout les animaux pour égaliser les chances?)

Quid du calibre/type de l'arme du chasseur? Munitions disponibles? En partant sur l'hypothèse de certains tirs ratés? (Le 100% de coup au but me semble très peu probable)

Etc...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hugh a dit :

{Vous, les aigles, les rats}...............................................................................................le chasseur.

 

Seulement une balle et il tue. Il y a une distance entre "les équipes".

 

Tu peux te baisser et te mettre derrière quelque chose. Le chasseur pourrait tuer les gros animaux que tu lui envoies, mais pas les rats ni tous les aigles. Donc il n'est un problème que le temps de l'atteindre. Après tu peux bouger.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...