Aller au contenu

Présentation FictionTotale


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Tramp a dit :

Il n’y a pas de limite au déterrage de cadavres. 

Pas de limite chronologique (autre que technique), mais il est bien vu d'y aller mollo en quantité, un fil après l'autre plutôt que tous en même temps. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Tu sais, moi je ne suis pas anarcap. Mais on peut présumer que l'anarcapie convergera vers une forme de féodalisme, dans le meilleur des cas.

Aucun modèle n'est éternel, si l'humanité doit passer par ce système alors il y passera. Sous réserve d'éviter un hiver nucléaire avant bien sûr.

 

il y a 55 minutes, Tramp a dit :


Commence par les fils sur les canapés explosifs et les portes dechiqueteuses, sur les lacs soulevables et sur les projets de tunnel sous l’Atlantique entre la France et les US. 

 

Je vais voir ce que je peux trouver avec la barre de recherche.

 

il y a 55 minutes, Tramp a dit :

Quelqu'un peut me contraindre à la prescription ? Appliquer des lois chez autrui n'est pas vraiment tolérable.

 

il y a 56 minutes, Tramp a dit :

C’est marrant parce qu’en général les nouveaux sur le forum écrivent l’inverse : « avec l’anarcapisme, un seul individu pourrait être propriétaire de toutes les terres du monde et donc paf il faut l’Etat, l’éducation nationale, la sécu et réglementer la courbure des concombres »

En tant que tel le système d'anarcapisme ne me semble pas vraiment compatible avec le fait qu'un seul individu puisse tout prendre, il se fera tuer avant.

Le cas hors-anarcapie qui s'approcherait le plus de l'individu/groupe très réduit qui collecte tout serait sans doute la combinaison des industriels et des politiques ainsi que d'une technologie très avancée afin d'établir une sorte de gouvernement chinois mondial. C'est une possibilité surtout lorsque l'on voit les magouilles entre les étatistes, les lobbys et les institutions supra-nationales mais...une chance sur combien ? 

 

 

 

 

il y a 36 minutes, Rincevent a dit :

Pas de limite chronologique (autre que technique), mais il est bien vu d'y aller mollo en quantité, un fil après l'autre plutôt que tous en même temps.

 

il y a 23 minutes, Lancelot a dit :

Aussi la nécromancie peut être utile si le débat est relancé avec de nouveaux éléments pertinents, pas juste un "up".

 

Je note tout ceci.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FictionTotale a dit :

Quelqu'un peut me contraindre à la prescription ? Appliquer des lois chez autrui n'est pas vraiment tolérable.

 

Ce n’est plus chez autrui. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...