Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Lancelot a dit :

Je dirais qu'il essaye de faire le buzz par n'importe quel moyen.

Probable. Il me semble qu'il est un peu tricard depuis quelques temps.

 

il y a 40 minutes, Lancelot a dit :

L'alt-right sous sa forme de 2016 (celle qui lui permettait d'avoir une quelconque influence) est largement délitée.

Tout à fait. L'alliance s'est délitée dès 2017-2018 (quand ils se sont rendu compte que Trump n'allait pas instaurer un ethnostate de leur vivant) et chacun est plus ou moins reparti dans son coin (non sans avoir été culturellement enrichi du contact avec les autres tendances).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

 

 

Tout à fait. L'alliance s'est délitée dès 2017-2018 (quand ils se sont rendu compte que Trump n'allait pas instaurer un ethnostate de leur vivant) et chacun est plus ou moins reparti dans son coin (non sans avoir été culturellement enrichi du contact avec les autres tendances).

 

Et que Trump n'étaitt pas anti-sémite et qu'il était au contraire très pro-israel.

En fait, j'ai l'impression que les leaders de l'alt-right ont cru à la même propagande anti-trump que les SJW. Sauf qu'au lieu de considérer cette vision de Trump comme mauvais, il l'ont trouvé très bien.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zagor a dit :

pas anti-sémite et qu'il était au contraire très pro-israel.

Il y a des antisemites sionistes 

peut-être même au sein de l’altright 

soit parce que la place des juifs est avec les juifs 

soit parce que l’ennemi num 1 c’est les noirabes et les juifs ne viennent qu’en second sur la liste

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Zagor a dit :

Et que Trump n'étaitt pas anti-sémite et qu'il était au contraire très pro-israel.

En fait, j'ai l'impression que les leaders de l'alt-right ont cru à la même propagande anti-trump que les SJW. Sauf qu'au lieu de considérer cette vision de Trump comme mauvais, il l'ont trouvé très bien.

C'est souvent comme ça à droite. Rand adhérait tout à fait à la propagande marxiste concernant le capitalisme, et elle trouvait ça admirable. ;)

 

(Sinon, un type qui a réussi à NYC et a donné sa fille à un juif, il faut être vraiment très très con pour penser que c'est un antisémite ; et là, je mets dans le même panier l'alt-righteux de base et le juif américain shitlib de base).

 

il y a 11 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Il y a des antisemites sionistes 

peut-être même au sein de l’altright 

soit parce que la place des juifs est avec les juifs 

soit parce que l’ennemi num 1 c’est les noirabes et les juifs ne viennent qu’en second sur la liste

Soit parce que ce que fait Israël c'est très bien (ou que ce que la propagande SJW/BDS en montre les fait bien bander, plutôt), et qu'ils considèrent que le problème existentiel des USA c'est les "Juifs américains apatrides, cosmopolites et adeptes du double jeu", pas les Israéliens.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Il y a des antisemites sionistes 

peut-être même au sein de l’altright 

soit parce que la place des juifs est avec les juifs 

soit parce que l’ennemi num 1 c’est les noirabes et les juifs ne viennent qu’en second sur la liste

 

Et plus précisément dans le cas américain : être pro-Israel est une position qui plait à certaines églises protestantes (je ne sais plus trop lesquelles)

Quand Trump parle d' Israël, il pense à fidéliser sa base électorale qui est protestante, pas aux juifs qui sont plutôt démocrates.

 

Cela dit, je ne pense pas que Trump soit anti-semite. Je voulais juste juste réagir sur le pro-Israël => pas anti-sémite

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Zagor a dit :

On sais à quoi est due cette remontée de Trump?

Lassitude des émeutes et de la gangrene du parti démocrate par les SJW?

 

Biden est encore bien devant dans les sondages. Mais il va forcément se faire rattraper car il est extrêmement nul comme candidat. La seule question est de savoir dans quelle mesure. C’est assez fou de n’avoir que des branques à présenter, quand même.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Biden est encore bien devant dans les sondages. Mais il va forcément se faire rattraper car il est extrêmement nul comme candidat. La seule question est de savoir dans quelle mesure. C’est assez fou de n’avoir que des branques à présenter, quand même.

 

Les partis sont pris en otage par leurs ailes radicales. Elles sont minoritaires mais ont l'écoute des médias et sont très présentes sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Biden n’est pas radical.

 

Non mais Harris si. Et il l'a nommé pour avoir le soutien l'aile radicale du parti.

Et Clinton en 2016 représentait l'aile droite du parti démocrate mais a du gauchiser son discours pour tenter d'attirer les pro-Sanders.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zagor a dit :

 

Non mais Harris si. Et il l'a nommé pour avoir le soutien l'aile radicale du parti.

Et Clinton en 2016 représentait l'aile droite du parti démocrate mais a du gauchiser son discours pour tenter d'attirer les pro-Sanders.

 

Franchement, je viens de lire sa page wiki et je n’y vois rien de radical. Mais je ne m’intéresse plus assez à la politique US pour vraiment savoir, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

Franchement, je viens de lire sa page wiki et je n’y vois rien de radical. Mais je ne m’intéresse plus assez à la politique US pour vraiment savoir, je le reconnais.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zagor a dit :

On sais à quoi est due cette remontée de Trump?

Lassitude des émeutes et de la gangrene du parti démocrate par les SJW?

Suite des Conventions Dem et Rep

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zagor a dit :

Non mais Harris si.


À part qu’elle est de Californie, noire et asiatique, je ne vois pas qu’elles sont ses credentials radicaux. 

Lien vers le commentaire

J'ai compris ceci, mais je parle très mal anglais :

"Covid has taken this year, just since the outbreak,  has taken more than one hundred year.

Look, here is the lives it’s just it's I mean think about it.

More live this year than any other year for the past hundred years."

 

deepl est mon ami :

"Le Covid a pris cette année, juste depuis l'apparition de l'épidémie, a pris plus de cent an.
Écoutez, voici les vies qu'il y a, mais je veux dire, pensez-y.
Il y a plus de vies cette année que toutes les autres années au cours des cent dernières années."

 

J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Quote

 

"Le Covid a coûté cette année, juste depuis l'apparition de l'épidémie, a coûté plus que cent ans.
Écoutez, le fait est que, les vies, mais je veux dire, pensez-y.
Plus de vies cette année que n'importe quelle autre année au cours des cent dernières années."

 

Me paraît plus exact

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Drake a dit :

"Covid has taken this year, just since the outbreak,  has taken more than one hundred year.

Ich mag Kartoffel und Salat

Ça veut rien dire ce truc ou je suis fatigué?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est pas la premiere video de Biden comme ca qui tourne. Le vrai candidat Dem c'est Kamala.

C'est quand même une stratégie tordue.

On en vient à plaindre Biden, on dirait un gars à l'article de la mort qui se fait trimbaler sans plus azimuter grand chose.

Franchement, honte aux démocrates pour proposer un pareil numéro de cirque.

Les partis politiques c'est vraiment de la merde en barre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...